hey les djeuns de l'internet, ça veut dire quoi, cc ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre d’acronymes débiles on m'a balancé "cc tvvmb?" hier en jeu. J'ai été obligé de google pour ne pas rester inculte, je suis tombé sur un lien de jv.com (ça met tout de suite dans l'ambiance et tu sais quel genre de personne tu as en face de toi), c'est : "coucou tu veux voir ma bite ?". Un délire de jv.com à priori où ça balance des "tvvmb" tous les deux mots (merci de ne pas m'envoyer la vidéo des inconnus, je connais bien évidemment l'origine du mème).
Rofl, je matais le "coucou on baise" en même temps, lapsus. Donc je disais, pas la peine de m'envoyer le documentaire qui montre au combien l'internet est dangereux avec un tas de pédophiles de 5 ans.
Coincoin Canapin.
Citation :
Publié par Bru²
Tu étais mieux avant
Mééé écoutes je fais ce que je peux en interclasse, et en plus un lundi. Je plaide circonstance atténuante.

En fait j'ai essayé de copié un style d'un gars qui fait des TAG vidéo droles et buzz vraiment bien. Il s'appelle Professeur Robin ou un truc du genre. Et à la fin tout le monde dit merciii professeur robinnnn. Bon d'accord mon idée était pas forcément bonne mais si tu lis bien je t'assure le style était pas loin.
Citation :
Publié par Asylum_
Ces mots dans ta bouche... je... je
Ah ahhhhh tu as donc un petit penchant pour les bonnes fessés. Je note.

Citation :
Publié par Sosie de...
cc -> cé-célimène.
T'es aussi en interclasse et en plus t'as patronage c'est ça?
Citation :
Publié par Fried
Si la personne joue a Dofus c'est coup critique.

Si elle joue a un autre jeu c'est crowd control.

Si elle a moins de 12 ans c'est coucou.

Voilà voilà. Ah, heureux d'avoir aidé la communauté aujourd'hui, j'ai fait bouger ma jauge de karma.
Ta contribution est incohérente puisque les joueurs de Dofus ont moins de 12 ans d'âge mental. Donc quoi ? Coup cou ? cou critique ?
Donc, Pikachu, la nana qui m'a salué avec cc veut une fessée ? Excitant !

Sinon, j'ai décidé d'adopter, parfois, le cc. J'en changerai le sens selon les gens à qui je m'adresserai. Je piocherai dans ce qui m'a fait loler ici :

Citation :
Publié par Sinn F.
CaCa tout simplement
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Coucouille.
Citation :
Publié par Nuff
Crève charogne.
Citation :
Publié par Seif'
Casse couille.