Darkfecca |
Dernières publications

Ouverture en 50minutes, merci à tous d'avoir été présent ! J'ai enfin pu valider mon ocre !... Lire la suite

Bonjour , si tu vois mes précédents posts , il y a bien une formule de politesse , c'est juste que je n'y ai pas pensé vu que ... Lire la suite

Suite à l’échec de la semaine dernière , j'organise une ouverture du kralamoure ce dimanche 30 octobre à 14H ! Essayer d’être p... Lire la suite

Bonjour à tous , suite à de nombreux essais infructueux pour ouvrir le kralamoure , j'ai décidé d'organiser une ouverture Diman... Lire la suite

Je ne pourrai pas être présent samedi.. Sauf si l'ouverture se fait vers 20H/21H.... Lire la suite

Bonjour à tous ! Arrivant au terme de ma quête de l'ocre , je souhaiterai ouvrir le kralamoure au plus tôt , ne l'ayant encore... Lire la suite

On s'est pris une raclée à ce que je vois..c'était prévisible avec 3 debuff dans l'équipe adverse ! Moi je peux pas me connect... Lire la suite

Allez ! Pour le fun ! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/lily/darkfecca-167485700021... Lire la suite

Test ? Test !... Lire la suite