Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
qqun a un bon plan pour preco pas cher ? sur dl ciompare les prix reste relativement haut, le moins cher est a 35 euros.
35€ c'est un prix élevé ?

Faut arreter un peu hein xD
Citation :
Publié par Kartel
Suis-je le seul à avoir préco sur origin ?
Bin ouais, ils veulent pas filer de lien origin pour DL la boite, du coup j'ai commandé à la fnac.com !
Cdkeyhouse y'a déjà eu parait-il des suspensions de clé (en provenance de russie incrustée sur des steam Fr).

Rien de mieux qu'un site officiel pour se procurer un jeu à mon avis.
Citation :
Publié par Xenor
Cdkeyhouse y'a déjà eu parait-il des suspensions de clé (en provenance de russie incrustée sur des steam Fr).

Rien de mieux qu'un site officiel pour se procurer un jeu à mon avis.
Cela concerne les clé russes sur steam.
Citation :
Publié par Elglon
Comme je l'avais prevu, amazon va envoyer les boites en avance pour une reception le 15 decembre.
http://voxpopuleek.fr/wp-content/uploads/2011/05/Emperor-Palpatine.jpg
Je ne peux pas m'empêcher de laisser l'image dans le quote, ça en jette tellement.
Ils m'estiment une livraison le 17 décembre, je suis content. La date du 24 annoncée précédemment annoncée faisait un peu peur, surtout qu'ils l'avait bien changé 3-4 fois entretemps.
Je rappelle pour ceux qui s'en tapent de l'early access et qui veulent faire des économies.

Chez Auchan, vous prenez une boite de pré commande, vous passez à la caisse, vous payez 10 euros, et vous avez un bon de réduc de 15 euros (qui comprend vos 10€ + 5€ de Auchan).

Vous ramenez la boite de pré commande (pas ouverte évidemment) , ils vous remboursent les 10€, mais vous gardez le bon de reduc :O

Si ils s'alignent sur un prix de 50€, ça fait le jeu à 35...
Citation :
Publié par BaboOlz
Je rappelle pour ceux qui s'en tapent de l'early access et qui veulent faire des économies.

Chez Auchan, vous prenez une boite de pré commande, vous passez à la caisse, vous payez 10 euros, et vous avez un bon de réduc de 15 euros (qui comprend vos 10€ + 5€ de Auchan).

Vous ramenez la boite de pré commande (pas ouverte évidemment) , ils vous remboursent les 10€, mais vous gardez le bon de reduc :O

Si ils s'alignent sur un prix de 50€, ça fait le jeu à 35...
Roh la combine
Mais il y a pas un code barre sur le bon de reduc ou un truc du genre ? Parce qu'ils pourraient très bien le désactiver si c'est le cas.
Citation :
Publié par Yohips
Roh la combine
Mais il y a pas un code barre sur le bon de reduc ou un truc du genre ? Parce qu'ils pourraient très bien le désactiver si c'est le cas.
Si y'a un code barre, j'ai pas pensé à ça !

On verra bien
J'ai eu un mail d'amazon, ça arrive le 15 décembre.
Citation :
Publié par Paneb
idem 15 décembre en express en espérant que ça soit ups et pas chronopost.
ça sera chronopost, ups faut leur demander et le prix est vraiment pas le même...donc a moins qu'ils te fassent payé les frais de port d'UPS ça sera chronopost quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Paneb
idem 15 décembre en express en espérant que ça soit ups et pas chronopost.
j'ai eu une engueulade au tél la semaine dernière avec chrono, le livreur n'est jamais passé, n'a même pas mis de mot, j'attendais, il a prétendu qu'il n'y avait personne, du monde bloqué 2 jours à tour de rôle pour ce petit monsieur, le pire: aucune excuse pas de proposition de remboursement, c'est la 3e fois que ça m'arrive. Un peu plus et je devais moi même aller au dépôt à 20 bornes de chez moi, il a fallu que je hurle pour que le dépôt se fasse à mon bureau de poste.

la poste coliposte zéro problème.
UPS ça s'arrange aussi en règle générale là ni un mot ni un coup de fil rien, si je n'étais pas allé sur le site web et pour y découvrir cette honte , je serais encore en train d'attendre mon colis 8 jours après.
Bon, j'ai décidée de prendre la version "deluxe" par contre j'ai déjà rentrée ma clé de préco normal que j'ai eu au magasins, si je rentre ma clé de préco deluxe sa va fonctionner ? :/
Citation :
Publié par Nessas
Bon, j'ai décidée de prendre la version "deluxe" par contre j'ai déjà rentrée ma clé de préco normal que j'ai eu au magasins, si je rentre ma clé de préco deluxe sa va fonctionner ? :/
T'as la réponse dans ta question.
Salut.

Est ce qu'on reçoit la boite du jeu lorsqu'on pré commande sur Origin ?

Car si mon compte Origin je ne vois aucune date de livraison et ça me ferrai bien chier de pas avoir la boite ! (en plus elle claque )

Edit :Ok je me demandais bien quel sens avait le mot digitale......

Bon temps pis j'irai gratter la boite d'un pote
Merci Choup². De toute façon un jeu maintenant tu as beau l'installé avec ton cd faudra toujours tout re dl, alors bon......

Dernière modification par Shuwikn ; 18/11/2011 à 16h08.
Citation :
Publié par Shuwikn
Merci Choup². De toute façon un jeu maintenant tu as beau l'installé avec ton cd faudra toujours tout re dl, alors bon......
Ca dépend si tu voulais le collector, là c'est pas juste une histoire de jeu à dl ou à installer à partir du dvd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés