[Actu] Un making-of présentant l'île de braise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2011 à 14:34 par Yume Stal sur notre site Rift :

Citation :
Prévue comme ajout de la mise à jour 1.6, l'île de braise risque fort de plaire aux fans de Rift. Cette nouvelle zone promet d'apporter son lot de contenu tant au niveau de la faune que des quêtes racontant l'histoire de l'île.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je l'avais visité, il y a 2 semaines de cela. Et j'ai trouvé les nouveaux bestiaires intéressants. Il y a même des sortes de lilliputiens dans cette Île
Et c'est effectivement la plus grande zone de Telara.
Néanmoins, il est dommage que l'on ne puisse pas y aller en bateau (traversier, péniche, pirogue, canot, etc..)
Nous en voyons peu, certes, mais l'univers à l'air plus fouillé que celui des cartes actuelles. Je parle bien sûr de l'apparence des détails et de la densité d'"objets". Nous en apprenons un peu plus sur le bestiaire qui lui aussi est emprunt de ce lifting "soft".

Reste à se confronter avec les quêtes et les donjons mais je ne peux m'empêcher de constater une maturité en devenir pour ce jeu. Cela n'implique que mon propre jugement, et sans prosélytisme aucun, je trouve que Trion fait un excellent travail tout en respectant la majorité (pve ?) de son public.

Keep on fightin'

Dernière modification par xerumbe ; 08/11/2011 à 18h23. Motif: Modif' suite à la correction d'une "ainaurme foth"
C'est l'occasion de mettre des visages sur les développeurs. Qu'on aime ou qu'on aime pas le jeu et personnellement j'ai mon lot de reproches à lui faire, les devs ont travaillé dur sur ce contenu gratuit.

Car habituellement sur les autres MMO on a l'habitude de sortir la CB au mois de novembre pour profiter de l'add-on annuel.

Je m'y suis baladé sur le PTS et l'île de braise est le plus beau contenu gratuit que j'ai vu sur un MMO, ce n'est pas aussi grand qu'un nouveau continent et je ne sais pas si cela tiendra les joueurs en haleine, mais c'est à saluer.

[Modéré par Ingor : troll. J'ai laissé ce qui pouvait encore servir, selon moi, au débat. ]
Et en plus une communauté [...] se vidant progressivement. Et pour finir pour l'avoir vu par des joueurs de rift en deux touches tous les sorts peuvent être déclenchés wouah quel talent de jouer sur un jeu comme cela en raid un ennui térrible.

Dernière modification par Ingor ; 09/11/2011 à 18h50.
Pour ceux qui me poserait la question j'ai monté trois lev els 50 dessus clean vertecaille. Aprés bien forcé de reconnaître que ca pique un peu beaucoup armure, contenue, et j'en passe. Un conseil en attendant la sortie stars war lotro equ2 voila des modéles du genre qui méritent dêtre tester même si ses jeu aujourdh'ui sont dépassés graphiquement, mais niveau contenu pve et richesse du jeu ce sont les deux premiers du top mmo et de loin chers citoyens kissou à tous
Citation :
Publié par ikkos
Dso
Et il t'a fallu 3 persos HL pour t'en rendre compte?

Quel bande de voyous chez Trion!

Dernière modification par Ingor ; 09/11/2011 à 18h57.
Au pire tu arrêtes les double post, la fonction édité existe... Bref, ca décrit bien le personnage...
De toutes manières on ne risque pas de te revoir de sitôt

C'est vrai que la vidéo donne envie, mais a quand du contenu pour les fans de gros bordel a 20/40? Pas près de revenir sur Rift pour l'instant, pour ma part
Ce sera suffisant pour ceux qui sont intéressés par ce genre de contenu, plutôt passe partout. Disons que la plupart des gens iront faire un tour et puis après... :/ Reste a voir ce que cela donne en Open and co, vous me redirez hein

@Ingor: Time, tout simplement, j'ai nickchange vers Septembre pour le secret Le mec relou qui balance toujours un spell sur les photos des boss, c'était mooaaaaaa
Si ça s'accompagne d'un outil de migration de faction ou d'un outil d'aide à la faction sous peuplé, ça risque d'être un succès très mitigé cette nouvelle île sur les serveurs tag pvp.

Sinon sur le fond, rien à redire, l'ajout de contenu gratuit est très bien, et même obligatoire pour des jeux avec abonnement (n'allez pas croire que le coût d'abonnement sert à payer les serveurs ^^ c'est vite rentabilisé ça si le succès est au rendez vous pendant quelques mois).
A croire que Rift se limite au pvp openRvR (ce pour quoi il n a jamais été vendu devra t'on encore le repeter)...
Bref perso j aime bien mais je ne vois pas cette ile sur les planispheres actuellement disponible en jeu (ex au pins de fer)..
Petit détail certes, mais c est le genre de petit détail qui fait la différence entre un plan d évolution du jeu à long terme et de l ajout acharné genre course en avant désespérée ; ce qui n est pas toujours un bon signal pour la pérénité d un jeu, amha !
RIFT n'est pas un jeu pour moi, il m'a rapidement lassé, mais j'avoue que cette île est superbe.
Évidemment, cela reste du PvE, mais au moins, les level 50 ont un nouveau contenu de qualité.
Et apparemment, ils ont fait un effort sur la linéarité du donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés