Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxmz
Ou la seconde vague de béta accompagnant le patch https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La prochaine vague de 300 000 clés.

Mais j'suis sûr que vous avez tellement pas de chance toi et Gostehh, que vous n'aurez toujours pas accès à la beta :trollface:
Si honnêtement ils lâchent 100 000 clefs et que j'en chope pas une, je me poserais de sérieuses questions.
Je sais heureusement que JoL serait plus fort que ce complot et qu'un amour de Jolien me donnerait une clef.

Rester unis contre le mal, c'est ça la clef ! ( Roh ce jeu de mot marave... )
Citation :
Publié par Pouloum
PS : oui mon steam est en anglais car je ne peux souffrir dota 2 en français :halp:
Quand le jeu est en français les voix des héros sont en anglais et les noms des sorts/objets sont en anglais.

J'espère que ça restera car j'ai pas envie de ré-install putain.

Sinon stop le débat @FanBoy parce que c'est énervant de voir les mecs qui acceptent sur dota2 ce qu'ils trouvaient inacceptable sur HoN.
Citation :
Publié par Mimu
Quand le jeu est en français les voix des héros sont en anglais et les noms des sorts/objets sont en anglais.

J'espère que ça restera car j'ai pas envie de ré-install putain.
Suffit de passer steam en anglais ou en français, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit.

Woot on est 2k maintenant
Citation :
Publié par Shin_
Suffit de passer steam en anglais ou en français, pas besoin de réinstaller quoi que ce soit.
Pour le moment. Il suffit qu'ils mettent des voix FR pour que lorsque l'on fait clique droit sur le jeu > Propriétés > Langue (pourquoi s'embêter à mettre Steam en anglais quand il y a cette option) et qu'on la change pour qu'il y ai une ré-installe des fichiers langue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés