L'univers Apple (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens d'installer OS lion et je pensais que mes achats apps mac, tout comme celle de garageband allait être visible sur mon iphone sur le cloud, mais apparemment non.

Le système d'achat d'une fois ne fonctionne qu'entre les ipod, ipad, iphone ?
Citation :
Publié par liva
Aux dernières nouvelles, il y a bien une puce, plus précisément un détecteur infrarouge, dédié à Siri
Whaou un detecteur infrarouge légèrement plus longue portée que le précedent qui ne marche que quand l'écran est déja allumé pour capter quand l'iphone est face à ta tronche histoire que ça active Siri zomg, c'est pas comme si un appui long sur le bouton home aurait pas suffit. Et de toute façon c'est facultatif au fonctionnement de siri.
Citation :
Publié par De Jol
Bonsoir, je viens d'installer OS lion et je pensais que mes achats apps mac, tout comme celle de garageband allait être visible sur mon iphone sur le cloud, mais apparemment non.

Le système d'achat d'une fois ne fonctionne qu'entre les ipod, ipad, iphone ?
C'est pas les mêmes applications, c'est tout. si je dis pas de bêtises
Citation :
Publié par liva
Aux dernières nouvelles, il y a bien une puce, plus précisément un détecteur infrarouge, dédié à Siri
C'est pas comme si Siri était une ancienne app retirée de l'app store et montée en épingle pour en faire une feature exclusive du nouveau modèle d'iphone.
Citation :
Publié par Maldib
C'est pas comme si Siri était une ancienne app retirée de l'app store et montée en épingle pour en faire une feature exclusive du nouveau modèle d'iphone.
Ca a quand même beaucoup évolué depuis, Apple ayant racheté la boîte qui avait fait Siri. Ce serait même une des principales causes du retard de l'iPhone 5/4S.
Citation :
Publié par hollowhell
Ca a quand même beaucoup évolué depuis, Apple ayant racheté la boîte qui avait fait Siri. Ce serait même une des principales causes du retard de l'iPhone 5/4S.
Et le fait que ça tourne sans problème aucun sur un 3GS Hacké, c'est aussi un hardmod ?
Citation :
Publié par Tomne
Et le fait que ça tourne sans problème aucun sur un 3GS Hacké, c'est aussi un hardmod ?
Est-ce que j'ai dit le contraire ? J'explique simplement que l'application Siri ça n'a pas grand chose à voir à Siri de l'iPhone 4S puisque celui-ci est beaucoup plus évolué et intégré que l'application qui a été retirée.
Citation :
Publié par hollowhell
Est-ce que j'ai dit le contraire ? J'explique simplement que l'application Siri ça n'a pas grand chose à voir à Siri de l'iPhone 4S puisque celui-ci est beaucoup plus évolué et intégré que l'application qui a été retirée.
Et je parle bien de la fonctionnalité du 4S qui a été portée sur le 3GS, pas du programme existant à l'époque...
Citation :
Publié par Tomne
Et je parle bien de la fonctionnalité du 4S qui a été portée sur le 3GS, pas du programme existant à l'époque...
Où est-ce que tu veux en venir ? Ca n'a rien à voir avec ce que je dis.
Le dialogue de sourd

@Tomne : hollowhell dit juste que Siri a évolué par rapport à sa version "App", il ne défend pas le fait que ce soit uniquement sur le 4S.

On a compris que c'est une feature purement marketing, ça fait 2 pages qu'on en parle.

Si ce n'est d'être utile, Siri aura l'avantage de faire parler.
Citation :
Publié par Le Grognard
...
Comme quoi ça dépend des boulots et des utilisations, l'iMac actuel est rédhibitoire pour moi avec sa dalle brillante (et c'est dommage parce que le 27" a été longtemps un excellent rapport qualité/prix), et le MBP présente un intérêt - entre autres - face à la concurrence PC, sa dalle - option mat - de bonne qualité. Je ne trouve que mon bonheur dans la gamme portable.

Sinon globalement je suis assez d'accord sur ton passage sur les "produits de fond", et je suis vraiment déçu de voir Apple abandonner petit à petit le monde pro, en espérant qu'ils redressent la barre et ne se focalisent pas qu'uniquement sur les iDevices.


Citation :
Publié par hollowhell
Si les gens se renseignaient sur les produits (et sur leurs besoins) avant de les acheter, il y aurait beaucoup moins de ventes de produits Apple.
De produits tout court même
Une màj améliorant l'autonomie et apportant les gestures multitâche sur iPad est dispo !
Ça commence mal pour les màj OTA par contre, iTunes me signale la disponibilité de la mise à jour mais en checkant depuis l'iPhone, il me dit qu'il n'y a pas de màj, je vais attendre un peu au cas où.

[Edit]
Màj OTA dispo sur 3GS, 39Mb, ça va.

[Edit2]
Dispo sur 4S, 55Mb !

Dernière modification par Locke / Rezard ; 10/11/2011 à 19h22.
merci
-----------
685 mo pour le 3GS, je crains le pire pour l'ipad
-----------

Mise à jour logicielle iOS*5.0.1

Cette mise à jour comporte des améliorations et des corrections, notamment*:

• Correction de problèmes relatifs à l’autonomie de la batterie
• Ajout de gestes pour le multitâche sur l’iPad d’origine
• Résolution de problèmes concernant*la fonction Documents dans le nuage
• Amélioration de la reconnaissance vocale pour les utilisateurs australiens se servant de la fonction de dictée

Produits compatibles avec cette mise à jour logicielle*:

• iPhone 4S
• iPhone 4
• iPhone 3GS
• iPad 2
• iPad
• iPod touch (4e génération)
• iPod touch (3e génération)

Pour plus de renseignements sur les correctifs de sécurité de cette mise à jour, consultez le site web suivant*:
http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
Message supprimé par son auteur.
Apple
merci pour vos conseils, en OTA ça passe tout seul. Via itunes un calvaire, bon ben je préfère dans ce sens que dans le sens inverse Rien à voir en mode OTA avec la mise à jour horrible de IOS5. Je pense que IOS 5 au moment de la vente des Ipnones4S n'était pas une bonne idée visiblement ce soir les gens n'étaient pas au courant

Si j'avais une requête à déposer auprès de Apple ce serait qu'ils nous suppriment cette betise de blocage lié à une connexion 1 idevice 1 ordi. J"ai 2 macs, selon les jours il m'est plus simple de sync avec l'imac ou le MBP or on ne peut pas c'est grotesque au plus haut point. Donc il m'arrive régulièrement de tout refaire...

Un truc immonde et absurde: qu'on nous demande login et mdp itunes ok mais a part ça... ou alors je ne sais pas utiliser itunes... ce qui est possible vu l'usine à gaz que c'est devenu
J'ai fait la mise à jour du 4s et oui le niveau batterie ne baisse plus sans raison mais je trouve que le réseau 3G est beaucoup moins rapide...et mes fenêtres se ferment tout seul...Facebook ne load plus et autre application qui ne fonctionne pas bien.

Suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Le Grognard
merci pour vos conseils, en OTA ça passe tout seul. Via itunes un calvaire, bon ben je préfère dans ce sens que dans le sens inverse Rien à voir en mode OTA avec la mise à jour horrible de IOS5. Je pense que IOS 5 au moment de la vente des Ipnones4S n'était pas une bonne idée visiblement ce soir les gens n'étaient pas au courant

Si j'avais une requête à déposer auprès de Apple ce serait qu'ils nous suppriment cette betise de blocage lié à une connexion 1 idevice 1 ordi. J"ai 2 macs, selon les jours il m'est plus simple de sync avec l'imac ou le MBP or on ne peut pas c'est grotesque au plus haut point. Donc il m'arrive régulièrement de tout refaire...

Un truc immonde et absurde: qu'on nous demande login et mdp itunes ok mais a part ça... ou alors je ne sais pas utiliser itunes... ce qui est possible vu l'usine à gaz que c'est devenu
C'est possible de synchro un iDevice avec plusieurs ordis, juste pas de synchro entre les trucs du Store (= les applis ça les efface quand tu changes d'ordis, pareil pour les musiques)... mais normalement pour les sauvegardes de données de base c'est bien possible entre plusieurs ordis (contacts, SMS, réglages etc.).
Bon de toute façon avec iOS 5 c'est bien plus simple de ne plus synchro par iTunes et de tout backup sur iCloud (automatique en arrière plan une fois par jour).

Citation :
Publié par Xenaph
J'ai fait la mise à jour du 4s et oui le niveau batterie ne baisse plus sans raison mais je trouve que le réseau 3G est beaucoup moins rapide...et mes fenêtres se ferment tout seul...Facebook ne load plus et autre application qui ne fonctionne pas bien.

Suis-je le seul ?
Pas remarqué, normalement pour les applis à ma connaissance y a pas eu de changement au niveau du framework donc il devrait y avoir aucun souci.
Dites, je suis devant un macbook pro, neuf de 3 mois, qui lors du démarrage reste bloqué sur la roue de chargement de l'allumage. Il démarre environ une fois sur 10 sinon il cherche indéfiniment.

Des solutions ?
Une manip à faire, le ramener à l'Apple store ou chez un prestataire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés