Trouvez et gagnez les deux prochaines Collectors

Affichage des résultats du sondage: Quels seront les deux clans des deux prochaines Collector ?
All Stars 15 3,82%
Bangers 30 7,63%
Berzerk 74 18,83%
Fang Pi Clang 21 5,34%
Freaks 35 8,91%
GHEIST 31 7,89%
Jungo 37 9,41%
Junkz 22 5,60%
La Junta 28 7,12%
Montana 25 6,36%
Nightmare 37 9,41%
Piranas 52 13,23%
Pussycats 40 10,18%
Rescue 15 3,82%
Roots 8 2,04%
Sakrohm 52 13,23%
Sentinel 14 3,56%
Skeelz 31 7,89%
Ulu Watu 19 4,83%
Uppers 9 2,29%
Vortex 204 51,91%
Sondage à choix multiple Votants: 393. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MonsieurFlop
On s'en fiche du nombre de mois sortis, regardez Manon Cr et Scarlette Cr qui n'ont vraiment pas eu beaucoup à se faire attendre pour passer collector et résultat : pas beaucoup de carte, une carte vaut donc très cher !
Attention, les soleil c'est une situation complètement différentes dont le modèle n'est plus transposable actuellement. C'était prévu presque qu'elles passent Cr.

Citation :
Publié par harry381
Le staff aime surprendre pour les passages Cr donc même une Berserk est possible (mais très improbable)
Je pense effectivement que c'est tout à fait une surprise à laquelle il faut s'attendre
l'heure de Graks serait-elle enfin venue ? après le big five + Jackie Tanaereva Vickie Alec, il ne reste quasiment plus que lui qui n'a pas droit à un "Cr" après son nom. J'espère que ce sera pour cette fois, mais j'avoue que je n'y crois plus trop ça fait 4 ans que GraksmxxT est mon favori pour la CRisation, ça devient long

Vortex évidemment (C Wing) et pour le deuxième je fais confiance à l'algorithme de Nicosniper, ce serait donc un Montana (Mona)
Citation :
Publié par Warwick
Vous rêvez débout pour Lola, Manon et Scarlett c'était spécial et il y a des années. Aucune chance que ça soit une Berzerk.
Citation :
Publié par harry381
Le staff aime surprendre pour les passages Cr donc même une Berserk est possible (mais très improbable)
Ben j'ai joué l'originalité , je préfère prendre le risque et avoir plus de chance de gagner que de jouer la sécurité et voter / comme tout le monde et n'avoir qu'une chance infime de gagner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés