Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Ce que beaucoup ne semble pas avoir compris c'est qu'il s'agit de dota 1 avec de nouveaux graphismes et l'ergonomie générale d'il y a 10 ans
.
Fixed.
Citation :
Publié par Pouloum
Ce que beaucoup ne semble pas avoir compris c'est qu'il s'agit de dota 1 avec de nouveaux graphismes
Tant qu'il n'y aura pas la partie Tutorial, mentoring etc le jeu n'a d’intérêt que pour un vétéran.

C'est pour ça qu'il ne me semble pas judicieux d'avoir des débutants sans relation avec un vétéran. Actuellement un mec laché sur le jeu ne peut qu'en être dégouté

Oui il faut Beta tester le jeu avec tout type de joueurs, mais lorsque les fonctionnalités pour tous les joueurs sont présentes.
Et une clef pour un joueur de Dota, passe sur HoN quand il était encore en béta, tu aurais pas ça ?
Bon ok j'ai pas un niveau de malade mental vu que je joue la plupart du temps solo, mais y'a pas de justice dans la répartition des clefs
En tout cas merci des infos pouloum, ça fait beaucoup de connecté maintenant sur le jeu ?

Et sinon, si y a du rab' de clé, je dirais à cette personne ô combien elle est Belle, intelligente, forte, gracieuse, resplendissante, magique, puissante, etc, ...!
Citation :
Publié par Oxmz
Et une clef pour un joueur de Dota, passe sur HoN quand il était encore en béta, tu aurais pas ça ?
Bon ok j'ai pas un niveau de malade mental vu que je joue la plupart du temps solo, mais y'a pas de justice dans la répartition des clefs

http://blog.dota2.com/2011/11/the-crusade-continues/


Citation :
We’d also like to welcome the new folks who received Dota 2 invites yesterday. If you weren’t one of the lucky folks, you’ll be happy to know we’ll be pushing out new invites every couple of days.

Bref j'espère que chaque Jolien en aura bientôt une, pensez surtout à vous ajouter au wiki des joueurs, pour qu'on puisse s'organiser sur la répartition des clés:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153741
Chaud de vouloir échanger ou acheter une clé beta.

Destressez les gars, ce n'est qu'une béta, et bientôt elle sera publique (enfin j'imagine) pour faire du crash test.

Enfin bon si vous avez une clé, je suis preneur
Citation :
Publié par Tetsuke63
Les clés censées être envoyées aujourd'hui seront distribuées quand ? Ou, il y aura une annonce sur le site Dota 2 ?

Je crois en ma bonne étoile !
Sauf erreur de ma part, les envois de jeudi se sont faits à 8.00, heure française. Dès lors, s'il y a un envoi aujourd'hui, il a déjà été effectué ... malheureusement pour nous deux !
Citation :
Publié par Oxmz
Drôle de bug de mon coté, pas reçu de clef encore, que ça soit dans ma boite mail ou sur ma boite a mp.
Ca ne peut être qu'une erreur...
Nan ils veulent pas de toi c'est tout.

Tout comme Hark !

Go mourir !
Citation :
Publié par Shin_
Nan, filmes-toi en train de courir tout nue dans la rue avec une pancarte Dota 2 et en criant "DOTA 2 IS COMING §§§ DOTA 2 IS COMING §§§"
Ou je fais le striker dans le prochain gros match de foot euro avec le logo dota bombée dans le dos et je hurle "I NEED A BETA KEY !!//!11" en me jetant dans les filet des but d'une des deux équipes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés