Présentation: Away From Keyboard

Répondre
Partager Rechercher
La guilde Away From Keyboard

C'était une belle nuit de septange. Zey et Jim, une Sadida et un Osamodas, venait de quitter leurs compagnons de route "Les Wamaj'".
Ils avait pris la décision que le temps était venus pour eux de voler de leurs propres ailes!

Ils leur fallait créer leur une guilde bien à eux. Après avoir réfléchit brièvement à un nom autour d'une bonne bière du Chabrulé,
ils s'arrêtèrent sur Away From Keyboard. Nom qui leur semblait tout à fait représentatif x)

Ils leur fallut à présent se mettre en quête de compagnons d'aventures!
Des gens sur qui ils pourraient compter, dignes de confiance et prêts à les suivre dans leurs délires de piliers de taverne!

Pour être surs que tout se passe à merveille ils demandèrent à chaque postulant de leur envoyer une candidature par tofu postal ICI

Les deux meneurs voulaient que leur guilde soit accessible à tous et acceptaient donc les débutants aussi bien que les aventuriers expérimentés.
Il espéraient ainsi créer une famille unie et solide ou les deux mots d'ordre sont entraide et convivialité!





Nous recherchons des aventuriers en quête de sensations fortes, s'exprimant dans un langage correct (bworks s'abstenir)
et pratiquant leur RP à leur temps perdu!
Notre guilde est orientée Brakmarienne et Neutre ( les neutres devront bien entendu se ranger du coté des Brakmariens ),
les anges doivent donc se reconvertir!
D'autre part nous sommes alliés avec la guilde THE HIGH CLUB avec qui nous partageons des bons moments à la taverne.
Nous avons comme projets communs de réconcilier les joueurs avec le combat RvR, d'organiser des events et de redorer le blason de la cité Sombre!

J'espère vous voir très bientôt parmi nous!

Merci et bon jeu

Zeyliyah meneuse des AFK

Dernière modification par Zeyliyah ; 01/11/2011 à 11h58.
C'est pratique comme guilde quand tu dois d'absenter.

Bon développement à vous, je vous souhaite tous les AFK du monde !

See you IG,

Post.
__________________
Marathon de 24h de la version finale de Path of Exile, à partir de mercredi 23 octobre à 19h
www.twitch.tv/Alpheye
Le recrutement est momentanément fermé pour une période indéterminée.

Ceci dans le but que nos nouvelles recrues s'intègrent au mieux dans la guilde.

Récapitulatif de la guilde:

* 25 membres.
* Guilde level 18.
* Niveau moyen 105.
* Bientôt l'obtention de deux maisons et deux enclos lorsque la guilde aura deux mois.

Pour rappel voici l'adresse du forum des AFK.
Bonjour je suis un enutrof de lvl 17 ayant des métier assez hl ( tailleur 65 costumage 100 bijoutier 33 bientôt 65 et jailli mage 100) mon nom es Noubal-Daime donc j espère que vous m accepterez dans votre guilde
Bonjour chers AFKiens (pardonnez si ça ne se dit pas ainsi),

Ayant repris Dofus depuis peu j'aurais bien voulu intégrer cette guilde qui m'a l'air très sympathique, dommage que le recrutement soit fermé pour le moment.

J'ai 19 ans donc en général je ne me connecte aussi le soir, un autre avantage de cette guilde qui semble relax et orienté aussi joueur plutôt que seulement jeu.

Je réessayerai plus tard, avez vous déjà une idée quand les recrutements seront à nouveau ouverts ?

Sinon petite information (pas très grave), le lien du post de présentation n'est pas correct :

Cordialement,
Kartoffel
Citation :
Publié par Kartoffel
Je réessayerai plus tard, avez vous déjà une idée quand les recrutements seront à nouveau ouverts ?
Pour être franc on ne sait pas nous même quand le recrutement va rouvrir.

Vous saurez les premier avertit quand le recrutement rouvrira !
Citation :
Sinon petite information (pas très grave), le lien du post de présentation n'est pas correct :
Merci, je vais faire remonter l'info pour corriger cela
J'aimerais vraiment rejoindre votre guilde étant assez haut level le seul problème .... je suis Bontarien se qu'il me facilite pour me m'équiper x) Merci de ta réponse au plus vite et a bientôt sur Dofus
Nous ne recrutons que des brakmariens, ou des neutres qui passeront brakmariens prochainement.

De plus au vu des récents évènements te concernant, je déconseille fortement à ma guilde de te prendre.
Bonjour, petit up pour mettre à jour les informations

Récapitulatif de la guilde:

* 30 membres.
* Guilde level 28.
* Niveau moyen 110.
* 2 Grandes Maisons situées au centre ville de Brakmar.
* 2 Enclos à Brakmar (12 et 13 places)

Vous pouvez tjrs nous retrouver sur notre forum

Dernière modification par Zeyliyah ; 29/11/2011 à 12h03.
Citation :
Publié par BeshiStyle
*s'équipe de son casque le plus terrifiant*


ça ne faisait pas encore un mois ! Je signale, en cadeau de bienvenue pour Judoboy !
je signale pour délation
Citation :
Publié par iiNSima
je signale pour délation
Je signale pour collaboration


EDIT: han Ange. Ange ! c'est quoi ce grade de merde ? collez moi un -100 % !. Mieux, un +100% !

Dernière modification par Feoh ; 30/11/2011 à 17h27. Motif: AAAAARGL *couic*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés