degooglisation

Dernières publications

RSS
11 December 2011 à 03:53 - Messages
Pour l'instant on en a eu très peu. Un système de sanction a néanmoins été mis en place. 1er avertissement : interdiction de t... Lire la suite
1 December 2011 à 20:47 - Messages
Bonjour à tous, Je viens à vous pour effectuer un petit récapitulatif des prochains tournois qui auront lieu sur la platefor... Lire la suite
6 November 2011 à 14:21 - Messages
Soirée tournoi bien sympa, merci à ceux qui ont participé =) Ce genre de chose dépend du créateur. En l'occurrence c'était... Lire la suite
J'ai trouvé la solution. Au lieu d'aligner les matchs de façon à ce que les 4 premiers tombent dans la partie haute de l'arbr... Lire la suite
4 November 2011 à 01:42 - Messages
SiQ, je sais que ton post n'était pas une critique et seulement le premier paragraphe t'est directement destiné. Le reste est ... Lire la suite
3 November 2011 à 22:16 - Messages
SiQ. le problème n'est pas les humains normalement constitués. Ce sont les bot. Sais-tu qu'une attaque par brute-force ou par ... Lire la suite
Merci de tes bonnes intentions mais je suis tout à fait à même de contrôler un HS et pas en "tauntant" avec une petite réplique... Lire la suite
2 November 2011 à 19:47 - Messages
La version BETA 0.2 est enfin sortie ! Celle-ci permet principalement la création/gestion d'équipe et les fameux tournois arra... Lire la suite
De toute façon, il est hors de question que je passe du temps à supprimer du code destiné à de la sécurité sachant qu'il me res... Lire la suite
Merci :) Pour répondre à ta question : La version anglaise est prévue. Mais quand le site sera bien plus développé et stable... Lire la suite
29 October 2011 à 16:20 - Messages
Ca évite d'avoir des problèmes avec les gens qui se contentent d'un mot de passe type "154861" ou "azerty". La sécurité c'es... Lire la suite
Ca, ce n'est pas vraiment mon problème :p... Lire la suite
28 October 2011 à 23:18 - Messages
Bonsoir, Je suis SteBouak le développeur et fondateur de ce projet. Summoners league est complètement différent de ESL : -... Lire la suite
Des sanctions sont prévu évidemment. Cela pourra aller d'une interdiction de participation pendant un certain temps jusqu'à u... Lire la suite
Je n'ai pas prévu pour le moment de mettre en place un système de duo Q et je ne pense pas que ce sera fait ^^ Les tournois ... Lire la suite

Jeux

degooglisation joue à :

Aucun jeu pour le moment...

degooglisation n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

degooglisation n'a publié aucune critique de jeu.