Patch 1.0.0.127

Répondre
Partager Rechercher
Plus sérieusement c'était évident qu'il avait besoin de plus de points de vie. Ca va dans le sens ou Talon était une alternative trop préjudiciable pour shaco.
Le up Skarner a l'air pas mal, ca pourrait le faire sortir plus souvent je pense.
Par contre c'est vrai que le nerf du pistolame sans réduction (même petite) du prix c'est assez fort.

Faut voir ig.
Pour les Carrys AD Hurlenuit je vois Kog et Cait trop puissant, Ashe et Ez un peu en dessous (vu la difficulté du héros franchement, ), Sivir et Twitch bien en dessous, le reste équilibré.

Pour Artsym now j'ai dis que les perso étant très peu teamplay sont au top niveau la ou les champions plus intéressant (on es d'accord c'est un avis strictement personnel), sont un peu en deçà.

Globalement on se retrouve avec 15-20 héros ultra bons, 10 héros blague et le reste qui se tient.

Les personnages les plus intéressants on les voit trop peu par apport aux champions perso sauf quand ils sont OP :/.
Citation :
Publié par Ylum
Par contre c'est vrai que le nerf du pistolame sans réduction (même petite) du prix c'est assez fort.
Je trouve pas. L'item reste monstrueusement cost effectif, et derriere, y'a aucun condition pour tirer partie de 100% de l'item contrairement a des items comme les snowball, guinsoo, et ce genre de truc.
Citation :
Les personnages les plus intéressants on les voit trop peu par apport aux champions perso sauf quand ils sont OP :/.
C'est quoi un champion "intéressant" pour toi ?
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Kog a juste besoin d'un madred et c'est partie.
non
Meme a l'epoque ca me semblait débile. Le seul synergie entre le BRZ et kog, c'est l'as.

Tu fait beaucoup plus mal avec wit's end + malady qu'avec BRZ. Et ca, c'est si t'as pas compris le principe de carry ad qui demande de taper en physique
Citation :
Publié par Loka
Malady
Wits end c'est contextuel.
Malady c'est à oublier.
Non, mais je suis d'accord que c'est un build moisi, mais le rush BRZ l'est tout autant.

Tu fera beaucoup plus mal avec IE + PD qu'avec BRZ + n'importe quoi a coté.
Wits end et quelques dorans c'est assez emmerdant sur Kog quand meme. Puis on part sur un truc a base de BF + PD en général.
Concernant l'equilibrage c'est vrai qu'il y a moins d'aberrations qu'avant (quoique y'a quelques champions qui font tiquer), mais post DH et tout ça on se retrouve avec un variété de picks quasi inexistante

Ca se voit surtout en soloQ quand on essaye d'accorder au maximum sa team pour un teamplay facile a mettre en place et qu'on prend des champions qui pardonnent les erreurs. Rien qu'en jungle 9 fois/10 c'est GP/Noct/Mumu (Lee etant ban).
La seule lane ou on peut vraiment voir de tout c'est la bot niveau carry AD, bien qu'on voit quand meme plus de Cait/Vayne/Ashe (et Kog si pas ban) que d'Urgot/Trist
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais je suis d'accord que c'est un build moisi, mais le rush BRZ l'est tout autant.

Tu fera beaucoup plus mal avec IE + PD qu'avec BRZ + n'importe quoi a coté.
Contre de la full armure/tank en face vaut mieux prendre le BRZ.
A prendre suivant la situation.
Des héros comme Jarvan, Orianna, Maokai, Singed, Chog, etc ...

Actuellement on les voit, mais uniquement occasionnellement alors que les Akali, Brand se multiplient.

Morgana, Lee Sin, GP sont des héros intéréssant aussi, mais on les voit seulement car un peu au dessus (suffisait de voir morgana avant que je jouais et que je trouvais pas forcement en deçà des autres héros).

Prend par exemple un Jarvan un peu feed, il tiendra pas off tank feed de manière équivalente à la plupart des offs-tanks.

Mais la encore c'est qu'une question de goût je pense, après on peut en discuter par MP si tu veux.
Citation :
Publié par Jayyy
Contre de la full armure/tank en face vaut mieux prendre le BRZ.
A prendre suivant la situation.
Ouais, bien sur, y'en a souvent des full armor/tank quand on a pas une team débile.

Et contre une team de tank qui vont a la fois avoir armor et mres, IE PD >>>>>>>>>>>>> BRZ + X.
Citation :
Publié par SiMx
Plus sérieusement c'était évident qu'il avait besoin de plus de points de vie. Ca va dans le sens ou Talon était une alternative trop préjudiciable pour shaco.
Ca suffit pas, il se fait toujours surclassé par les junglers du moment même si j’apprécie ce up.
J'étais ok pour tout le patch jusque quand j'ai vu "On nerf Talon pour Up Shaco"

Je dois avouer que là j'étais un peu "wtf"

Hate de voir si Skarner a eu un UP correcte, j'aime bien ce personnage, c'était vraiment dommage qu'il ne soit pas assez "fort".

La pistolame mange mais d'une force c'est flippant, je rigolais encore quand je voyais RIot changer les dégâts de jesaisplus qui de 5 au lvl 5 du sort en me disant "Lol il équilibre à la pincette"

Bam dans ta gueule -20 do

Et wtf de comparer Shaco et Talon, pour moi ces personnages ont vraiment un rapport très limité.
Je sais pas pourquoi ca me retombe dessus. Par contre, le défaut de shaco c'était sa regen mana et accessoirement sa regen vie qui sont assez faible. Le nerf de talon va dans ce sens, leur capaçité sont ressemblantes car il y a du hit and run et du camouflage.

Mais bon je preche a converti dpnc bon
Shaco c'était OP en 1967 et puis au début de la saison 1 il a prit son nerf dans un patch qui a également découpé Heimerdinger à la hache, depuis tu en croises 1% qui joue bien en jungle et le reste c'est des AP qui attendent dans un buisson pendant 7 minutes pour voir les boîtes dépop parce qu'un sbire a dévié. Et on prêtche UN converti.
Mon pourcentage s'applique à la population des arlequins, donc c'est sur 100. Il reste un perso fun à jouer, qui se doit d'être aggressif en early et qui peut éventuellement backdoor si la game s'éternise, mais il n'a plus le même impact psychologique qu'a l'époque du start red elixir et 100% crit au niveau 1 en backstab.
Bah en AP la dague fait des dégâts + slow pas dégueux, et tu peux bien casser les couilles au jungler adverse si tu planques des boîtes, surtout en partie normale ou une fois sur deux tu fais le kill quand il passe aux wraiths, mais une CV et t'es baisé. Comme en plus tu vois de la fumée orange dès que Shaco passe en fufu, tu percutes rapidement quand il gank. Mais y'a pire hein. L'essentiel c'est de prendre du plaisir avec ton perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés