Où éjaculer à la fin de l'acte?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, Bon comme vous le savez déjà j'écume pas mal en ce moment mais voilà souvent à la fin de l'acte me vient toujours un doute effroyable: où balancer la purée?
Il y a t'il des moyens de savoir où la nana aimerait qu'on le fasse car le faire in-situ c'est moyen (je veux pas de gosses....) et dans la capote ca craint du boudin... Après toutes ces années j'aarive pas à cerner les nanas à ce niveau là? peut-être quelques expérimentateurs avisés pourraient m'éclairer?

Bon sinon les nanas peuvent participer à la discussion, c'est table ronde...
sur le clavier, ça reste une valeur sûre.
Non mais non quoi.



















Sinon, tu peux faire le coup du dragon. Si t'es en position de la levrette, au moment où la nana croit que tu vas balancer la sauce, tu laisses tomber un mollard sur ses reins.
Là elle croit que t'es parti, et donc se retourne avec un sourire au lèvres.
Et là SHLAAAAAC, en plein dans la figure.

On peut fermer là je crois.


Edit, alors par MP un premier barien m'affirme que je confonds le coup du pirate et la moustache du dragon. Un second barien, toujours par MP m'affirme lui que ce dont je parles se nomme un Philly Fake Out.
Les bariens sont décidément de véritables encyclopédies.

Dernière modification par Attel Malagate ; 20/10/2011 à 10h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés