Roi / Reine
|
Bonjour,
je me présente Romain, ancien joueur CS1.5 puis 1.6 et maintenant joueur de league of legends depuis un petit moment , j'habite à Nantes et j'ais 21 ans. Je me permet de venir vous présenter un projet en BETA conçu par mon confrère SteBouak. Projet : [SMN-L] Summoners-League - http://www.summoners-league.com/ Ce projet consiste à la réalisation d’un site web communautaire de type plateforme de tournois pour League of Legends. Le principe est que chaque joueur qui s’inscrit peut à la fois créer son propre tournoi avec les caractéristiques et règles qu’il veut ou tout simplement rejoindre un tournoi déjà créé par un autre utilisateur. Ce site en est actuellement à la version BETA 0.1. Une maintenance sera faite chaque semaine afin d’installer les nouvelles fonctionnalités prévues dans le projet mais également les éventuelles propositions qui nous parviendront. Cette BETA 0.1 permet pour le moment : - L’inscription et la création/modification d’un profil de joueur - La création/modification de tournois et l’administration du déroulement de ceux-ci - L’accès à la liste des tournois solos et la possibilité de s’y inscrire - L’accès à la liste des joueurs et leur profil - L’accès au classement des joueurs fait à partir des victoires dans les différents tournois Le site proposera la possibilité de créer deux types de tournois afin de rester dans l’optique « jeu d’équipe » de League of Legends. Les tournois solos auxquels vous vous inscrivez en tant que joueur et à l’intérieur desquels vous serez répartis aléatoirement dans des équipes (à la manière d’un « matchmaking ») Les tournois arrangés auxquels vous vous inscrivez en tant qu’équipe. L’appartenance à une équipe est donc nécessaire pour participer à ces tournois. Actuellement, seuls les tournois solos sont disponibles. Les tournois arrangés et le module de gestion des équipes feront partis de la mise à jour majeure de la BETA 0.2. Le site étant en version BETA, des bugs peuvent exister. C’est pourquoi nous comptons sur vous pour les repérer et nous les communiquer. Nous comptons également sur vous pour un feedback et un bouche à oreille afin de faire connaitre ce site. Merci d’avoir lu. J’espère que ce site vous plaira et vous servira car il est avant tout fait pour vous, joueurs de League of Legends. Cordialement. PS : Le site est limité à la France pour le moment. Une version anglaise sera ajoutée plus tard afin de le généraliser et le rendre disponible pour le serveur Europe-Ouest dans un premier temps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Summoners League : Nouvelle plateforme de tournois League of Legends !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c est un peu comme le site de l esl en gros les gros moyens en moins?
(c est pas un taunt hein, c est une question sérieuse) |
![]() |
|
|
Sa m'as l'air pas mal
s'il y a de bon lots, ptete que je viendrais faire un tour |
![]() |
|
degooglisation |
Trouver plus de messages par degooglisation |
Héros / Héroïne
|
esthétiquement il envoie du lourd ce site
![]() |
![]() |
|
degooglisation |
|
Très beau site, à voir ce que ca donnera plus tard !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Site sympa esthétiquement parlant et agréable à utiliser. Nul doute que je m'en servirai régulièrement.
|
![]() |
|
degooglisation |
|
Hell yeah! et dire que je connais le dev' du site IRL
![]() J'vais m'inscrire de suite ! |
![]() |
|
|
Ca à l'air bien sympa comme truc, bonne continuation ça a les moyens d'aller loin !
|
![]() |
|
degooglisation |
|
Oui, on aura des mdp style Azerty123. C'est mieux =^.^=
|
![]() |
|
|
Ça fait surtout pleins de gens qui oublient leur pass ce genre de truc, bon encore ce serait pour une banque ou un truc comme ça.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ca, ce n'est pas vraiment mon problème
![]() |
![]() |
|
degooglisation |
degooglisation |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|