|
C'est parce que je me doute bien qu'il y a du avoir du ragelnm sur certains TS avant que ça vienne post sur Jol mon ptit wothan !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
lnm est passé ordre? Zont dû avoir envie de rerol un pwissent guerrier fantôme.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Citation :
Elle existe plus cette classe ;D ./kiss |
![]() |
|
|
Et quand on est arrivé mdt, on a tourné seul jusquà ce que l'on se choppe votre stick à vous avec moonlapse and co (cf sur karak palik si mon souvenir est bon): c'est grâce à votre attaque masse qu'on s'est suivi avec les nems. CQFD ![]() |
![]() |
|
|
Les posts à chaud, c'est toujours fun, surtout quand on cherche a se justifier apres
![]() |
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Thel vivant, normal, les elfes vivent plusieurs millénaires. Sauf ceux qui meurent prématurément. Quand à mon repop c'est... improbable. Même si revenir voir le club des vieux aurait été sympa. Je crois que l'appel de skyrim sera plus fort que le murmure de warhammer. Toujours répu? Kiss all |
![]() |
|
|
J'ai cru lire que t'en avais traumatisé quelques uns sur ce serveur. C'est bien, athel ripwizent!
|
![]() |
|
|
Merci aux nems pour la capi
![]() ![]() |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Empereur / Impératrice
|
pfuuui j'ai cru que tu allais revenir aelor...j'ai eu un tit frisson j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
c'est plutôt une bonne nouvelle le non retour d'aelor, déjà que hier je me suis pris une flèche a 6K+ par cherub, du oneshot en mal de rez
![]() |
![]() |
|
|
Putain je viens de prendre 10ans dans ma face!! Merci
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Visiblement tu t'es convertis a l'A380 ? On est bien dedans hein *_* Au moins t'as de la chance pour tess jambes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
je suis faible
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai que moi qui joue aussi les matins j'ai une autre vision des choses, y'a capi à altdorf tous les matins, et ces derniers temps, sur mes temps de présence j'ai fait autant de capi IC que Altdorf. Et en soirée on fait souvent en ce moment du groupe BG donc on a moyennement la vision des zones (à part donc la soirée alliance du lundi). Et le matin demandez à votre petit copain Raksid comment ça se passe: d'ailleurs je ne sais pas comment vous l'avez formé, ou bien si c'est sa conception personnelle, mais là c'est du stick moche, prises de fort en boucle et dans ce contexte raksid nous a montré tout son bojeu= il farme un lvl 32 solo dans le fort en compagnie d'un marau (au cas où un répurg 32 ça lui fasse peur) et arrive un ingé et un archi; plouf il saute et fuit. Donc à le voir jouer j'en déduis que sa conception de l'aao ordre c'est quand ça passe de +400% de destrus à +250! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|