Trouvez et gagnez les deux prochaines Collectors

Affichage des résultats du sondage: Quels seront les deux clans des deux prochaines Collector ?
All Stars 15 3,82%
Bangers 30 7,63%
Berzerk 74 18,83%
Fang Pi Clang 21 5,34%
Freaks 35 8,91%
GHEIST 31 7,89%
Jungo 37 9,41%
Junkz 22 5,60%
La Junta 28 7,12%
Montana 25 6,36%
Nightmare 37 9,41%
Piranas 52 13,23%
Pussycats 40 10,18%
Rescue 15 3,82%
Roots 8 2,04%
Sakrohm 52 13,23%
Sentinel 14 3,56%
Skeelz 31 7,89%
Ulu Watu 19 4,83%
Uppers 9 2,29%
Vortex 204 51,91%
Sondage à choix multiple Votants: 393. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai aucune certitude pour 2 clans... Mais je pense que les Bangers, les Montanas... Peut-être les Sakrohms ou les Pussy... Et bien sur les Piranas (mais je suis pas trés sur que cela soit ce coup là)... Sont une bonnes bases pour le prochain tirage Cr.
Citation :
Publié par sveilleux57
Je crois pas du tout,mais tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut
Perdre pour perdre, autant tenter le diable
Citation :
Publié par sveilleux57
C'est parce que à l'habitude il y a une bonne carte en Élo (style de Veenyle )et une carte super power ( style de Marco )

Ahhhhhh tout s'éclaire. Je le saurai pour la prochaine fois alors! J'avais jamais trop compris comment c'était décidé.
Pour le choix des clans, une fois voté dans le sondage, impossible de changer.
Pour le choix des cartes, j'accepte toute édition du choix tant qu'elle est faite dans un délai raisonnable avant l'annonce des futures Cr (genre si deux heures avant l'annonce j'ai plein de choix/changements qui tombent sur les bonnes... Un je me méfierai, deux vous aurez peut-être des problèmes avec le staff UR.

Par contre bien sûr si vous changez d'avis, éditez-vous plutôt que remettre un message.
Citation :
Publié par sveilleux57
C'est parce que à l'habitude il y a une bonne carte en Élo (style de Veenyle )et une carte super power ( style de Marco )
Faux , depuis que tu est sur UR peut etre c'est comme ça , mais comment expliques tu le fait que Chikko ou Terry soient Cr ?! il est fort possible que des " bouzes " passent Cr , comme la légende du Globumm Cr
Citation :
Publié par Zip0x
Ahhhhhh tout s'éclaire. Je le saurai pour la prochaine fois alors! J'avais jamais trop compris comment c'était décidé.
en fait il n'y a pas de règle claire ... c'est au piff , le seul truc qui me ferait contredire ton choix , c'est coraille , tana est passé Cr l'année dernière , ça m'étonerai qu'il passent une ulu watu
D'accord merci de l'info! J'avais arrêté pendant une période de +- 2 ans donc je ne suivais plus ces infos là! Tant pis ayant voté pour une ulu watu de toute façon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés