| Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Roi / Reine
|
Samarah 4créature invok c'est déjà beaucoup je trouve avec connaissance poupesque monter je pense que tu n'en manquera pas
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Ok désenvoute toi face a un cra mais si le cra et avec un feca ou sacrieur avec sacrifice ? ton équipe va vite te détesté ^^
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
Mais c'est pour du 1 vs 1 ? Parce que sinon j'préfère largement un hubohu pour faire du kolizeum (no fm dans ton càs).
|
|
|
|
Mais le 10ème PA est perdu si on enlève l'arc
|
|
|
|
|
|
Salut , j'ai un sadida 150 (full meulou) que je compte restuff au niveau 160 pour pouvoir être plus efficace en kolizéum
J'ai donc pensé a un mode Terre/air que voici http://dofusbook.net/perso/Zani/TESTSADI-2.html Sachant que c'est plutôt pas mal sur papier , (avec all jets perfect) donc déjà un peu moins bon en jeu) Je vous demande donc vos avis sur ce build , sur ce stuff et si il y a des moyens de l'amélioré sachant que je ne peux avoir de dofus. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Salut à tous amis de la forêt,
Ayant acquis récemment mon niveau 191 et un stuff complètement obsolète pour mon niveau j'aimerais remédier à tout ça, je joue actuellement mon sadida mono élément feu, j'aimerais bien le passé feu/eau mais toujours à dominance feu, juste que j'aimerais bien jouer avec le sort larme qui, depuis son up me fait de l'oeil ![]() Voilà ce que ça donne: http://dofusbook.net/perso/Dulcolax/Dulcolax-1.html Le problème c'est le CaC un gerse 1/2 me parait l'arme idéal, mais je suis seulement 1/3, pour le moment je suis parcho 79 agi mais même a 101 je ne passe pas 1/2, donc je ne sais pas trop quoi changer vu que ça me parait être le mieux niveau stuff. Si quelqu'un a des solutions ou des suggestions à propos de mon stuff n'hésitez pas ![]() Amicalement Dulco' |
|
|
|
|
Héros
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je verrais bien un gélano PA/PM à la place du crochet de Ben le ripate, je sais pas pourquoi mais j'aime pas cet anneau personnellement (le skin peut être).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Après comparaison je pense partir sur quelque chose comme ça :
http://dofusbook.net/perso/Dulcolax/Dulcolax-2.html Ca me plait bien je tape un peu moins fort au CaC mais vdv et je suis pas dépendant des cc, et je tape plus fort au sorts avec un bonne PO pas mal de CI et quelques soins pour l'apaisante en cas d'urgence. Merci à vous. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sinon tous en prophète ça roxx du boudin, et vive ses retraits de PM aussi !
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
Poison paralysant pas très utile et pas besoin d'augmenter FDB si tu as ronce.
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) pour être 1/2