Question sur les agents

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai accès à l'espace Aérien Minmatar ! (Oui il n'y a pas si longtemps que ça, ça n'était pas le cas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149592 )

Donc je pars missionner chez les Brutor Tribe, j'ai mon joli Kestrel, je fais fureur en lvl 1, j'suis trop un ouf mais bon j'aimerai bien passer aux levels 2 un jour !

Donc je regarde les agents lvl 2 chez les Brutor et je vois :
"Your personal standings must be -2.0 or higher toward this agent, its faction, or its corporation in order to use this agent's services."
Alors déjà je me dit "-2.0 c'est étrange". Mais bon, ça doit être une erreur et c'est sûrement 2 à avoir comme standing.
Alors cool, je vais monter à 2 en faction pour les brutor et j'aurai donc accès à des levels 2 je vais pouvoir ressortir mon Caracal pour l'occaz !

Sauf que je viens d'atteindre 2.02 en standing pour la corp Brutor Tribe et je n'ai toujours accès à aucun agent lvl 2. Est-ce qu'il y a un truc que j'ai mal compris quelque part ? (sûrement )
pour avoir accès à un agent level 2 , il faut que:
Le standing faction (Minmatar dans ton cas) soit supérieur à -2
ET le standing corporation (Brutor tribe dans ton cas) soit supérieur à -2
ET le standing agent (insert le nom de ton agent) soit supérieur à -2
ET que [ le standing faction OU le standing corporation ] soit supérieur à 1

Dans ton cas, je pense qu'il a un problème avec l'une des trois première conditions
Citation :
Publié par Allistia
pour avoir accès à un agent level 2 , il faut que:
Le standing faction (Minmatar dans ton cas) soit supérieur à -2
ET le standing corporation (Brutor tribe dans ton cas) soit supérieur à -2
ET le standing agent (insert le nom de ton agent) soit supérieur à -2
ET que [ le standing faction OU le standing corporation ] soit supérieur à 1

Dans ton cas, je pense qu'il a un problème avec l'une des trois première conditions
Ah d'accord, en fait chez CCP ils auraient un problème entre le ET et le OU alors ?

Ca doit sûrement être ça du coup je vais continuer mes storylines vu que je suis à -2.30 avec la faction Minmatar.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Ca doit sûrement être ça du coup je vais continuer mes storylines vu que je suis à -2.30 avec la faction Minmatar.
Ben voilà le problème est là
tant que tu n'auras pas remonter ton standing matar au dessus de -2 tu seras bloqué

si tu veux monter rapidement, sache que l'epic arc sister of Eve te donne 8% de standing à la fin avec la faction que tu choisis d'aider. à ton niveau cela représenterai 1 point de standing sans aucun malus (à condition d'aider le commander Matar)
Citation :
Publié par Allistia
Ben voilà le problème est là
tant que tu n'auras pas remonter ton standing matar au dessus de -2 tu seras bloqué

si tu veux monter rapidement, sache que l'epic arc sister of Eve te donne 8% de standing à la fin avec la faction que tu choisis d'aider. à ton niveau cela représenterai 1 point de standing sans aucun malus (à condition d'aider le commander Matar)
N'importe quel agent SoE me permet de la start ?
non, c'est sister Alitura située à Arnon
ne te formalise pas trop de son ton un peu méprisant, c'est une personne sympathique.
(pense à bien lire tout les dialogue/intitulé de mission dans l'epic arc, c'est une mine d'information)
Citation :
Publié par Allistia
non, c'est sister Alitura située à Arnon
ne te formalise pas trop de son ton un peu méprisant, c'est une personne sympathique.
(pense à bien lire tout les dialogue/intitulé de mission dans l'epic arc, c'est une mine d'information)
Ah ok, bon bah c'est un peu loin mais si je gagne un de standing avec les Minmatar ça va me filer accès aux niveaux 2 ça sera déjà un peu moins barbant que les levels 1 en boucle

Petite question supplémentaire : Je ne le trouve pas dans la liste des agents SoE, c'est normal ?

Edit : Bon bah il est sur place tout roule, merci

Dernière modification par WeezetteLOL ; 17/10/2011 à 16h11.
Je profite de ce sujet pour poser ma petite question.

J'ai fait pas mal de missions lvl 1 chez les minmatar.

Je souhaiterais passer aux missions lvl 2.

Quand je cherche les agents disponibles, je n'en vois que 4, tous en "distribution".

Pour ne pas me suicider d'ennui, je préfèrerais faire des quêtes "security".

Y a-t-il un truc spécial pour débloquer les agents porposant ces quêtes ?
Merci beaucoup pour les infos. Je viens de terminer la suite de quête et mon standing Minmatar est passé à -1.27, j'ai accès aux agents level 2

Bon pour les level 3 j'imagine que je devrai continuer à faire de la storyline du coup ^^
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il n'y a rien de spécial à faire, sinon les trouver.
Merci pour ta réponse.

En fait, quand je lance une recherche d'agents lvl 2 sans limite géographique, je n'en ai que 4 accessibles et les 4 ne me proposent que des quetes "distribution".

J'ai l'impression que les agents lvl 2 qui pourraient me proposer des quêtes "security" nécessitent un standing de 1 avec la République Minmatar. Or, je n'ai que 0.76.

Du coup ma question devient : comment savoir quelles sont les missions qui up mon standing avec la Republique Minmatar ?

D'autres moyens d'augmenter mon standing ?

Merci de vos réponse.
Citation :
Publié par Allistia
si tu veux monter rapidement, sache que l'epic arc sister of Eve te donne 8% de standing à la fin avec la faction que tu choisis d'aider. à ton niveau cela représenterai 1 point de standing sans aucun malus (à condition d'aider le commander Matar)
ça devrai t'aider
Si l'anglais ne te fait pas peur, je te recommande ceci

Citation :
D'autres moyens d'augmenter mon standing ?
Dans tous les cas, fais bien attention à ne pas confondre standing agent (le bonhomme), standing corpo (la corpo de cet agent, comme Brutor Tribe ou Republic Security Service) et standing faction (La République Minmatar par exemple).

Pour le standing Faction :
- la compétence Diplomacy
Au niveau 5 tu gagne 1,20 de stanting gratos.
- La compétence Social fait monter ton standing plus vite à chaque mission :
- Faire les missions dites training certificate Minmatar. C'est des missions ultra simple mais qui permetent de monter facilement (mais très peut) le standing d'une faction.
- Faire de story line avec des factions qui plaisent aux Minmatars. Il existe une table qui résume les interactions entre les factions.
En gros, missione pour les Minmatars ou les factions en bon terme avec eux (Gallente et Sisters of Eve essentiellement) et évitent ceux qui ne leurs plaisent pas (Amarrs, Ammatars, Caladaris, Angels, Serpentis etc.).
- Faire du Factionnal Warfare et remplir des objectifs contre les Amarrs.
- Sinon il y a la méthode de fainéant : il suffit de casser la tirelire, acheter des tags et remplir les pseudo missions qui rapportent à max de standing dans le data center Minmatar d'Emolgranlan.

Dernière modification par Tessen ; 18/10/2011 à 17h31.
Citation :
Publié par Mangeclous
Merci pour ta réponse.

En fait, quand je lance une recherche d'agents lvl 2 sans limite géographique, je n'en ai que 4 accessibles et les 4 ne me proposent que des quetes "distribution".

J'ai l'impression que les agents lvl 2 qui pourraient me proposer des quêtes "security" nécessitent un standing de 1 avec la République Minmatar. Or, je n'ai que 0.76.

Du coup ma question devient : comment savoir quelles sont les missions qui up mon standing avec la Republique Minmatar ?

D'autres moyens d'augmenter mon standing ?

Merci de vos réponse.
Je ne pense pas que ça soit la faction Minmatar qui te bloque, je te recommande donc d'éviter les story line qui peuvent te faire plonger tes factions adverses (personnellement j'ai eu de la chance pour me remettre à niveau vu que j'avais des skills points à dépenser suite à une longue absence j'ai pu monter diplomacy à 5 grâce à ça).

Pour en revenir à ta faction je suis actuellement à un statu de -1.17 avec la république Minmatar et j'ai des missions de niveau 3 avec Brutor Tribe qui est une corpo Minmatar.
S'il n'existe pas d'agents donnant des missions Security, je pense que tu vas devoir te taper quelques missions Distribution pour augmenter le standing avec ton agent. Je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement.
Citation :
Publié par BOGHOSS
S'il n'existe pas d'agents donnant des missions Security, je pense que tu vas devoir te taper quelques missions Distribution pour augmenter le standing avec ton agent. Je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement.
Il peut continuer les lvl1s pour débloquer les lvl3s *pim poum badaboum dziiiiiing*
Yop, je me permet de remonter ce sujet. J'ai une autre question cette fois pas sur les agent mais ça reste du standing.

Etant Caldari à la base et ayant un bon standing avec Caldari navy j'ai quelques trucs qui m'intéressent et qui sont hors de prix sur le market (comme je le disais sur mon poste pour mon fit drake les heavy launcher mais aussi le BCS, shield extender etc ...). Du coup je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'aller y lacher un jump clone.

Seulement une fois sur place impossible d'y laisser un jump clone car mon standing, celui de ma corp ou celui de mon alliance ne m'y autorise pas.

Ca n'est visiblement pas le standing vis à vis de la corporation Caldari Navy qui pose problème vu que j'ai tenté chez d'autres corpo et que ça ne passe pas non plus. J'imagine donc que c'est vis à vis de l'état Caldari, donc de ce coté mon standing est ok mais ma corpo a un standing de -0.81 vis à vis de l'état Caldari. Mes questions sont donc :
-Est-ce que c'est bien ce standing qui pose problème ?
-Est-ce qu'il y a un moyen de booster le standing de la corpo artificiellement ?
-Est ce que je dois me résoudre à lacher mon jump clone en espace Minmatar ? Vu que ça me fait 20 jump au plus court (en évitant le LS tout de même) pour aller chez les Calda ça fait un peu long et du coup je me dit que pour 5 jumps à faire autant ne pas le prendre.

Merci d'avance.
Le standing détermine l'endroit où tu peux créer tes clones. Par contre tu peux déplacer tes clones et les laisser dans n'importe quelle station de la galaxie. Par contre je ne sais plus quels sont les niveau de standing requis et avec qui. Il me semble que ce n'est que le standing envers la corpo NPC qui est pris en compte, mais c'est a vérifier.

Tu créés ton clone dans la station autorisée la plus proche et tu vas en ship le poser dans la station que tu cibles. Tu peux alors jumpcloner partout où tu as posé tes clones.
Il faut +8.0 avec la corpo.

Oh, et un drake avec du caldari heavy launchers, caldari BCUs et caldari extenders, il sera ganké avant que la moitié de tes slots ne soient en vert.
Citation :
Publié par Kypper
Il faut +8.0 avec la corpo.

Oh, et un drake avec du caldari heavy launchers, caldari BCUs et caldari extenders, il sera ganké avant que la moitié de tes slots ne soient en vert.
Merci pour l'info sur le standing.

En ce qui concerne le fit ça reste pour missionner en HS en dehors de période de wardec. Perso mon drake s'est jamais fait scan, donc à moins que quand tu fit faction il devienne vert je vois pas pourquoi ça commencerai aujourd'hui

Citation :
Les truc hors de prix serons toujours autant hors de prix quand tu coura apres les tag recquis pour les dis items.
bah justement les tag sont pas tellement cher comparés à la vente de HML en contrat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés