Situation en rvr open T3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylana
Pourtant, il piquait tous les kills!
pour ça il a un trèèèès gros entrainement
C'est pas leurs fautes. C'est celle de Sheweak qu'est même pas foutu de spam affolement correctement pour mettre la pression!
J'avais un demi-healer derrière aussi ;D <3
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est méchant de parler comme ça de Hood'.

C'était lui le fail heal, moi j'étais à fond!
T'etait chaude hier ;O n'empche que t'es mieux sur ton tueur que sur ton pg !!!!
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Pour clore le débat je vous solote tous les 5 avec mon Pwissen Archi DPS!!
Foutaises ;D
Citation :
Publié par Hoodarden
Serieux la wb bane et ses amis, c'était sympa la soirée ??? A 24, gang 5 gars, pas trop dur ???

J'espère que vous allez vite pop T4 .
Et les mecs, ce soir là, on était 3 groupes, dont 1 à manoir.
Qui plus est, c'est pas nous qui sommes venus vous cherchez, c'est vous qui reveniez !
J'étais dans le groupe isolé, on vous a affronté quelques fois aussi.

Bon, j'avoue, vous êtes costauds les gars ! Vous nous avez filé le plus gros challenge jusqu'à présent, et c'est clair qu'à nombre égal, pour l'instant on ne fait pas le poids. Mais vous nous forcez à progresser et on s'améliore...

Au niveau de mon groupe, on est souvent dans cette config :

- Blitzstrike (Marau)
- Koupkuza (Choppa)
- Solynoir (GN off)
- Imanikorinth (GN def)
- Ejhin (DoK)
- kilij (DoK) ou Schoes (Shamy)

Qui on a remarqué surtout de chez vous (dsl si j'écorche un peu vos pseudo, corrigez moi le cas échéant) :

- Astrallas (Archi) => Increvable et toujours en train de courrir ! Tu as du remarquer qu'on t'aime bien !
- Wizzzz ( PG ) => Encore plus increvable !
- Sheweak (Slayer) => Dangereux ! J'ai beau hurler pour que les autres arrêtent de te taper dessus malgré la double garde, ça sert à rien !
- STNK (Kotbs) => le puller du groupe ! Les mez qui claquent
- Kopiz (GF) => La guêpe ! Aie ça pique !
- Zeltz (BW) => Flamby (increvable lui ausi, en plus de nous roussir à distance ou au CaC).

Dsl si j'ai pas retenu les autres, j'ai pas une bonne mémoire des noms ! Mais j'aime bien jouer contre vous, les SoW ! Super challenge et ça nous tire vers le haut !

A+ in-game !

Dernière modification par Ramrod ; 30/10/2011 à 12h17.
Citation :
Publié par Ramrod
- Astrallas (Archi) => Increvable et toujours en train de courir
Tu le m1, tu le cognes, tu le prends en levr**** en le tenant par les couettes et tu lui cris des gros mots ! Aprés il meurt normalement.
Citation :
Publié par Helheym
Tu le m1, tu le cognes, tu le prends en levr**** en le tenant par les couettes et tu lui cris des gros mots ! Aprés il meurt normalement.
C'est pas faute d'essayer le gank bang ( ), mais ces potes sont pas partageurs, et ça les mets tjs en rogne
Citation :
Publié par Helheym
Le problème c'est qu'il aime sa aussi ;D
Citation :
Publié par Helheym
Le KOTBS mezz le pack de cac, l'archi /kiss tout le monde se barre à la fin de la cage et pose une flaque de snare dans l'tas histoire que les cacs se révéillent la tête dans l'cul et le marau pourra même pas le grappin apres car immune

et pendant se temps là les deux doks se font conter fleurette par le reste du groupe adverse.

Imo votre compo de groupe est pas bonne c'est surtout ca le problème, alors que la leur est parfaitement opti, vous pouvez vous sortir les doigts tant que vous voulez vous avez aucune chance... même si vous êtes aussi bon qu'eux.
Citation :
Publié par Ramrod
mais ces potes sont pas partageurs
Pour Sheweak, tu le choppes par la crête avec ta main droite (tout rapprochement avec une position de soumission n'est que fortuite) et avec la main gauche tu lui tires les piercings aux tétons, aprés ca il va arrêter de s'agiter dans tous les sens...

Si vous les tanner pas 40-, vous leur roulerez dessus en t4 !!

au dessus : bien entendu il n'y a que le groupe d'ordreux, les 2 fg de destrus, eux, ont queud'
Bah là il parlait en 6v6 non vu qu'il y a la compo de son groupe et en face la compo du groupe adverse.

Gnx2, DOKx2, maraudeur, choppa vs archi, pg, kotbs, tueur, gf et flamby

Apres si c'est du 6vs 12
Citation :
Publié par Droone
Bah là il parlait en 6v6 non vu qu'il y a la compo de son groupe et en face la compo du groupe adverse.

Gnx2, DOKx2, maraudeur, choppa vs archi, pg, kotbs, tueur, gf et flamby

Apres si c'est du 6vs 12
On a fait avec ce qu'on a pu hein ! J'ai jamais dis que c'est ce que j'aurais choisi si j'avais pu...

Par ailleurs, je ne trouve pas notre compo si mauvaise que ça...

De fait, lors de nos quelques affrontements en group vs group, je pense qu'on a pas eu à rougir !
Citation :
Publié par Droone
Le KOTBS mezz le pack de cac, l'archi /kiss tout le monde se barre à la fin de la cage et pose une flaque de snare dans l'tas histoire que les cacs se révéillent la tête dans l'cul et le marau pourra même pas le grappin apres car immune

et pendant se temps là les deux doks se font conter fleurette par le reste du groupe adverse.

Imo votre compo de groupe est pas bonne c'est surtout ca le problème, alors que la leur est parfaitement opti, vous pouvez vous sortir les doigts tant que vous voulez vous avez aucune chance... même si vous êtes aussi bon qu'eux.
Pas tout à fait daccord avec toi, la compo de leur grp destru @2 dps cac gardé, c'est pour moi la compo la + difficile à gerer pour une compo comme celle des sow, la seule chose non opti c'est qu'aucun des 2 tanks n'est un élu du coup ils n'ont pas de mezz.
La compo des sow a un talon d'achile que beaucoup connaissent déjà et ce n'est pas leur archi sauf en cas de pop soudain d'adds furtifs, donc ne cherchez pas du côté d'astralla, il faut se le garder pour plus tard celui là

Sinon ya toujours l'option de les bus, ils le méritent bien
Citation :
Publié par umeor / faenor
la seule chose non opti c'est qu'aucun des 2 tanks n'est un élu du coup ils n'ont pas de mezz.
+1 ! Comme j'aimerai avoir un élu !
On prévoit aussi un cultiste à la place d'un DoK.

Pour tomber la garde en premier, on a essayé évidemment, mais il encaisse le bougre Stnk !
Citation :
Publié par Ramrod
+1 ! Comme j'aimerai avoir un élu !
On prévoit aussi un cultiste à la place d'un DoK.
Gardez le dok pour heal. C'est vraiment la base du groupe niveau heal

Citation :
Publié par Helheym
Faut que le choppa agite ses bras plus vite que le randomtutu !
Jébon ?
Tkt j'ai opti mon tueur avec les conseils de kryegh !! :F
Citation :
Publié par Sheweak
Gardez le dok pour heal. C'est vraiment la base du groupe niveau heal
Salut Sheweak !

Oui on compte bien garder un DoK. C'est le second qu'on hésite à remplacer par un cultiste.

Allez à toute in-game. Mes team-mates ne sont pas tous là, je devrais donc être le plus souvent en train de brouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés