Tribunal: Qu'on leur coupe la tête !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorne Berzerker
Pour redonner espoir aux utilisateurs du tribunal, l'ordre des sanctions : averto, 3 jours, 3 jours, 3 jours, 7 jours.
Et après ? je suis à la 3ème étape, c'est np alors, je peux me prend un ban de 3 jours et un autre de 7.

Ban def ensuite?
Citation :
Publié par Scout
C'est au cas par cas j'ai pris 16 jours pour mon 3e ban "seulement"
rhoo, ya des privilegies ^^
Le jours ou ils comprendront que Soraka AD c'est METAGAME je me ferais un peu moins ban.
Nan plus sérieusement je tombe régulièrement sur la meme 50aine/centaine de joueurs en normal games et y'en a quelques uns que j'aime franchement pas.

Etant un connard mais un connard honnête je ne les report pas quand ils ont joué la partie "normalement", et je passe outre le flame/taunt etc que je ne considère pas comme une attitude qui devrait être bannie (avis perso). Sauf que j'ai bien l'impression qu'eux me report a chaque fois, jdois donc me taper un nombre de report impressionant
J'ai été ban 2 x 1 jours en 5 mois de troll @Caps lock (avec finesse, attention), les mecs qui m'ont vu au tribunal ont du sourire et cliquer " acquitter "
Citation :
Publié par Scout
Le jours ou ils comprendront que Soraka AD c'est METAGAME je me ferais un peu moins ban.
Nan plus sérieusement je tombe régulièrement sur la meme 50aine/centaine de joueurs en normal games et y'en a quelques uns que j'aime franchement pas.

Etant un connard mais un connard honnête je ne les report pas quand ils ont joué la partie "normalement", et je passe outre le flame/taunt etc que je ne considère pas comme une attitude qui devrait être bannie (avis perso). Sauf que j'ai bien l'impression qu'eux me report a chaque fois, jdois donc me taper un nombre de report impressionant
Tu vas me faire pleurer bichette .
En cette periode de vacances, c'est extremenent calme au bureau et j'en profite pour traiter les dossiers du tribunal.

Je suis stupéfait par le nombre d'acquittement que je fais deuis deux jours.

Il n'y a que des dossiers a +- 3 parties avec des report bidons.
Exemple : la personne reportée lead la game, par moment de facon plus aggressif et il se fait report par deux types.

J'ai meme eu droit a un faux prétexte "racism" de deux personnes (surement un premade) alors que le log est vide d'insulte.

Dans la majorité des dossiers il n'y a pas de trace de d'insulte, de preuve d'afk/feed par plusieurs participants.
Est ce que les dossiers sont incomplets ?
Ne serait-il pas judicieux de punir certaines personnes pour report abusif ?
La nouvelle mode n'est plus au trash dans la partie mais aux reports de masse en fin de partie ?

Avez-vous constaté le meme soucis ?
J'mis suis mis aussi depuis quelques jours au tribunal et même constatation : des reports pour pas grand chose...
"Attitude négative" pour un p'tit omg lâché en pleine partie ^^'.

Par contre c'est incroyable aussi le nombre de personne qui se prennent pour un dieu en traitant de tous les noms leur coéquipiers (dieu aka 1/15/2).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés