Empereur / Impératrice
|
Salut,
Turbine annonce la fermeture du système de migration des comptes CodeMasters pour le 9 Novembre 2011. Tous les comptes non migrés seront perdus. Les Lois Européennes empêchent Turbine de forcer la migration des comptes. Si vous connaissez des personnes qui n'auraient pas encore fait la démarche, c'est le moment de les prévenir. http://forums.lotro.com/showthread.p...ovember-9-2011 Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture du système de migration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Emeralda (Estel) |
Trouver plus de messages par Emeralda (Estel) |
|
Ceci fait, va-t-on avoir une meilleure assistance de la part de Turbine ? Ou aucun changement ce sera effectué ?
|
![]() |
|
|
Ouf, j'avais pas vu l'annonce mais je viens tout juste de migrer (envie de reprendre lotro)
Je vais faire tournée au joueurs avec qui j'avais jouer auparavant. |
![]() |
|
|
Et en FR ici:
Citation :
Et la news -> https://lotro.jeuxonline.info/actual...ations-turbine |
![]() |
|
|
Je l'ai pas fait perso car mon perso n'était vraiment pas haut level. Il était même pas niv 5 je crois^^
|
![]() |
|
|
Je te répondrais par une autre question : tu as vérifié que ton compte n'etait plus transferable ?
Sinon, essaye par le support de Turbine. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, la page de transfert ne renvoie qu'un message indiquant que la période de transfert s'est terminée le 9 novembre de cette année.
J'ai pour le moment contacté le support client de chez Codemasters. Ne faudrait-il pas que ce soit eux qui fassent parvenir les infos à Turbine suite à mon autorisation (je suppose, le pbl de non transfert automatique étant légal). Merci pour la réponse en tout cas, je vais tout de même contacter Turbine n'ayant plus grand chose à perdre ![]() Apres la réponse automatique voila ce que je reçois : > Subject: Réponse de Codemasters ref: xxxxxxx > > Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online. > > Dès le 9 novembre, le service de transfert des comptes des joueurs de Codemasters vers Turbine est désormais fermé. > > Si vous souhaitez commencer à jouer au SdAO, veuillez créer un nouveau compte sur https://signup.lotro.com/lotro.php. > > Si vous avez déjà procédé au transfert et avez besoin d'aide au sujet de votre nouveau compte Turbine, veuillez contacter le service clients Turbine à http://support.turbine.com. > > Cordialement > Rob > Codemasters Service Clientèle ce à quoi j'ai répondu : Hello, I don't know if i should write in french or english because i feel that i have been misunderstood in my previous mail. I got a 'life time' account for lotro. I received a mail informing me that the 'migration started' but never any one informing me that it was ending. I only want this account back and I was lacking some informations you were supposed to give me. I choose a lifetime account mainly because i'm a casual to very casual player and your migration period was way to short for my profile. Now, please inform me on HOW I CAN MIGRATE MY ACCOUNT. Or send a mail to your clients providing them a ending date of this migration. Once again, sorry to be direct but i paid for 'life time'. Best regards, .... Voila, j'espere que ça va se débloquer ! Apres je fais mon job ... Dernière modification par Pormonier ; 13/11/2011 à 18h44. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Ai je été impoli ? Car depuis, plus de réponse à mes emails ...
Ils sont vraiment commerçant dites moi ! Je vais donc commencer par un recommandé avec AR ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon voilà ticket envoyé réponse dans 3 à 5j ouvrés (ouf on est lundi)...
Zurn |
![]() |
|
|
Fais un ticket a code master.
ça doit etre jouable |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Codemaster n'a pas très envie de faire plaisir à Turbine, en rescussitant une vieille BD qu'ils n'ont peut-être même pas archivé. Et puis un ticket par quel système ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|