Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sens que je vais poser une question con mais allons y. Pourquoi est-ce que j'ai IP boost de 10 wins là ? Il y a eu un cadeau de la part de Riot ?

Edit: Merci bien !

Dernière modification par Hokaine ; 23/10/2011 à 20h09.
Citation :
Publié par [LR]
Avec le transfert de compte, oui.
Par contre le changement de région du launcher te sera inutile, les comptes sont différents (je m'exprime mal, en gros tu auras un 'Mauvais nom d'utilisateur ou mot de passe') .
Et tu devras donc te créer un nouveau compte si tu veux jouer sur le serveur US ou EUNE si tu es sur le serveur West.
Donc il y a aucun moyen de reset son classement elo, à par attendre la saison 3 ?
Citation :
Donc il y a aucun moyen de reset son classement elo, à par attendre la saison 3
Non, et heureusement

Mis à part se refaire un compte, c'est tout bonnement impossible.
Mais il ne faut pas être traumatisé par le elo, il remontera tout seul petit à petit, même si tu tombes jusqu'a 600. ('fin faut le vouloir quand même)
Et puis la saison vient de commencer, tu as tout le temps pour monter
Citation :
Publié par kevdiho
Donc il y a aucun moyen de reset son classement elo, à par attendre la saison 3 ?
non

N'hesite pas a nous faire partager tes impressions, ressentis, ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1151854
Citation :
Publié par Sahasra
Les pages de maitrises sont stockées où ?
On peut les copier sur une autre install sans problème ?
T'as pas tes pages quand tu changes d'ordi, donc c'est stocké dans les fichiers qu'il y a sur ton ordi je suppose.
en meme temps, vous les refaites en 1 minute vos pages, hein ! Perdez pas de temps a chercher un autre moyen si vous n'en connaissez pas
Comment tenir ma lane quand je m'appelle Swain et que mon ennemie s'appelle Morgana ? J'ai absolument rien pu faire. 0 farm ( toujours sous ma tour), 0 harass (lolilol bouclier), passif qui la heal ,etc. Une fois niveau 6, ca changeait pas grand chose. ='(

C'était ma 1er avec Swain, je dois faire quoi dans ces cas la?
Disons que tu pourras pas la tuer si elle utilise son bouclier à bon escient et qu'elle esquive ton root la majorité du temps (pas hyper dur contre Swain malheureusement ). Mais son shield n'encaisse normalement pas tous les dégâts que tu lui infliges à moins qu'elle le maxe vite (ce qui serait stupide ...)

Après, elle pourra pas te tuer non plus si tu sais esquiver un minimum ses cages (pas hyper dur non plus, au pire t'en prends une ou deux, ça va pas te plomber ...)

Après, comme Swain n'a pas grand chose pour farm efficacement (enfin y a bien Z + R mais ça douille en mana), suffit de last hit sous la tour tranquillement. Si tu comptes gank, c'est râpé par contre

Edit: Rofl, A + Z chez Morgana a des delves plus élevés que A + Z + E chez Swain (sans compter le bonus sur le E), et je parle pas de l'ulti de Morga ...
Salut, j'ai une question par rapport aux Maîtrises.

Ces 3 cases :

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/24/111024123843458992.jpg

Désignent-elles le même effet ? À savoir une réduction de cooldown ?

Pour la Présence du Maitre c'est marqué "de vos sorts", pour Intelligence il n'y a pas marqué ça, et pour Sorcellerie c'est marqué "des compétences".

Est-ce que ça a été codé / écrit à l'arrache ou il y a réellement des effets différents ? Les petits détails me mettent dans le doute.
Présence du maître réduit les CD des sorts d'invocateur, à savoir Flash / Exhaust / Cleanse / CV etc.

Intelligence réduit les CD du champion. J'en déduis que ça touche seulement les CD du champion et pas les sorts d'invocateurs.

Sorcellerie, de même.

Du coup Intelligence et Sorcellerie ont exactement les mêmes effets (bien que les valeurs ne soient pas les mêmes), par contre Présence c'est seulement les sorts d'invocateur.
Pour ceux qui font 2% et 0.75%/niveau de maitrise, il s'agit bien d'une réduction de cooldown qui s'additionne avec ton stuff et tes runes. Donc uniquement AZER.

Pour le 15%, il s'agit de tes sorts d'invocateur, c'est à dire DF (ignite/flash/CV etc...)
Ah ouais d'accord, merci beaucoup.

J'étais entrain de m'imaginer qu'avoir 21 points en Utilitaire permettait d'avoir une réduction des cooldown de sorts de base de 21 % (6 d'Intelligence + 15 de Présence).

Du coup je suis tout de suite moins accro à l'utilitaire, moi qui ne comprenais pas comment on pouvait privilégier la branche offensive à la branche utilitaire même sur un carry, je viens de comprendre là
La branche utilitaire reste au-dessus globalement quand même. Sur flash, ça réduit de 50 secondes le CD avec l'autre talent qui réduit de 15s le CD de flash. Intelligence c'est 6% CD, Sorcellerie c'est 3% CD ça fait quand même 9% CD gratuitement.

Sur tous les carry AP l'arbre est le même :

11080703051393307.png

Sauf que dans la première ligne de la branche utilitaire il vaut mieux faire 0/3/1 que 0/1/3.
Sur les carry AD tu penses qu'on pourrait faire un 9/0/21 également ?

Ça donnerait 9 % de cooldown, donc ensuite on pourrait mettre une Youmuu (15 %) couplée à des Bottes de Lucidité (15 %).
Donc au final 39 % de réduction de CD sur le carry AD.
On perd de la vitesse et des dommages, la réduction de CD peut-elle rattraper cette perte ?

Et pour les carry AP, en mettant des Bottes de Lucidité et un Morello ça nous fais 40 % de réduction de CD. De même, est-ce viable ?
La Dent de Nashor a l'air pas mal aussi, ça permet d'avoir 34 % sans Lucidité, auquel cas il suffirait de prendre une Balayeuse Hextech pour atteindre les 40 %.
Citation :
Publié par Mirroir
Sur les carry AD tu penses qu'on pourrait faire un 9/0/21 également ?

Ça donnerait 9 % de cooldown, donc ensuite on pourrait mettre une Youmuu (15 %) couplée à des Bottes de Lucidité (15 %).
Donc au final 39 % de réduction de CD sur le carry AD.
On perd de la vitesse et des dommages, la réduction de CD peut-elle rattraper cette perte ?
Je trouve çà dommage de se passer de l'arbre Off en étant carry AD.
Tu perds trop de dommage par rapport aux rédcu CD, surtout que bon, aucun carry AD n'a vraiment de looooonnnnng CD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés