|
Hi, my name is Sÿnn, but you, you already know that!
Je ne suis pas ici pour vous dire que je suis un gros sale qui pue, parce que je me lave tous les jours comme tout le monde (sauf certains mais ils se reconnaîtront.) Cependant je suis parfois (et on l'est tous) confronté à mes odeurs. Quand il m'arrive de puer sous les bras (après une journée d'effort physique par exemple), j'adore sentir mes aisselles qui chlinguent, et je me dis "pouah ça pue mais putain ça sent l'homme!". Je trouve cette odeur enivrante, ça respire la virilité. Par contre il m'est inconcevable de puer la transpi en présence d'autres personnes, c'est juste pas possible, ne vous méprenez pas. Mais j'apprécie de partager cette odeur avec moi même, elle me fait ressentir ma toute puissance de mâle. Je suis aussi très fier de l'odeur de mes pets. Plus ça pue, plus je me dis que c'était réussi. Je sais que c'est une odeur dégueulasse et d'un coté ça m'écoeure, mais d'un autre j'en suis très satisfait. C'est une odeur qui vient de moi, et produire une odeur la plus nauséabonde possible et une sorte de défi en quelque sorte. Je ne ferai jamais ça en présence d'autres personnes, ne vous méprenez pas non plus. En plus ça fait depuis pas mal de temps que je mange très équilibré, et je ne peux même pas me souvenir de la dernière fois où j'ai fait un pet qui pue. Ca me manque un peu des fois. Dans la même veine, l'odeur du caca des autres me dégoûte, mais la mienne ne me dérange pas. On retrouve le même sentiment de satisfaction du travail accompli. On en vient même à l'apprécier. Pareil pour l'odeur des pieds qui sentent, même si ça m'arrive très rarement. Bref, vous aurez compris que c'est des odeurs que j'aime partager avec moi même et pas avec les autres. Alors vous trouvez que: A) C'est tout à fait normal, c'est l'instinct primaire (animal) qu'il y a en chacun de nous. B) C'est vraiment un truc de crado, il vaut être pervers pour aimer sentir ses odeurs corporelles. C) C'est dégueulasse, mais dans le genre perversion c'est pas pire que Doudou, alors c'est pas trop grave. D) La réponse D, vous ne pouvez pas vous permettre de répondre à cette question en toute honnêteté (= vous êtes une fille) (Si un modo peut faire un sondage svpliz?) Et vous, vous gérez ça comment? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Scato mais pas trop] Mes odeurs et moi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime l'odeur des mes cojones au petit matin.
|
![]() |
|
|
Réponse E, tu est un monstre, donc tu pue.
|
![]() |
|
|
J'ai changé d'appart depuis juillet, il me reste à changer les toilettes, des chiottes a fond plat c'est pas possible pour les odeurs, je comprends pas le mec qui a inventé ça
|
![]() |
|
#142511 |
|
Une bonne odeur de femme, sinon rien.
|
![]() |
|
|
La réponse C.
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me sens la bite après le sexe ou après un ou deux jours sans me laver. Bon, je sexe rarement donc, c'est un plaisir à chaque fois (ou presque).
|
![]() |
|
|
Tant que tu manges pas ton caca, ça va.
|
![]() |
|
|
Mon fromage de bite est AOC, un vrai succès sur les marchés.
|
![]() |
|
|
Mais tu le récolte toi même ou tu fais appel à une main d’œuvre bon marché d'origine asiatique ?
|
![]() |
|
|
Je ne fait pas caca, c'est sale
|
![]() |
|
|
Si on est assis et qu'on en lâche une, suffit il de souffler vers le bas pour refouler l'odeur ?
|
![]() |
|
|
=] |
![]() |
|
|
Les enfants, c'est comme les pets, ya que les siens qu'on aime
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|