[M.A.J Interface] Fëar Morniëo OchUI (1.110@Les) Unofficial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zwara
Question : on fait comment pour avoir plus de 8 icones de buffs (ou 9 je sais plus, bref le nombre standard) par ligne ? J'ai vu une vidéo récente qui avait 5 ou 6 icones de buffs supplémentaires par ligne avec une UI custom.
menu option, barre de buff (en bas) nombre par ligne et nombre de ligne à definir.
Bonsoir et merci pour avoir mis cette Ui à jour

Par contre j'ai un petit soucis. Quand je rentre dans les "Options Ochui" pour configurer quelques trucs, ceux-ci ne sont pas modifiés une fois le jeu relancé.

Quelqu'un aurait-il une explication ?
Citation :
Publié par Big / Ceng
Hum du coup je suis ennuyé avec les anciens icones, ils n'ont pas les deniers en date du genre la RA 5L skald si jamais tu sais comment régler ca Les je suis preneur j'avoue :/
Ben oui tu mets mon archive de mise a jour apres avoir mis les icones originales. J'ai fait le correctif du fichier images et il est inclu dans mon archive maj

Dis moi si ca roule
Citation :
Publié par Sharsion
Bonsoir et merci pour avoir mis cette Ui à jour

Par contre j'ai un petit soucis. Quand je rentre dans les "Options Ochui" pour configurer quelques trucs, ceux-ci ne sont pas modifiés une fois le jeu relancé.

Quelqu'un aurait-il une explication ?
j'ai le même problème, comment faire pour avoir les modifications en jeu ??

p.s.: quand j'ouvre "Options Ochui" une fenêtre "Check User Interface Mode" s'ouvre et me dit:" The User Interface mode in DAOC is currently set to: UNKNOWN (-1) The User.dat file was not found."
Est-ce lié??
moi j'ai beau installer, reinstaller UI icones etc..ça fontionne quand ça lui chante.... 1 coup je me co...ça fonctionne nicke
1 coup.... y a l interface psa ls icones,
1 coup y a rien du tout :/
Depuis que j'ai installé l'interface, j'ai la roulette de la souris qui ne marche plus ( chat / barre macro ). Quelqu'un a t-il rencontré le problème et réussi à le régler ?

Edit : Le soucis venait d'un multi écran, pas de l'interface.

Dernière modification par Sqls ; 08/03/2012 à 15h17.
tout fonctionne à part le skin de la RA5L (sur sicaire en tout cas)

une idée ?

edit : rien dit c'est bon

Dernière modification par stav ; 12/03/2012 à 00h01.
bonjour,

j'ai un petit soucis car quand je veut télécharger la version de base de OchUI 1.89 BETA ca m'ouvre un fichier bloc notes avec des symboles incompréhensibles, est ce qu'il faut ouvrir le dossier avec un programme spéciale?? ce qui est bizarre c'est que j'ai installer cet UI il y a quelque mois mais j'ai désinstaller puis réinstaller le jeux a cause de soucis technique et depuis je n'arriver pas a remettre l'UI
Problème avec l'UI : la cible volante classique "redimensionnable" à vrai dire...ne l'est pas. Ca fait juste un trait sur 2cm. Seul le nombre correspondant au %tage de vie restant s'étend.
Sarcastique
Je reprend tout juste daoc, voulant reprendre ton UI qui a l'époque était celle dont je suis tombé sous le charme, il met alors aujourd'hui impossible a utiliser, en effet et je ne sais pour quel raison, il est la source d'un message d'erreur a chaque lancement du jeux une fois le serveur choisis (ywain1) pouf erreur impossible de lancé.
T_T si quelqu'un a une idée

Ps: l'emplacement des fichiers UI / Custom sont bien a leur place et je ne crois pas avoir fait d'erreur pour ma part, une incompatibilité peut être d'un fichier a un autre?
Après plusieur test j'ai pu constaté que ce n'est pas L'UI en soit qui ne permet pas ma connexion au jeux, mais autre choses...quelqu'un aurai t'il une idée? j'ai essayer avec 3 UI différente.
Je ne sais plus quoi faire >< Esque désinstaller / réinstaller est une solution?
Content
Bon,

Alors la je sais plus quoi faire...

J'ai désinstallé et re installé daoc ce soir même me connecté sous daoc bassique (UI de merde xd) sa marche no soucis,
En revanche, la moindre UI que je DL et met la ou il faut me pose problème et ne me permet pas de me connecter.
Une idée? solution? miracle?
Citation :
Publié par dracolos
j'ai le même problème, comment faire pour avoir les modifications en jeu ??

P.s.: Quand j'ouvre "options ochui" une fenêtre "check user interface mode" s'ouvre et me dit:" the user interface mode in daoc is currently set to: Unknown (-1) the user.dat file was not found."
est-ce lié??
+1
Citation :
Publié par cadulaan
Bon,

Alors la je sais plus quoi faire...

J'ai désinstallé et re installé daoc ce soir même me connecté sous daoc bassique (UI de merde xd) sa marche no soucis,
En revanche, la moindre UI que je DL et met la ou il faut me pose problème et ne me permet pas de me connecter.
Une idée? solution? miracle?

Je plussoie. Si quelqu'un a une solution.. :$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés