J'avou qu'une vulné comme sa serai vraiment top serieu, après reste a voir les modalité en fonction de la frappe : soit sa peut boosté tout les éléments si tu tape dans tout les éléments soit tu doit en frappé qu'un ou alors sa monte que l'élément de la première attaque : exemple :
Panda lance vulné.(1 par cible)
Monstre X rentre dans l'état vulnérable (1tour)
Random perso lance un sort air -> Monstre X gagne -5% resi air (2 tour)
Random perso 2 lance un sort force -> Monstre X ne gagne aucune faiblesse
Random perso 3 lance un sort air -> Monstre X gagne -5% resi air (2 tour) avec biensur une limitation a 6 par cible pour arrivé a l'effet des vulné actuel a savoir 30% faiblesse dans un élément
Ou alors:
Panda lance vulné
Monstre X rentre dans l'état vulnérable (1 tour)
Random éca lance rékop qui cc -> Monstre X gagne -5% tout les éléments (2 tour)
Random perso 2 lance sort chance -> Monstre X gagne -5% resi chance (2tour)
ainsi de suite et cte fois je pense plutôt pour une limitation a 3 par cibles.
Perso je préfères la deuxième solution car en plus de favorisé les teams multi-élément sa rehausse indirectement l'éca \o/
j'esper avoir était claire
Dernière modification par Kiims & Elfinette ; 19/11/2011 à 11h49.
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