Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mordenkhainen
Gaffe Wanker a déjà été pull de son trou, vient pas rameuter les SOW.
Sup niggah ?

Citation :
Publié par aelor
guerrier fantôme.
Elle existe plus cette classe ;D
./kiss
Citation :
Publié par Wanker
C'est parce que je me doute bien qu'il y a du avoir du ragelnm sur certains TS avant que ça vienne post sur Jol mon ptit wothan !
Du rage LNM? Pas spécialement.
Du rageordre? Oui carrément.

On sait que LNM subit le stick majoritairement, on les connait suffisamment. On peut tout au plus regretter (mais pas reprocher) qu'ils ne fassent rien activement pour ne pas être stick.
Mais Ede a toujours été accroché à son image de guilde de bisounours joueur de royaume, il ne pourra jamais se résoudre à faire les actions qui s'imposent pour ne plus être stick... pas de quoi être surpris.
@PSY: évidemment pas la même vision de chaque côté et c'est bien normal: mais quand on (3fg TLT) est revenu à mdt pour destick de déso (masse ordre) on allait contre message t4 d'edenn qui disait qu'il gérait à mdt et que l'ordre devait du coup essayer de prendre déso (donc tu vois message des LNM pour pas les stick à priori si tu comprends comme moi.

Et quand on est arrivé mdt, on a tourné seul jusquà ce que l'on se choppe votre stick à vous avec moonlapse and co (cf sur karak palik si mon souvenir est bon): c'est grâce à votre attaque masse qu'on s'est suivi avec les nems.

CQFD
Citation :
Publié par Lacania
Et quand on est arrivé mdt, on a tourné seul jusquà ce que l'on se choppe votre stick à vous avec moonlapse and co (cf sur karak palik si mon souvenir est bon): c'est grâce à votre attaque masse qu'on s'est suivi avec les nems.

CQFD
Je reprends juste ça Laca :
A ce moment là ça faisait au moins une demi heure qu'on roamait MdT quasi dans le vide. On arrive sur Karak Palik, on voit plein d'Ordreux... CàD entre 1 et 2 WB, à une vache près. Demi-tour entrepris dans le calme et la discipline (), et contre-ordre direct car on voit 2fg destrus arriver de la direction de notre bivouac.
Du coup on s'est retournés pour faire le seul fight potable de la soirée. Là-dessus on a bien vu au fur et à mesure du fight des destrus continuer à arriver (et des ordreux aussi d'ailleurs, y a eu plusieurs inc d'annoncés).

Mais avant ça le bonus faisait 125=>330=>163=>400=>115 et on a pas compris pourquoi on voyait personne. Sachant que quand on est partis de Deso c'était parce qu'on a pour ainsi dire jamais croisé moins de 2 WBs sticks (on a compté le plus petit inc qu'on s'est pris, c'était 30 ordreux).
Citation :
Publié par aelor
lnm est passé ordre? Zont dû avoir envie de rerol un pwissent guerrier fantôme.

Hey le nelfe!

Si tu repop tu pourras jouer avec Thelawen il est encore vivant aussi.

Le club des vieux.
Citation :
Publié par Wothan
@aelor, depuis juin ....
...T'as vu, je suis l'actualité de près.

Citation :
Elle existe plus cette classe ;D
./kiss
Ah mince, je pensais pas que mon départ les aurait à ce point bouleversé qu'ils aurait carrément delete la classe.

Thel vivant, normal, les elfes vivent plusieurs millénaires. Sauf ceux qui meurent prématurément. Quand à mon repop c'est... improbable. Même si revenir voir le club des vieux aurait été sympa. Je crois que l'appel de skyrim sera plus fort que le murmure de warhammer. Toujours répu?

Kiss all
Compréhensible et wé je suis dans le même cas que toi Skyrim c'est mon prochain patch anti war.

Sinon oui toujours répu, quelques apparitions en semaine et en mode farm le week end.

J'ai bien rip aussi. ;d

Mais voir de nouvelles têtes qui rush ça fait tellement plaiz!

Dernière modification par koplinski losstarot ; 25/10/2011 à 21h59.
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
Merci aux nems pour la capi En plus avec 3 heals et 2 gardes c'était un accueil royal
Nous t'avons laissé entrer dans notre antre de busseur no skill, tu as vu comment on retourne des duo / trio en rush M4, ils font pas un plie les mecs... on roX trop daworld.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Piloukie
du oneshot en mal de rez je suis encore traumatisé...
Putain je viens de prendre 10ans dans ma face!! Merci Le bon temps ou je jouais mon scout et que les armures épiques n'existaient pas encore!!

@Soap: Jpense je vais me convertir au x vs 1 voire au x vs 2
Citation :
Publié par Lacania
...
Faut bien comprendre que côté destru il n'y a aucune alliance Fr qui n'a envie de roamer à 1 WB et si vous voyez tout d'un coup un bus c'est en générale plutôt du hasard... ou une envie de plein de PU pour faire du RvE, en aucun cas il y a des messages du genre : Bus Ordre dans X région, regroupons nous, ce message n'existe pas. , à la limite certains demandent de l'aide, mais une fois sur place il n'y a pas de manoeuvres communes. Donc si vous wipez à cause d'un gros bus detru et que vous réagissez en regroupant plus de votre côté avec des ally/friend et tout ça en vocal, comprenez bien qu'en face de vous c'est impossible car en générale les bus destru disparaissent aussi vite qu'ils sont arrivés. A la limite détruisez le bus une fois et après je pense que vous êtes tranquille.

Si j'ai bien compris il n'y a que moonlapse aujourd'hui qui tourne en WB ? Et apparemment ils ne sont pas des plus efficace ? plus personne ne cherche la taille WB.

Enfin bon, c'est toujours la même rengaine bussera, bussera pas, sauf qu'il y a 2 ans c'était des bus de 10 wb, aujourd'hui 15 péons habillés un peu flachi ça s'appelle aussi un bus
Citation :
Putain je viens de prendre 10ans dans ma face!! Merci Le bon temps ou je jouais mon scout et que les armures épiques n'existaient pas encore!!

Ahahahahah sale busseur! On te laisse une soirée et tu flanches!
Citation :

Jai pas compris lol
DAOC ..

Ces putains d'archer hib (ranger)
Pour les archer mid et alb avaient pas autant la classe que le ranger ...

M'enfin nous on avait l'assassin avec double frost au début ... et ca .. c'était la classe dans DF ... mid for the win !!!

Si je ne m'abuse

Dernière modification par Jeos ; 26/10/2011 à 10h46.
@soul Reapers: je ne vous pense pas de mauvaise foi, je ne remettrai donc pas en cause votre version;
C'est vrai que moi qui joue aussi les matins j'ai une autre vision des choses, y'a capi à altdorf tous les matins, et ces derniers temps, sur mes temps de présence j'ai fait autant de capi IC que Altdorf. Et en soirée on fait souvent en ce moment du groupe BG donc on a moyennement la vision des zones (à part donc la soirée alliance du lundi).

Et le matin demandez à votre petit copain Raksid comment ça se passe: d'ailleurs je ne sais pas comment vous l'avez formé, ou bien si c'est sa conception personnelle, mais là c'est du stick moche, prises de fort en boucle et dans ce contexte raksid nous a montré tout son bojeu= il farme un lvl 32 solo dans le fort en compagnie d'un marau (au cas où un répurg 32 ça lui fasse peur) et arrive un ingé et un archi; plouf il saute et fuit. Donc à le voir jouer j'en déduis que sa conception de l'aao ordre c'est quand ça passe de +400% de destrus à +250!
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés