Vous, le Panthéon de GW1 et les récompenses !

Affichage des résultats du sondage: Combien de points avez-vous dans votre Panthéon ?
50 pts: M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! 51 6,42%
40-49 pts: La dernière ligne droite 29 3,65%
31-39 pts: Çà commence à devenir long 44 5,54%
30 pts: Juste ce qu'il faut 62 7,81%
20-29 pts: Presque tous les items 58 7,30%
10-19 pts: Çà se remplit doucement 61 7,68%
4-9 pts: Je commence 61 7,68%
3 pts: J'ai lié mon compte 59 7,43%
Je n'ai pas le panthéon/Eyes of the North 135 17,00%
Je n'ai pas joué à Guild Wars 1 234 29,47%
Votants: 794. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Fifine~
Le phénix il y a une technique bizarre à faire en mourant en boucle, il pex tout seul ..

http://www.gwshop.net/forum/topic-89...rche-avec-tous

Et en effet ça fonctionne .. ^^
Cette technique est appelé "Death leveling".
Tu peux l'utiliser pour faire leveler tes pets, mais aussi des mobs, comme dans ce cas, pour ceux qui convoitent le titre de défenseur légendaire d'Ascalon dans l'eden: http://www.gwshop.net/forum/topic-14...daire-dascalon
Citation :
Publié par ekztatic
Cette technique est appelé "Death leveling".
Tu peux l'utiliser pour faire leveler tes pets, mais aussi des mobs, comme dans ce cas, pour ceux qui convoitent le titre de défenseur légendaire d'Ascalon dans l'eden: http://www.gwshop.net/forum/topic-14...daire-dascalon
Cette technique n'a plus cours en Eden depuis l'arrivée des quêtes journalières du lieutenant Langmar
J'ai ainsi pu acquérir ce titre en moins de 4 semaines, là où il aurait fallu des mois de farm bête et méchant avec l'ancienne méthode.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Cette technique n'a plus cours en Eden depuis l'arrivée des quêtes journalières du lieutenant Langmar
J'ai ainsi pu acquérir ce titre en moins de 4 semaines, là où il aurait fallu des mois de farm bête et méchant avec l'ancienne méthode.
Ok, merci de cette précision, pour ceux qui visent le titre.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Il me manque 4-5 pets si des JoLiens sont chauds à m'en vendre pas trop chéros Je peux aussi échanger contre des autres pets.

Sinon après les 8 points des pets vous conseillez quoi comme trucs faciles à faire ? Les 8 points des héros ?

Oui ! C'est même le plus facile à remplir au maximum, et le moins couteux !
Si tu n'as pas forcément les moyens de tout acheter, il existe des team build permettant de faire très facilement le défi de Brill, et ainsi d'acquérir très simplement des étoffes que tu peux utiliser pour toi, ou revendre ou échanger contre les armures de NF. De plus, en remplissant ainsi ce monument, j'ai ramassé pas mal de coeurs de destructeurs (quasiment un stack entier).
Je n'ai plus les builds sous le coude, mais tu peux chercher sur GWShop (Brill AFKway il s'appel, mais il y en a d'autres).

edit : Ah, je viens de voir le message de Yazoo/Koosun... On parle de la même chose, à la différence près que sur GWShop c'est en français pour ceux que cela rebute
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Et voilà en 4 jours les 30 points en partant de 0 c'est fait

Claqué 1200k par contre.
de O a 30 en 4 jours !
Je n'en crois pas un mot.
Pas assez de titres qui s'achetent, et peu se font en 1 jour.
ça sent le gros pipeau !
Citation :
Publié par VonFatalys
de O a 30 en 4 jours !
Je n'en crois pas un mot.
Pas assez de titres qui s'achetent, et peu se font en 1 jour.
ça sent le gros pipeau !
Tout les points peuvent "s'acheter" sauf ceux de la partie honneur qui n'en compte que 18.
Et même dans cette partie tu en as 5 quasiment donné en lien ton compte et en affichant n'importe quelle random statue.

Donc si tu as les tunes tu peux même faire 37 points en une journée. (Pour un joueur n'ayant pas déjà toute les villes de debloqué ca serait un peu plus long,mais y' a largement moyen de faire les 30 avec quelques run pour allez chercher certaines armures).

Dernière modification par Milizia ; 05/11/2011 à 04h53.
Citation :
Publié par VonFatalys
de O a 30 en 4 jours !
Je n'en crois pas un mot.
Pas assez de titres qui s'achetent, et peu se font en 1 jour.
ça sent le gros pipeau !

Lié mon compte + titre zaishen = 8 points
Acheter 40 minipets = 7 points (moi qui croyais encore les trouver à 2k/u lol...)
Aller mettre toutes mes armures = 7points (j'ai pas la kuku ou lulu)
Faire la quête du moa noir, 5mn = 2 points
Acheter des restes d'armure de deldrimor (4 + MOX) = 3 points
Acheter des armes du destructeur et oppresseur = 3 points

Total : 30 points en ayant passé 5mn dans factions et 2-3 heures à kamadan. Bref rien de compliqué du tout.

En tout cas ça fait plaisir de voir que le panpan est entièrement basé sur des kikoo items de base auxquels je m'étais jamais interessé...
Ouep, ça m'a fait le même effet. Moi qui n'avais acheté aucune armure Obsidienne pour mes perso, cause qu'elles étaient moooches... ben là, je l'ai acheté pour une de mes mules et la Vabianne aussi.

Purée, j'deviens un kikoo! C'grave docteur?
Ce que je voulais dire c'est que tu ne part pas de zero !

Deja pour avoir 1200k, ça ne se farme pas en zone de depart, ton perso avait deja rempli un sacré nombre de defis que tu as pu inscrire.
Donc tu ne part pas de zero !
Faut pouvoir mettre les 4 tapisseries avant toutes choses, ça prend pas 3 minutes.
Donc tu ne part pas de zero !
-Aller mettre toutes tes armures, tu les avais déja !
Donc tu ne part pas de zero
-5 minutes pour la quete du Moa Noir ? En supposant que tu ais acheté tous les elements, incubateurs et objets qui vont dedans, que tu ai réussi a trouver des revendeurs de chacun de ces objets plus ou moins uniques dont certains liés a des quetes le tout en moins de 30 secondes, cela te laisse 4 minutes 30 secondes pour Rush la Fournaise des Lamentations.

Et de toutes façon acheter une myriade d'armes de destructeur, d'oppresseur et surtout du tourment (200K l'µ) ça prend pas 5 minutes de trouver les vendeurs et de faire les transactions.

DONC perso je m'en fout que t'en rajoutes un peu, je ne suis pas justicier, mais ne fais pas croire a n'importe quel lecteur sur le Fofo qu'il pourra se faire 30 points en 4 jours avec 1200K....car c'est faux...
Je pense surtout qu'un compte, ou perso ayant 1200k possède également un stock bien fourni et puise dedans sans avoir a trop chercher les objets à l'achat. L'un va avec l'autre.

1200k ce n'est vraiment rien du tout pour des joueurs qui jouent depuis un moment.

Pour les joueur débutant, 4 jours me semblent évidemment bien trop court, même si on lui file 1200k.
Filez moi 1200k et on verra Non je déconne ça perdrait toute sa saveur. Il voulait surtout dire qu'il partait de 0 au panthéon, ofc. Mais @VonFatalys a raison de rationaliser tout ça pour d'éventuels lecteurs novices.

Sur mon perso principal je ne suis que dans les 90h de jeu environ, j'ai eu au max 30k, et j'ai actuellement 5 points au panthéon. Les quêtes pour les tapisseries fut bien longues en effet, et faire toutes les missions avec les bonus pour les titres ça va aussi être long. Enfin le but ce n'est pas de speed run le 30/50 du panthéon mais de m'amuser tout en découvrant le jeu qui a plutôt bien vieilli et en remplissant progressivement le panthéon.

En tout cas well done pour le 30/50 en 4 heures ^^
Non c'est toi qui a faux.

Je parlais du pet moa noir et non pas du minipet déjà. Et en disant "je pars de 0" je parle pas de GW mais de mes points panpan.

Les tapisseries t'en achètes 4 pour 10k en 15 minutes MAX de recherche à kama.

Acheter 4-5 armes destru/tourmenté ou oppresseur ça prend pas plus de une heure faut arrêter de déconner il y en a plein à kama.

Les armures je les avais mais si je les avais pas ça aurait pris 5mn au marchand de matériaux d'acheter tout le bordel et 10sec de me téléporter à la citadelle/marhan/n'importe où il y a une armure élite. Ajoute 1h si tu achètes pas au marchand le matos mais aux jouers.

Les pets tu balances "achète tout minipet unded" et en 2h t'en as 40 en ce moment.

Aller ouvrir 200 coffres Z ça prend 20minutes pour acheter les clés, 5mn pour cliquer 200 fois.

Les armures de deldrimor t'en achètes 4 en 15 mn à Kama. Le moa noir prend 5mn à faire.

Donc oui je le dis à tous : vous avez de l'argent et vous avez été jusqu'à la forêt d'échovald dans factions , vous avez la citadelle de granite et marhan et vous avez fini GWEN ? En une après-midi vous avez vos 30 points.

Sans forcer.
Ok d'accord je vais arrêter cette discussion la avant qu'on s’énerve, tu as raison,


Donc avis a la population, si vous avez tous les opus, que vous avez fini les 3 stand alone, que vous avez farmé comme il faut, que vous avez tous les matériaux,que vous disposez de ça, ça et ça, et que vous avez aussi fait ça, ça et ça... enfin bref que vous avez au moins plusieurs centaines d'heures de jeu au compteur, alors ça vous prendra 10 minutes de remplir le panthéon !

Youpi !


Car en suivant ton raisonnement, s'il ne sagit que de remplir ton pantheon, tu fais tes heros, tes pets, tes armes, tes armures etc etc puis tu entres dans ton pantheon, tu exposes tout et tu remplis ton "panpan" en 3 minutes chrono !

Ce que je veux dire c'est que tes 1200K et aussi ton experience du jeu necessaire au remplissage du pantheon t'a pris bien plus de 4H !
Comme l'un n'irai pas sans l'autre ce raisonnement ne fonctionne pas.
Enfin bref... c'est pas un drame j’arrête, j'abandonne, j'abdique, tu as raison...

Dernière modification par VonFatalys ; 06/11/2011 à 14h24.
Bah heu perso le panpan je m'en tamponnais d'une force avant que je voie les récompenses pour GW2, bon ensuite il a fallu attendre jusqu'à cette semaine pour que je m'y mette... J'avais même balancé les tapisseries à l'époque.

La thune a aucun rapport avec le panpan... Perso j'ai toujours fait les campagnes une fois pour l'histoire et après basta les titres osef. Pvp et trade.

La thune je l'ai eue en tradant pendant quelques années pas en vidant 10000 zones , rasant le bord des maps et consor.
/truth rage

Aujourd'hui, grâce a la zb, je me suis sorti les doigts du cul et j'ai tué pour la première fois de ma vie, sans l'aide de bouye, Les Obscurs. J'ai eu un vert pourri, ca m'a prit 2h, aucun ecto n'est tombé, mais j'étais content.


Jusqu’à ce que je vois que cette zone élite ne compte pas pour le panthéon.
JE TROUVE CELA SCANDALEUX
Ha Ouf, ça y'est : 30 points.

Ca m'a pris des plombes de farmer pour la vabiane.

Sur le temps de farm pour arriver à 30 points, j'irai dans le même sens que VonFatalys... Ca c'est sûr si on joue depuis longtemps à GW et qu'on a pas rempli le panthéon ça va plus vite que si on part de zéro. Mais Tkt Poto t'as peut être une soluce que je connais pas, parce que moi les armes d'oppresseur sont personnalisées dès que je les obtient donc on ne peut pas les exposer au panthéon si on les achète à quelqu'un d'autre (elles sont déjà personnalisées).
tout à fait, mais en même temps, en faisant la suite de quete "War in Kryta" on en a une quasi "gratuite" (et c'est assez sympa l'histoire).
Pour compléter en nombre, il vaut mieux de toute manière partir sur les armes de destructeurs qui sont bien moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés