|
Citation :
Ben pourtant je l'ai reçu aujourd'hui et c'est bien un compte ou je suis enregistré aux US...Bizarre Maintenant je me tortures l'esprit à savoir qu'est ce que je vais bien pouvoir tester en si peu de temps... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des Nouvelles à propos des tests
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
StephenReid General Discussion -> Game Testing: official 'invites have been sent' thread
General Game Testing Invites are now being sent to EU testers. Sent Nov. 10: General Game Testing Invites Who was invited: Testers from all European launch countries (see list here) What was sent: General Game Testing Invites Server locations: EU servers Invite status: Invites will continue to be sent during today. E-mails can take some time to be sent, so please check your www.swtor.com/tester page to be sure! Haaa c’était donc sa la bonne nouvelle qu'il avais annoncer pour les EU ...Une Beta General Game Testing ![]() Need ma cléf ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
< va allumer des cierges et sacrifier sont caniche sur l'hotel de la chance >
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Pas d'invit' pour l'instant chez moi. Mais franchement, au point ou j'en suis, a un mois de la release et avec la sortie de Skyrim, je m'en fous un peu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Généralement, on reçoit les invitations entre 17h et 3h du matin, et ce sont bien des invitations pour les tests généraux et pas seulement ce week-end.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sur Twitter il y a 15 minutes
Citation :
|
![]() |
|
|
Un Modo à poster sur le Forum FR à l'instant :
Envoyées le 10 nov. : Invitations européennes aux tests généraux du jeu
[Couleur de texte modifié par Forgelune pour rendre le texte lisible] Dernière modification par Forgelune ; 10/11/2011 à 23h30. |
![]() |
|
|
Ca marche mieux sans le s à testeurs.
|
![]() |
|
|
Moi statut c'est "PAGE NON TROUVÉE"
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Enfin j'ai eu une invit ! a l'instant!
Aller checker votre compte sur le site ![]() Je n'ai pas reçu de mail mais j'ai un accès lol. Edit : Mail reçu ! |
![]() |
|
|
Invite recue
![]() |
![]() |
|
|
Je suis maudit !
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande s'ils n'attendaient pas la sortie de Skyrim pour être surs de ne pas avoir trop de monde sur leur beta
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|