[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Quint :
Nemesis c'est quand tu te fais ranimer et que tu tues un mec avec ton pistolet, mais il faut le tuer juste après que tu sois ranimer, le moment où tu peux ne pas changer d'arme.
Citation :
Publié par Chrysalis
@ Quint :
Nemesis c'est quand tu te fais ranimer et que tu tues un mec avec ton pistolet, mais il faut le tuer juste après que tu sois ranimer, le moment où tu peux ne pas changer d'arme.
mais non
C'est quand tu arrives à tuer le mec qui t'as tué 5 fois
ça marche bien chez vous ? J'ai du changer mon mdp sur origin car je pouvais pas me log avec l'ancien ( Oo ) , et du coup a chaque partie que je veux rejoindre , ça me met un " could not connect to EA " je capte pas trop la :/

Edit : j'ai re essayer de changer mon pass , pas moyen , serveur trop occupé :/ suis - je le seul dans ce cas ?

Edit 2 : aprés quelques recherches : http://battlelog.battlefield.com/bf3...89467422663/4/ apparemment origin down , mais on peut quand même jouer en offline ( sous réserve que l'on puisse se connecter )

Dernière modification par Kavru ; 16/11/2011 à 16h49.
Citation :
Publié par Chrysalis
Ha bon, doit surement y avoir un bug sur le leaderboard alors, je suis qu'a 1 et j'ai du en tuer plusieurs qui m'ont tué 5 fois dans la même partie.
Ca c'est l'inverse.

Si tu arrives à tuer une personne 5 fois sans que cette personne ne tue une seule fois, alors le bonus Nemesis tombe.

+50 au 5ème frag
+60 au 6ème
etc. sans aucune limite haute.

Tu peux te faire tuer entre temps par d'autres, cela n'a aucune importance.
Petite question : comment on est sensé réussi à faire quoi que ce soit avec juste la mitraillette sur les jets?
Vous avez pas un trick de fou? Je commence juste à réussir à me déplacer à peu prêt correctement .
Foutu bug C4 où quand tu veut déclencher tu balances des galettes à l'infini, frustrant... :/

Bon par contre ce que je vous conseille de faire quand ça bug, c'est d'en poser mass de chez mass, et de lancer une grenade par dessus pour amorcer l'explosion.

/boom

Sinon autre question alakon : J'aimerais éviter de lancer Origin à chaque fois que je veux jouer, chose que je faisais jusqu'à maintenant.
Seulement quand je veux rejoindre une partie, battlelog veut absolument me lancer le jeu via Origin, je loupe quelque chose ?
Vu que le solo est bof bof et le multi hyper buggé, je propose à un pote de faire les missions co-op, super !
Et arrivé à la mission de l'hélico, ben à la fin... y se passe rien. Les hélicos sont posés pour reprendre les soldats, et on attends... rien

CE JEU EST GENIAL !
Citation :
Publié par Plancton
Vu que le solo est bof bof et le multi hyper buggé, je propose à un pote de faire les missions co-op, super !
Et arrivé à la mission de l'hélico, ben à la fin... y se passe rien. Les hélicos sont posés pour reprendre les soldats, et on attends... rien

CE JEU EST GENIAL !
La co-op est pas meilleure que le solo remarque tu manques rien
Citation :
Publié par Plancton
Vu que le solo est bof bof et le multi hyper buggé, je propose à un pote de faire les missions co-op, super !
Et arrivé à la mission de l'hélico, ben à la fin... y se passe rien. Les hélicos sont posés pour reprendre les soldats, et on attends... rien

CE JEU EST GENIAL !
J'avoue, campagne à la ramasse, un multi vraiment pas génial avec de multiple campouse @IR (Bah ouai quand on débute on l'a pas...). Je regrette un peu mes 20€ là .
Quelle belle blague, pouvoir débloquer des viseurs x7 ou même x4 sur les fusils à pompe déjà que sur les autres armes je supporte pas ça alors sur un fusil à pompe en fait c'est juste histoire de faire genre "ouais zavez vu notre jeu y'a 10 accessoires par arme à débloquer" alors que les 3 quarts sont useless
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Quelle belle blague, pouvoir débloquer des viseurs x7 ou même x4 sur les fusils à pompe déjà que sur les autres armes je supporte pas ça alors sur un fusil à pompe en fait c'est juste histoire de faire genre "ouais zavez vu notre jeu y'a 10 accessoires par arme à débloquer" alors que les 3 quarts sont useless
J'avoue

Faudra m'expliquer l'utilité d'un viseur holographique sur un sniper à verrou qui ne one-shot même pas à courte distance
Citation :
Publié par Pochop
J'avoue

Faudra m'expliquer l'utilité d'un viseur holographique sur un sniper à verrou qui ne one-shot même pas à courte distance
Tu as déjà essayer la SV 98 avec le viseur holographique + culasse + silencieux?
Je trouves ça énorme a moyenne/longue (voir même courte portée) car le viseur ne bouges pas , la recharge est super rapide et il y a le silencieux
Et bien sur en deux balles l'ennemi meurt.
Citation :
Publié par Aquilae
Tu as déjà essayer la SV 98 avec le viseur holographique + culasse + silencieux?
Je trouves ça énorme a moyenne/longue (voir même courte portée) car le viseur ne bouges pas , la recharge est super rapide et il y a le silencieux
Et bien sur en deux balles l'ennemi meurt.
J'ai du mal à trouver un intérêt au silencieux
Citation :
Publié par PoL !
J'ai du mal à trouver un intérêt au silencieux
De même ça n'a pas la même portée qu'un COD et sa mini-map. Et d'ailleurs c'est moi où la touche de spot (A) par défaut) n'est pas configurable ? Nan parce que moi je joue aux touches directionnelles (oui je sais pas bien) et c'est juste chiant.
Citation :
Publié par Osiris
De même ça n'a pas la même portée qu'un COD et sa mini-map.
Sur le tableau détaillant les dégats de chaque armes en fonction de la distance posté un peu plus tôt sur le topic ( Tableau ) on peut voir un onglet Mini-map visibility.

Quelqu'un peut me dire ce que signifie cet onglet? D'après c'que je comprends, c'est que l'on peut être visible sur la minimap, à la cod quoi.
Sinon le fait d'être squad leader apporte quoi de plus que d'être membre "normal"?
Citation :
Publié par Prinnis
Sur le tableau détaillant les dégats de chaque armes en fonction de la distance posté un peu plus tôt sur le topic ( Tableau ) on peut voir un onglet Mini-map visibility.

Quelqu'un peut me dire ce que signifie cet onglet? D'après c'que je comprends, c'est que l'on peut être visible sur la minimap, à la cod quoi.
Sinon le fait d'être squad leader apporte quoi de plus que d'être membre "normal"?
Certains silencieux sont buggés et font apparaître sur la minimap lorsque l'on tire (le silencieux est justement censé empêcher ça, et tirer toute autre arme non silencieuse te fera apparaître sur la minimap).
Un développeur a dit être conscient du problème des silencieux buggés dans un twitt, et s'en occuper.
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Quelle belle blague, pouvoir débloquer des viseurs x7 ou même x4 sur les fusils à pompe déjà que sur les autres armes je supporte pas ça alors sur un fusil à pompe en fait c'est juste histoire de faire genre "ouais zavez vu notre jeu y'a 10 accessoires par arme à débloquer" alors que les 3 quarts sont useless
T'as essayé les fusils à pompe avant de râler ?

Suivant le type de cartouche, la portée est différentes.
Avec les cartouches fléchettes, j'ai shooté des gars d'assez loin avec juste le point rouge.
Je ne sais pas ce que ça va donner avec du x4 ou du x7 mais j'ai hâte de voir ce que ça donne.

Je suis un peu déçu qu'on est pas droit au silencieux par contre. Ça aurait été marrant
Citation :
Publié par Hilvin
Petite question : comment on est sensé réussi à faire quoi que ce soit avec juste la mitraillette sur les jets?
Vous avez pas un trick de fou? Je commence juste à réussir à me déplacer à peu prêt correctement .
je ne peux que plussoyer ce message pas moyen de faire le moindre xp avec des jets soit les avions en face ont leurs missiles et le jeu se résume a enchainer des tonneaux et des loopings, c'est joli mais ca pex pas

et tuer des gens a la cracheuse... ben voila quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés