Des Nouvelles à propos des tests

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnDoR
Pas selectionné non plus, mais bon maintenant on connait la date de sortie.
Plus qu'un mois et quatre jour c'est tenable ça va
Oui sûrement. Bon d'un autre côté, y'a plus des masses le choix.

Y'a un truc qui m'intéresserait de savoir par contre. Est-ce que les gens qui n'ont pas préco le jeu et qui ont accès à la beta pourrait nous dire s'ils ont finalement envie de précommander après avoir testé le jeu ?

Ça ne constituera pas un NDAB et ça me semble assez révélateur de l'attrait de ce MMO.
Citation :
Publié par Eno
Y'a des joliens qui jouent sur serveurs US? J'ai eu le test pour ce soir
On jou(ait) tous sur serveur US : les serveurs EU ont ouvert qu'hier.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
Ouais pas besoin de clé pour savoir que je vais etre déçu.
ce qui arrive encore à m'étonner c'est que tu traines autant tes guêtres sur des topics d'un jeu qui te semble déjà voué à l'échec
Moi je peux pas me faire une idée comme ça, déjà je trouve pas beaucoup de "leak" (Souvent déjà éffacé)

Et puis faut jouer pour se faire une idée ^^' Puis toute façon déjà préco donc changera rien Mais bon je trouve ça dommage qu'ils est pas envoyé plus de clef EU, car d'après ce que j'ai lu et vu y'en a eu beaucoup plus chez eux que chez nous :'(
Citation :
Publié par ilrhym
ce qui arrive encore à m'étonner c'est que tu traines autant tes guêtres sur des topics d'un jeu qui te semble déjà voué à l'échec
bof je traine pas bcp ici comparé à d'autres sections. Je suis le jeu c'est tout.
Bahh on dirai bien :

: chrisdeum Chris Collins (Deum)
For those asking, the EU #SWTOR beta invites are still in the process of being sent.
Il y a 34 minutes Ajouter en favori Retweeter Réponse

Traduction :
Pour ceux qui demande , les EU invitation sont toujours en train d’être envoyer .
bizarre leur systeme de distrib de clés quand même...ça me fait pensé un peu dans le genre
"tiens lui on lui donne, lui pas, lui oui, lui oui, lui son nom me revient pas"le mec prend une pause café et recommence une heure après...car personne reçoit les clés en même temps c'est franchement bizarre comme systeme, m'enfin si y'avait que ça à la limite...si on rajoute la NDA aucunes infos de sérieuses sur le jeu sans qu'on farfouille sur le web ça nous donne aucunes infos de leur part de bien utiles...ou bien ils aiment êtres mystérieux....

tant que ça leur retombe pas sur la gueule ce qui est moins sûr vu comme ça tourne pour le moment
Rien reçus sur aucun des deux comptes ^^
Citation :
Publié par piix2808
Question bête, mais sur le forum béta ils en parlent pas.

Recevoir une invitation WE t'exclu t'elle de recevoir une invitation Beta permanente ?
Je ne crois pas que quelqu'un ait déjà reçu deux invitations différentes sur la même adresse mail. Y'a eu des doublés, mais généralement répartis sur plusieurs adresses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés