Situation en rvr open T3

Répondre
Partager Rechercher
Petit détérage pour faire un gros big up aux BANE en T3, qui sont même pas foutu de tuer des gens qui pexent avec tout le spot de champions rats sur le nez.

PS : Dova, detaunt puis AE derrière, c'est useless, et merci pour la bannière.
Je préfère rester le plus longtemps possible en t3 et sa te dirai une soirée t3 avec ta guilde ? je voudrais joué avec toi hein skotz un groupe optimisé sa serais good Par ce que je cherche des francais pour joué en t3 !!!!!!!

Dernière modification par MAndrock ; 29/12/2011 à 14h28.
Ooooouh pourquoi pas ça m'changera du T4, tu me MP quand tu veux (/w Skotz) on s'monte un groupe entre frenchis

Dernière modification par Skotz ; 30/12/2011 à 01h46.
Lol hymar

Salut skortz je suis deja dans une guilde lvl 40 t4 mais merci de m'avoir proposer de venir dans votre guilde

Mais les autres ont 1 micro ? Hymar fait partie de la guilde ?

Mandrock KT lv32 rr40
(J'ai le même age). Hymar... T'es pas cool, tu nous a lâché comme ça hier. J'étais tout perdu . Mais c'est juste un problème de micro, z'allait l'entendre ma voix roooooh
Skozt, je vous ai pas laisse en plan, juste une coupure internet et une soiree qui c'est enchainee. Non je suis pas dans leur guilde juste dans l'alliance mais ca me suffis xD je rigole mais moi au moins je montre ma voix hein !
Citation :
Publié par MAndrock
LOOL
j'ai une autre question en ce moment en t3 la destruc domine ou la ordre ?
Citation :
Publié par Skotz
C'est la destru'.
Citation :
Publié par MAndrock
Super
Je connais une guilde interressée par ton CV.

Send Psykoyul ou Stidok in game.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 31/12/2011 à 19h25.
Arf (ou pas)

Bon jeu, quoiqu'il en soit.
Maintenant que tous le monde a ses rewards, ca fait 2/3 jours que le T3 revit, enfin dans les 2 seules zones dispo étant donne que High Pass est lock depuis 2 semaines et qu'ils sont pas foutus de régler ce minuscule problème...
Vraiment pas sérieux, y a vraiment des professionnels derrière ce jeu? ou des game master j'en sais rien... 2 semaine que tout le T3 emp est lock ils bougent pas...
Incroyable combat ce soir Avelorn vers 21h, c'etait du 30 contre 30 au moins, une super moment digne du T4 j'imagine... Pour une fois que c'est pas desequilibre et ennuyant... Merci!
Peut etre un repop de Mimosette mais cette fois en double archi dps histoire de la jouer au kite cette fois ci.
Rien n egalera la rage laissee avec le double furies de toutes manieres Odesca/blakfufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés