[Archive] Le Kralamoure Géant sur Lily [Mars. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Shad' : DSO ]


Je tiens à m'excuser pour mon manquement d'aide pour cette ouverture mais cela est dû à un manque de temps concret à mes yeux (5H pour faire énormément de chose tout seul, puisque mon frère n'était pas là, réabo/déplacer/rééquiper/faire des quêtes et des donjons et parcourir le monde à pied pour la mulasse...), je n'ai pas eu le temps d'amener mes mules (enus F/M et Osa F en particuliers) dans les salles alors que je l'avais prévu ni pu flooder les joueurs via le comparateur comme à mon habitude.

De plus je tiens à m'excuser auprès des gens à qui j'avais promis de l'aide (Tyz-anne et Panda-alcolique) mais je suis mort à mon premier Krala (pourquoi et comment ? J'ai pas capté non plu certainement un Etat que j'ai loupé puisque mes canaux combats étaient coupés pour ne pas laguer et ainsi perdre de temps pour vous) cependant j'espère que vous aurez réussi à trouver une team qui aura géré ce Kralamour et que vous avez obtenu votre Dofus Ocre.

Félicitations à Dark-fecca a qui j'ai tout de même permis d'obtenir cet oeuf et à tout les autres qui auront validé leur Quête !

J'espère que vous comprendrez que ceci n'était pas intentionnel et je m'en excuse à nouveau.

Dernière modification par Shad' ; 30/10/2011 à 23h49.
Ce thread, c'est pour l'organisation, pas pour les règlements de compte. Faites ça par MP ou en jeu.

On se passera donc des "machin est resté planté devant la porte au lieu d'aider" (et encore plus des taunts qui vont avec),parce qu'au final, à part des tensions, ça n'apporte rien.


Bonne chance à vous pour vos futurs Kralamours.
Krala ouvert en 1h10 environ, toujours le même problème des Feca et Eca ^^

2 ocres validés chez nous.

Merci à Guardian of fate, impact of D'Mera, et à quelques boréales pour leur aide !
Si le serveur ne crash pas je serais (sûrement) disponible, mais comme à l'habitude pas vers 14h mais plutôt 14h30. Je viendrai combler les trous si besoin est. Je rappelle les personnages dont je dispose :

Armure-lu = feca M, Pandarmure = Panda M, Vampire-cullen = Osa M, El-theta = Xel F
El-alpha = Eni F, (El-omega = Zobal F mais pas besoin de lui^^), Sawadala = Sacri M, Aurum = Enu F

/w Armure-lu si besoin.

Cordialement, Armure-lu
Je serais normalement la mais ma mémoire n’étant pas très performante mp moi si besoin . Je dispose de :

Enu M
Panda M
Osa M
Cra F
Eni F
Iop M
Feca F
Sacri F

Mp Ace-Droger en espérant que les serveurs tiennent le coup le week end prochain
Cette après-midi je n'étais pas disponible , mais demain je serait sûrement de la partie !

J'ai comme classe disponible :

- Eca M
- Nunu F
- Nini F
- Panda M
- Crâ M
- Sacri M
- Feca M
Apparement plus de gens seraient disponibles dimanche donc va pour dimanche 14H ! x)

En espérant que cela se fasse,

Cordialement,

nOx !

PS : Pour en bas c'était une fausse manip sa semblait logique mais bon merci de ton aide quand même =)

Dernière modification par Nox-nightmare ; 03/12/2011 à 16h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés