Trapped on Noob Island (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Le Taric qui nous sort qu'il a que 20min car il va au ciné ... (En ranked hein)
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
1ere seconde dans une RANKED : Taric qui nous dit : "Bon, faut finir la game en 20min je vais au ciné"
Eh bien? Tu te répètes ou tu t'es fait troll 2x par ce taric?
3v3 qui se finit en 30 minutes, score total de la game 1-0.
Je tombe avec deux premade, bien me dis-je, le seul problème c'est celui qui leave et revient a 25 minutes de jeu.

Quoi de plus rageant...
Putain je viens de perdre une game alors que j'avais 19/5 avec talon, juste la team (une premade de 4) qui comprend pas que j'ai la plupart des kills et qui s'amuse a engager sans moi alors qu'ils sont tous a 0/4 2/6 ..

Ca fait un peut rager lorsque je vois les noobs qu'on avait en face
viens de perdre une game où je jouais singed solotop, je creep 2 fois plus que le chogath en face, l'early se passe plutôt bien vayne se feed en botlane notre rammus jungle s'annonce plutôt pas mal, on arrive à faire un ace et en profiter pour nashor mais les ennemis remontent rapidement et notre rammus commence à se fatiguer et à foncer dans le tas solo. Peu à peu ils arrivent à notre base, sur ce qu'il s'annonce être le dernier teamfight j'hurle pour la énième fois "FOCUS CARRY", je lance trista derrière vayne lui règle son compte mais akali décide de claquer son R sur la Janna derrière et se fait instant dépop, le rammus trouve le moyen de foncer dedans a 1/10ème de sa vie aussi pour le reste j'ai facepalm donc j'ai pas vu.
Superbes Picks hier pour ma 4° ranked ... moi alistar support Nasus, Lux et ... Skarner jungle et Nocturne jungle ... et oui deux jungler à cause d'un autiste qui nous dit j'avais call jungle, et pick en dernier son jungler, le pire de la partie aura été que je me suis retrouvé solo bot car Lux voulait jouer avec Nasus ...

J'en suis à 5 ranked et une seule victoire, je sait qu'il faut se remettre en cause mais là
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
J'en ai une bonne là.

1ere seconde dans une RANKED : Taric qui nous dit : "Bon, faut finir la game en 20min".

Pourquoi ?

"Je vais au ciné"

En fait c'était une blague, mais pas très drôle, et il a perdu sa lane en 6minutes avec son mate.

C'est salaud quand même, la blague aurait pu passé si les mecs avaient pas ultra fail

Dernière modification par Snibril ; 23/10/2011 à 10h08.
[Modéré par Daelt : HS ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 23/10/2011 à 13h58.
[Modéré par Daelt : devenu sans objet ]

Dernière modification par Compte #369759 ; 23/10/2011 à 13h59.
Je fais mon comming out, JE SUIS NUL à league of legend, je suis tombé sous les 1000 d'elo, 1158 =>998 en une semaine, je remercie encore le singed qui balance amumu sur nous TROIS FOIS !
Je me suis toujours cru assez bon pour monter en soloQ à 1400 d'elo, mais force est d'avouer que je suis mauvais, je n'ai pas assez de map control (trop lent), je suis incapable de farm assez pour contrer quand ma team feed, etc...

Félicitation aux joliens capables de monter à un ELO correct en soloQ, je vais duoQ
Citation :
Publié par Silmarion
Suis-je le seul qui ne vois pas la partie se lancer après le choix des champions?
(US)
Apparement il y'a le même problème sur les serveur Nord: je n'ai pas eu de soucis personnellement, mais il y'a un message d'avertissement.
Mais...incroyable...mercredi soir j'ai 1522 elo et boom, je tombe que sur des trolls, à chaque fois la game est pliée en 20 minutes, j'tombe avec des solo top/solo mid/ad bot qui font même pas 70 cs en 20 minutes...parfois c'est les trois lanes qui font ça, c'est juste totalement affreux.

A chaque game on se fait rouler dessus, il n'y en a pas un pour remonter l'autre...Je désespère un peu là, le pire...pas moyen de carry une seule game.
Singed
MUNDO CARRY QUAND IL VEUT
Kog
Graves
Des games que j'ai plié seul avec les persos que j'ai :

- Kassadin, on retrouve l'effet snowball de Akali (inchoppable et 2 shoots)

- Brand / Malzahar / Annie et certains autres carry AP, en early avec un gros feed sur le mid ou en décalant les lanes

- Nidalee et oui c'est très rare mais là aussi comme Kassadin, c'est une plaie à choper en mode "terreur" tu balance des javelots qui 2 shoots, tu push split, tu chase

Et sinon des persos que je joue pas ou peu comme Tryndamère/Yi/Kata/Nasus/GP/Irelia et autres mais pour ceux là, ça va souvent dépendre de la team d'en face et des CC.

Mais pour carry une game à quasi 1v5 faut plusieurs choses, un niveau moyen ou bas en face, s'il est trop élevé, ils trouveront tjs de quoi te dessouder.

Des gens qui servent de bouclier, faut que la team ennemie est envie de dégommer des mecs de ta team et perdent un peu de temps, histoire que toi tu les déboite.

Mais bon des games de ce style c'est 1/50 en ranked quoi ...
Tout le monde joue jungler, 1 sur 10 sait jouer à LOL, c'est immonde.

PS : jamais de ranked le WE, c trop aléatoire. Hier je fais 10 win d'affilée là c'est 5 loss de suite. Et on peut dire ce qu'on veut : "moi j'carry mes games np". Une game ou t'as 15 morts dans ta team après 10 minutes, moi j'peux pas carry ca :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés