|
Non non JR Smith qui a signé aux Zhejiang Lions
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est aussi incroyable qu'absurde d'avoir des vidéos de si mauvaises qualités alors que le match a été streamer sur internet en live. J'espère quand même qu'on aura mieux prochainement, là j'ai même pas voulu regarder.
http://basketsession.com/les-images-...-star-classic/ |
![]() |
|
|
Je viens de voir ce qu'a dit TP, chapeau bas, ultra classe le mec. Et pourquoi Diaw ne le suit pas ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bah il fait pareil diaw, mais en d2 dans le club de ses debuts dont il est actionnaire/president
|
![]() |
|
|
Bam deux semaines en moins.
http://basketsession.com/lundi-noir-la-nba-a-larret/ Un article sympa au titre évocateur : http://basketsession.com/lockout-ce-...llons-manquer/ Perso, ça me soule, l'année dernière était statistiquement la meilleure saison NBA et cette année avec tout ce qu'on a eu cet été et l'année dernière elle aurait dû être passionnante entre les Lakers et leur sweep, Boston et leur roster autre que le big four décimé, D12 et Orlando, Knicks/Miami/Chicago qui devraient monter en puissance, ou encore voir l'évolution de Memphis et leur incroyable playoff 2010. Ou bien les Wolfs qui ont un excellent roster je trouve et qui auront peut-être pour une fois une année mieux qu'au fond du trou. Sans parler du Thunder que j'espère voir loin avec Westbrook. Bref, là c'est vraiment le lock-out. |
![]() |
|
|
Bon après c'est pas toute la saison qui est annulée, mais bon c'est clair que ca fait chier, y'avait des matchs bien intéressants.
|
![]() |
|
|
Débuts de TP en ProA ce soir 19h30 sur Sport+. Même TF1 a envoyé des journalistes
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Et? Sûrement qu'ils font la gueule, mais bon ... Ils recrutent ce qu'ils veulent.
Et je crois que quasiment tous les matchs à domicile sont annoncés complets pour l'ASVEL. |
![]() |
|
|
En tout cas en plus de vendre du rêve, il sait recevoir l'ami Tony. Il a offert 3.000 maillots de l'ASVEL aux spectateurs de l'Astroballe...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Et ils vont en avoir pour leur argent à l'Astroballe
![]() Si ça se fait, l'ASVEL risque de méchamment dérouler cette saison. Enfin j'y connais vraiment rien en basket FR, mais TP + Turiaf dans le même roster de ProA ça devrait faire des dégats. |
![]() |
|
|
Turiaf vient de confirmer qu'il allait signer à l'ASVEL, a priori il arrive à Lyon en fin de semaine.
|
![]() |
|
|
Ils peuvent faire signer qui ils veulent, de toute le championnat est pour Cholet Basket cette année.
![]() |
![]() |
|
|
Le Havre vient aussi de récupérer Mahinmi
![]() |
![]() |
|
|
Sachant que Derek Fisher est dans une de ses dernières années NBA, ils peuvent jouer la montre...
tant mieux pour la proA |
![]() |
|
|
il perd une année
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|