Situation en rvr open T3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skotz
Je parle de celui qui est gardé... donc en générale le dps cac

nan mais... CELUI qui est gardé??

Si vous faites correctement votre boulot, ils ne tiennent que parce que le tank switch de garde, y a pas un dps gardé et les autres sans garde...
Le principe c'est justement de l'empecher de switch de garde.

Ca vous laisse 5 cibles (parce que même s'ils sont plus solides, sans garde les heals sont ciblables aussi)... ça doit être faisable d'en taper une pas à distance de garde
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Skotz
Donc, en gros ce qu'il faut faire, c'est éloigner un max' le tank de sa garde et le snare a mort pour rendre inutile la garde. Je suis d'accord. Mais dans ce cas, le dps peut toujours essayer de rejoindre son tank? Et comme ça leur problème est résolu... Non?
Go switch d'assist pour caler des burst sur quelques secondes après avoir cage le CSF suite à un bump et tu verras que ça va mieux. Si en plus t'as mezz un petit heal juste avant, c'est bonnard.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Go switch d'assist pour caler des burst sur quelques secondes après avoir cage le CSF suite à un bump et tu verras que ça va mieux. Si en plus t'as mezz un petit heal juste avant, c'est bonnard.
Ils ont pas de mez
Par contre avec deux GN, je comprends pas comment les healers ordreux arrivent à heal mais c'est un autre débat^^ Parce que bon un GN sur un heal (=debuff sortant), l'assist marau/GN sur l'autre (=debuff entrant et sortant) et même avec la garde le healer aggro doit commencer à suer un peu
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
cage le CSF suite à un bump
Tu parles de bump et cage le même CSF ? ou bump DPS et cage CSF ? Si c'est la première option j'suis curieux d'avoir la technique
Citation :
Publié par Droone
La compo sow est faite pour kite... dire qu'elle a du mal à gérer une compo cac, là je comprend pas du tout la logique.

C'était la compo défiance me semble à un moment et eux n'avait pas trop de soucis pour gérer les boules de cac vu que celle-ci ne s'approchait quasiment jamais des cibles fragiles... et je n'ai jamais vu un groupe de 6 venir se vanter qu'ils les avaient easy dez.

Oh oui une garde pour trois, sauf que si le cdsf joue bien, il colle à la boule de cac et easy switch sa garde sur la cible... puisque bien évidement les dps ne sont pas au même endroit.
Donc pendant que ta boule de cac fait benny hill en face t'as deux dps libre pour dez les heal.

C'est sur faut être très bon, bien gérer sont kite et bien gérer son assist, mais il semblerait que les sow est le niveau pour non? Surtout qu'en face y a ni mez ni flaque de snare, ni stun en open , ni snare à distance, que du bonheur pour des kiteur.

Enfin c'est ma vision de chose, je n'est pas encore trouver la fameuse faille, ( chez les défiance on pensait que c'était subz mais en fait non...)
La difficulté c'est que tu subis la pression car eux sont solides avec leur 2 dps cac gardés et leurs heals tranquilles derriere alors que toi tu es obligé de back car c'est ta seule defense pour protéger tes 3 dps se partageant une seule garde, de + il est très difficile de tomber un des 2 dps cac s'ils jouent correctement et sont pas unstuff.

Pour ce qui est du cdsf qui n'a qu'à suivre la boule cac pour switch la garde sur le dps focus pendant que les 2 autres dps les heals adverses, en pratique ça ne se passe pas comme ça, vu que ça suppose que les 2 autres dps ainsi que les heals jouent + ou moins en statique et sont (mal) placés parfaitement pour que la boule cac leur switch sur la tronche et les dégomme dans la seconde si la garde n'est pas posée de suite ou si on a empéché le cdsf de le faire.

En + avec 2 gn certes tu n'as pas de mezz mais tu as un bump de la mort qui tue pour écarter le maillon gênant, pour ce qui est de debuff les heals faut deja les atteindre, je ne pense pas qu'ils peuvent trop se permettre de se prendre les 2 gn avec leurs dps cac sur la tronche.

Citation :
Publié par Psykoyul
Après clairement, on a suffisamment payé pour savoir qu'en situation ptit com vs ptit com, les compos mixte cac/distance sont bien plus efficaces que les compos full cac
Oui enfin si vous rencontriez des gens jouant dans votre format aux alentours des 2 fg, avec 4 dps cac gardés et pas unstuff, je pense que tu sentirais l'efficacité de la compo vu qu'ils n'auraient qu'à assist chaque dps de votre cellule pour terminer par les heals
Citation :
Publié par umeor / faenor
...

Oui enfin si vous rencontriez des gens jouant dans votre format aux alentours des 2 fg, avec 4 dps cac gardés et pas unstuff, je pense que tu sentirais l'efficacité de la compo vu qu'ils n'auraient qu'à assist chaque dps de votre cellule pour terminer par les heals
Ca arrive quand même relativement régulièrement, et avec du stuff comparable au notre
Le soucis c'est que 4 dps Cac + eventuellement 4 gardes... ça fait 8 personnes qui prennent la sauce dans notre cellule, c'est souvent intenable pour des heals en face. Alors oui parfois contre certains on finit par perdre un dps, parfois (rarement) 2... mais la pression mise sur l'ensemble des moches est trop grande et c'est eux qui finissent par entrer dans un cycle de rez.

En fait c'est à peu près exactement à ce moment là que l'AE est le plus supérieur au mono Dès qu'il y a plus de 9 cibles à cogner les AE commencent à se diluer et c'est moins évident, quand il faut taper 1 seul dps et sa garde que les healers peuvent heal en mono le manque de burst se fait ressentir. Mais une petite boule cac? pas de vrai soucis.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Au vu des commentaires, je vais venir troll avec ma solution aussi : la clef de voûte de la compo ordre (et des Defiance), c'était pas le skill du csf, (dsl Indar ) mais c'était le SF ( SUBZ !!) Et parce que je l'aime bien aussi, le gf (EXCEED !!).

En affrontant une compo back, si les gens ne sont pas disciplinés, vous vous ferez arrachés les corrones à chaque fois, même si vous arrivez à les dez à la fin (enfin je l'espère pour vous...). Outre sa capacité à balader 2fg sur une map entière, la puissance de cette compo vient aussi du faites qu'elle exploite le chaos d'en face et les mauvaise décision du lead adverse.
Euh oui bof la clé de voute ça reste le tank, s'il est mou du bulbe tu fais rien de rien, tu en as qu'un s'il joue mal c'est même pas la peine de penser à faire du back, la fuite sera de rigueur plutôt que le back organisé. Si tes dps sont pas assez présent au niveau dps du tombe rien certes mais tu wipe pas forcement, par contre un csf qui est à la rue ...
Citation :
Publié par Helheym
C'est bien pour ca que je parlais de troll
Hum ton avatar ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
La théorie papier a pas vraiment lieu d’être là..
Admettons que les 2 teams aient des joueurs de même niveau et idem pour leur lead respectif, t'as une des deux compos qui est complètement absurde avec si j'ai bien compris ni cultise ni élu ni ranged dsp ? en gros t'es la compo idéale à martyriser pour la compo ordre qu'ils ont..
En même temps il n'y a rien de plus simple que de gérer une compo clairement back... ne pas les suivre!!

Ce type de compo se base sur le fait de mener ses adversaires par le bout du nez en les amenant à commettre des erreurs comme le dit Helheym (de los % au heals, de portée % heals, de sortie de garde, etc etc). C'est pas simple à jouer et faut être très patient car si en face ça joue bien et/ou c'est résistant les fights peuvent durer extrêmement longtemps.
Déjà quand t'as un mort dans une compo full cac, si l'assist évite de continuer à rush et protègent leur heals le temps du rez c mieux.
De même un bon anti cc quand on voit qu'il sont à moins de 65m et permettre a ton assist d'arriver au niveau des dps c'est pas interdit.

Comme dit l'adage: Patiente (dans ton cul) est mère de sûreté (dans ta chatte)
Donc si t'es en compo tank, suffit de pas rentrer dans leur jeu: ils veulent vous amener sur leur terrain? Np refusez de les suivre et dirigez vous vers un goulot etc... si ils veulent fight ils viendront de toute façon et vous aurez 10fois plus de chances. Une compo distance sur un BG tel le cuirassé par exemple elle fera rien car elle sera toujours empêtrée dans les cacs adverses...

La gestion de la distance, c'est la clé!!

ps: une compo distance ordre en plus c chaud car bon en face t'as 2 maraus @easygrappinjtesortdetagardenpetjtekd5secàlarrivée+charge bha c'est pas gagné
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
En même temps il n'y a rien de plus simple que de gérer une compo clairement back... ne pas les suivre!!
On a déjà essayé ça... Bah "ça se fait pas", "z'avez les foies", "vous voulez clairement pas jouer".
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
En même temps il n'y a rien de plus simple que de gérer une compo clairement back... ne pas les suivre!!
Oui et non parce qu'une compo back peut aussi empêcher ces adversaires de se barrer comme ça
Citation :
Publié par Kopi
@destrud'hiersoir

C'est notre taverne !!!

No pasaran
Notre plan hier soir n'étais pas d'entrer dans la taverne, mais de vous y bloquer jusqu’à ce qu'on puise tranquilement lock la zone.

On a fini par essayer de rentrer uniquement car 3 fg d'add ordeux nous sont tombés dans le dos.

Cela dit, vous étiez en forme hier soir, et de notre côté, notre orga était brouillonne. Vous nous auriez wipé de toute façon...

Bon, à la prochaine !
Citation :
Publié par umeor / faenor
Oui et non parce qu'une compo back peut aussi empêcher ces adversaires de se barrer comme ça
Certes, mais c'est toi qui te mets en danger dans ce cas là et non l'inverse C'est sûr que si ils fuient en te tournant le dos comme des idiots c'est facile!
Citation :
Publié par Ramrod
Notre plan hier soir n'étais pas d'entrer dans la taverne, mais de vous y bloquer jusqu’à ce qu'on puise tranquilement lock la zone.
lol ? Tu parle d'un plan, le notre etait de nous nourrir de vous, ce qui a plutot bien marchez

Citation :
Cela dit, vous étiez en forme hier soir, et de notre côté, notre orga était brouillonne. Vous nous auriez wipé de toute façon...
je cite Shakespeare
''Mourir en combattant, c'est la mort détruisant la mort. Mourir en tremblant, c'est payer servilement à la mort le tribut de sa vie.''

je te laisse méditez qui est le paysan et que est le combattant
Grappin vs HTL ca réduit tes chances. Aprés si tu tombes sur Kryeghz et ses 800 d'intel' pour éviter de se faire dissip" le grappin, t'as pas de bol.

C'est vrai Shai, ca m'avait fait déjà sourire à l'époque : "hummm tappettes, 2 fg et ca fear devant 6" xD C'était drololo à lire

Petit pouce vert pour Syphounet.
Citation :
Publié par -Slavik-
Stop me courir apres avec un train de marchandise !
Si c'est pas une remarque de "paysan" ça !!!

Après si tu considères que pour être un bon joueur, il faut être débile et tomber dans tous les pièges que te tends l'adversaire sous prétexte que :

Moi je suis un warrior numérique, un pur et dur, je recule jamais, je réfléchis jamais, et mon unique stratégie c'est : CHARGEZ !!! avec ma bite et mon couteau... Alors ok, je suis un paysan du MMO.

Hier vous avez été plus fort que nous, et je n'ai jamais remis en cause votre gameplay ou votre compétence... mais nous traiter de lâches parce qu'on ne tombe pas dans vos pièges et qu'on ne joue pas le jeu de votre stratégie, ce n'est pas à votre honneur. Qui plus est, je pourrais insinuer la même chose lorsque vous nous kittez sur toute une map pour fuir le CaC. Or je ne me dis pas, bouh les lâches ils fuient devant nous !!! (mais plutôt que compte tenu de votre compo, c'est un bon gameplay ; à nous de nous y adapter).

Ps : la citation de shakespeare est tellement sortie de son contexte que je ne vais même pas la commenter sous peine que le pauvre homme se retourne dans sa tombe.

Dernière modification par Ramrod ; 02/11/2011 à 17h37.
En fait ,au début ,on vous bloquait plutôt bien a la taverne ,vous passiez pas mais ensuite vos petits copains sont arrivés a la rescousse et nous ont pris par derrière et par surprise (un warband complet)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés