[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Douchez il vaut pas Sirigu, et de très loin
Clairement pas le même galbe. Et vivement le retour de Bisevac parce que Lugano..
Citation :
Publié par Mole
Ah, ça tu peux la noté. Il a du talent et il est jeune, c'est sur. Comme l'était un certain Ben Arfa... Faut pas trop se masturber dessus, il a encore rien prouvé au niveau Européen. Après pour la L1 c'est sur, c'est le top.
T'es pas entrain de comparer Hazard et Ben Arfa la au moins ?

Citation :
sauf que c'est les équipes bis sur le terrain.
C'est loin d'être une équipe bis chez nous, c'est la le soucis. D'ailleurs, a t'on réellement une équipe A et une bis?...
Enfin on va ramasse deux fois en une semaine.
Edit : my bad, je parlais de Sainté, je j'avais mal lu le message de Gredins et pensais qu'il faisait référence au match de ce soir.

Dernière modification par Apteis ; 26/10/2011 à 18h11.
La compo lorientaise ça devrait être ça :

Lecomte
Baca-Koné-BEM-Le Lan
Autret-Romao-Coutadeur-KMP
Emeghara-Sunu

On fait souffler certains "cadres" (Bourillon, Jouffre, Mareque, voire Mvuemba qui n'a pas encore retrouvé son niveau de la saison dernière) et on donne du temps de jeu aux jeunes les plus prometteurs (Koné, Autret et Lecomte).
Emeghara titulaire aussi, pas encore convaincant dans le jeu mais vu l'investissement et le potentiel je pense qu'il faut vraiment insister avec lui autant qu'on a insisté avec KMP (et ça commence à payer malgré de nombreux doutes à son égard).
Bon Sunu je comprends toujours pas pourquoi on est allé le chercher mais bon, on sait jamais.
Faut se mettre à l'handisport là. Elle est complétement involontaire la main, surtout qu'il prend le ballon sur l'épaule/pec plus qu'autre chose et le bras est le long du corps.
Citation :
Publié par Vox
C'est un arbitre d'handisport ou quoi ?
La preuve est là quoi, les dijonnais c'est des baltringues non physique ou quoi ?
Comme contre Bratislava, des coups des coups et puis après ça s'énerve car l'arbitrage est à sens unique.

3 fautes = un jaune, une grosse faute = jaune, c'est tout.
C'est la même règle pour tout le monde.
Et puis le coup de coude de Lugano, une belle blague, sa réputation à joué.
Beh ouais il subit une faute avant mais bon c'est lui qui remet dijon en marche pour le coup.
Mais oui, arbitrage vraiment à chier.

Putain la barre de Gameiro.
Perso je suis arrive a la 65eme, premier truc que je vois c'est une balayette au sol d'enervement par Armand non sanctionnée, alors j'ai envie de dire mollo sur le complot anti PSG...
Citation :
Publié par Malison
Ici, c'est Dijon.
Qui disait que le PSG était favorisé en tombant contre Dijon en Coupe de la Ligue ?
Personne en fait.
M'enfin belle victoire quand même, ils méritent malgré l'arbitrage maison, c'est historique pour Dijon.

Chambre autant que tu veux, mais c'est à double tranchant si ton équipe ne se maintient pas imo
[Modéré par Carminae : Troll.]


Enfin bref, quand je vois que Vox m'a copieusement insulté par MP simplement parce que j'ai dit que le PSG m'avait pas spécialement l'air défavorisé par l'arbitre (et sur la dernière demi-heure franchement l'arbitre est bien meilleur qu'un Tony Chapron au top de sa forme), j'ai l'impression que vous le vivez mal.

C'est si atroce que ça d'être débarassé de cette coupe inutile quand on veut jouer plusieurs tableaux à la fois ?

Dernière modification par J'accuse...! ; 26/10/2011 à 19h06.
Citation :
Publié par Pinta
La compo annoncée pour ce soir côté sedanais (et ouais, ce n'est pas tous les jours que je peux écrire ça sur ce thread) :

Lembet
Abdallah, Traoré, Dembélé, Cantini
Oliveira
Le Bihan, Valdivia, Makhedjouf, Eudeline
Diaby

Remplaçants : Perraud, Boli, Pogba, Le Moigne, Sliti, Langil, Fauvergue
...
Ah mais c'est une équipe de fous, Sedan, je savais pas, une équipe très people même.

On y trouve, pêle-mêle :

Citation :
Traoré
Un pilier (d'aucuns diront "un plot") de L1 sympathique, débonnaire et élégant, toujours prêt à divertir petits et grands :

http://tuttofoot.football.fr/public/images/traorepsg.jpg

Citation :
Cantini
Un mélange improbable de Cantona et de Platini, sans doute une contrefaçon de faible valeur ;

Citation :
Le Bihan
Un acteur populaire français, un peu passé de mode aujourd'hui :

7648941537_le-president-de-la-commission-de-la-coupe-de-france-jean-djorkaeff-et.jpg
Ah bah, ça va, tranquille, en train de bidonner le tirage du CSSA, discret, quoi...

Citation :
Diaby
Un type que personnellement je croyais encore à Arsenal, mais bon, visiblement je me suis planté ;

Citation :
Eudeline
Un journaliste de Rock & Folk, chanteur à ses heures perdues, déglingué notoire :

http://www.gqmagazine.fr/uploads/images/thumbs/200924/090610_rue_des_martyrs_de_patrick_eudeline_aspx19647art_img6241_jpg_266906911_north_400x.jpg

Citation :
Abdallah et Oliveira
Deux personnages de Tintin, sans doute pour bétonner encore plus l'omniprésente promo du long-métrage de Spielberg, comme l'Atletico Madrid faisait en son temps :

image037.jpghttp://fe.img.v4.skyrock.net/fec/objectif-tintin/pics/2489790775_1.gif

Citation :
Boli
Une ancienne gloire au top de sa forme malgré ses 61 ans, n'ayant pas du tout pris de poids :

http://img.chronofoot.com/fff/basile-boli_24932_w250.jpg

Citation :
Lembet
Dans les cages, une chanson de Matmatah.


Citation :
Fauvergue
Et Nicolas Fauvergue.

xin_24090228113138870526.jpg
Le mec est prêt à remplacer Rougerie, donc.

Purée, on dirait Monaco 2008 quoi.
Citation :
Publié par Daarky™
Personne en fait.
M'enfin belle victoire quand même, ils méritent malgré l'arbitrage maison, c'est historique pour Dijon.

Chambre autant que tu veux, mais c'est à double tranchant si ton équipe ne se maintient pas imo
Si, un J0Lien a mis ça lors du tirage au sort, même que je lui avais répondu que le match n'était pas joué.
Lugano c'est un boucher sinon.

Côté dijonnais, gros gros match de Jovial qui, à mon goût, dépasse largement Thil à son poste. Très bon Florin Berenguer également, j'espère le revoir prochainement.
Après, le maintien, c'est la priorité, mais on ne va pas cracher sur une victoire. J'aime beaucoup regarder cette équipe qui joue avec ses petits moyens mais avec un coeur énorme. J'espère vraiment que le maintien sera obtenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés