Soirée tournoi bien sympa, merci à ceux qui ont participé =)
êtres plus précis concernant les leavers / personne qui ne peuvent pas continuer. C'est toujours chaud a gérer mais la c'était un peut brouillons au niveau des règles.
Ce genre de chose dépend du créateur. En l'occurrence c'était moi, j'ai fait des exceptions car c'était le premier tournoi et je ne suis pas un pro en organisation donc évidemment des fois, ça devient un peu brouillon ^^
un arbre adapté au nombres d'equipes. avec 10 team si on fait un arbre de poules par 8 ça fait qu'il y a forcement une équipe qui va arriver en finale après un seul match. pas forcement très logique.
La solution serait de rajouter un tour donc refonte total de la page de l'arbre pour pouvoir le rajouter. Hum, dur. Surtout que ça serait que des cas exceptionnels si ya pas assez d'inscrits. Faut que je réfléchisse à ça, c'est vrai que c'est pas trop logique mais pour l'instant on va faire avec car je vois pas trop comment arranger ça.
un chef d’équipe automatiquement désigné pour les liens avec l'admin ca pourrait aider a ce que ca soit moins le bordel. (avec remplacement de celui si s'il est afk) du coup la team se réunie sur le canal "team X" et seule le chef est egalement present sur le canal admin ou les resultats / synchro s'effectuent.
Bonne idée, ça pourrait simplifier les choses, à voir.
pas forcement énorme mais toujours pratique : un serveur TS privé pour summoners league ca permettrait d'etre sur d'avoir toujours un TS sous la main.
En attente d'un partenariat avec un vendeur de ts3. A la limite on peut se procurer un mumble place illimité. A voir aussi
dernière idée une page "votre prochain match" avec notre équipe, l’équipe que l'on va affronter (et leurs stats sur SMLG / nom d'invocateur) et le niveau dans le tournois ça serait sympa.
Pourquoi pas, si ça peut aider à s'y retrouver. J'y penserai
Voila, après 2h de rédaction j'ai pu te répondre, crois-moi j'ai essayé avec soraka dans les bush, mais tu étais tellement mauvais que je devais tout le temps te support, j'te jure
|