Le seul truc qui reste hardecore, c'est l'enchant et les pdm...
entièrement d'accord, c'est le plus gros soucis d'aion...ah non reste la rentée de kinas qui t'oblige a farmé des heures et des heures pour te recassé dans le gemmage et l'enchantement...
la dure vie d'un hl...je farm même plus sur aion, je ne fais même plus de pve, je bash même plus, je fais juste mes ordalies et un peu de pvp en t3elyos et asmos en bande ou cohorte, la reste ça vaut rien...surtout quand on la deja farmé 106 fois en 1ans
ça serait cool qu'ils retravaillent complètement l'enchantement et le gemmage, par exemple au lieu de tout péter quand on gemme ça rate juste, car on a pas tous une vie de nolife comme tous les éternels 55 abysaal +10, bon y'en a pas beaucoup c'est certains, mais ceux qui le sont je les connais pour avoir qu'une seule vie...aion, et même d'avoir dépensé 150Euros dans de l'enchantement facile en ligne. des joueurs qui vivent juste pour aion...le jeu le permet donc ma foi si ça les amuse tant mieux.
pareil pour l'enchantement au lieu de faire descendre, ils peuvent pas faire juste raté?...trop demander sûrement, ensuite ils diminuent le taux de loot des pierre de gemmage comme ça même si tu claque 15m à l'hdv pour mettre une +5 en attaque tu sais qu'elle pétera pas mais ça fait toujours 15m...un prix léger sur aion pour du 100% de réussite
ensuite l'enchantements il est possible de faire beaucoup beaucoup plus simple que le système actuel vraiment bidon...ils auraient mis 15 niveaux de pierres ça aurait suffit, qui se loot en instance et en quêtes répétables journalière ça aurait suffit, enfin bon, y'a 36 solutions possible qui seront toujours mieux pour les joueurs qui ont pas plus de 20h de jeu par semaine en comptant les weekend, les casus quoi.
le mot casu n'est pas très répandu sur aion faut l'avoué que c'est plus des geeks et des nolifes la majeur partie de ses membres
ensuite je voie surtout que du pve moi dans cette 3.0 sachant qu'il y'aura qu'une seule zone pvp c'est la zone centrale quis era un équivalent t3 asmo/elyos regroupé rien d 'autre...une tite ordalie à 12elyos contre 12asmos c'est trop leur demander je pense...car hormis le pvp de masse y'a rien pour réellement s'éclaté en bande sur aion sauf chercher de l'asmo et elyos en t3 des deux factions...pas mon truc, je préfère les zones 100% dédiées au pvp a haut niveau