Trouvez et gagnez les deux prochaines Collectors

Affichage des résultats du sondage: Quels seront les deux clans des deux prochaines Collector ?
All Stars 15 3,82%
Bangers 30 7,63%
Berzerk 74 18,83%
Fang Pi Clang 21 5,34%
Freaks 35 8,91%
GHEIST 31 7,89%
Jungo 37 9,41%
Junkz 22 5,60%
La Junta 28 7,12%
Montana 25 6,36%
Nightmare 37 9,41%
Piranas 52 13,23%
Pussycats 40 10,18%
Rescue 15 3,82%
Roots 8 2,04%
Sakrohm 52 13,23%
Sentinel 14 3,56%
Skeelz 31 7,89%
Ulu Watu 19 4,83%
Uppers 9 2,29%
Vortex 204 51,91%
Sondage à choix multiple Votants: 393. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarre je viens de remarqué que les dernières cartes a être passées Cr sont des jouables en semi (tana , jackie , caelus) donc si on en suit la logique ( qui n'en est pas une je le sais bien ) ça serait plus Charlie que Graks à y passer ...
Citation :
Publié par Zi0N - PiNZ
Bonne remarque ça j'avais même pas capté c'est pas anodin !
Suis ta piste ya moyen que ça puisse être çà ^^
Bah apres le ban des semies en ELO , P.E. la CRisation des Semies pour qu'elles soient vraiment plus jouées (ya eu Noodile aussi ) il reste aussi Vermyn N et Yayoi
En effet bonne remarque

Le staff cherche peut etre a annihiler les semi evo

Si on part du principe que la Cr est interdite en Elo + jouable en semi
Ca donne un bon Yayoi !!

Au fait je me presente je suis nouveau ici, Metalicax_Fdm sut UR
c'est quand même vrai que sa pue pour Kolos_5, déjà vu son prix totalement abusif de 60 000 clints et ça ne va pas faire en descendant, alors à moins de tomber dessus dans un pack ou le gagner dans un évent les nouveaux joueurs devront vraiment être patient avant de l'avoir.
Ensuite, ils sortent une statue à son effigie, chose qui est réaliser IRL pour les grandes personnes de ce monde quand elles sont mortes.
Sans oublier la sortie de Karrion_5 qui peut-être vu comme son remplacent
Et enfin la sortie de Travis ld_3 qui traque la "bête" pour se venger et donc l'éradiquer de clint city.
Après je me fait peut-être des film, à vous de voir...
Ta théorie est pas mal... pourquoi pas...? Dans tous les cas, ça arrivera sans doute un jour, mais c'est pas pour tout de suite je pense.
Et Karion il est bien gentil, mais un peu léger comme remplaçant
Intéressant la théorie de Kolos Cr (c'est vrai qu'écrit comme ça il a la classe le dino...), j'aime beaucoup!

Mais j'ai voté et ...en misant sur un coup de bluff du staff..

Les ont eu Kreen CR au bout de 3 tournées.
Les avaient attendu 4 tournées de collectors avant de voir Smokey passer Cr..
Les avaient du attendre 5 tournées de collectors avant d'avoir Caelus Cr..et oh tiens ça fait déjà 4 tournées de collectors depuis la sortie des , alors 5è ou 6è??
Moi je crois que les n'auront pas leur Cr de suite, je me trompe probablement mais je tente..
(Je ne parle même pas des , je vois vraiment pas le staff en passer déjà une)

Je vais pas faire dans l'original:
=Yayoi
=Uranus

Dernière modification par Compte #402872 ; 08/11/2011 à 17h19.
Je vote pour une et une
Pour la je me tâte (Rolph ou Toro voire même Leviatoon)
Pour la j'hésite entre Copper et Hawk...
Donc je m'éditerai lorsque j'aurais tranché
je paris n'importe quoi que se sont les berzerk et les vortex vont passer mais j'ai mis berzerk et uppers pour voir ont c'est jamais si hefty peut passer cr moi je vote sur c'est 2 perso suivant:

-dregn
-spyke
dr-ombre je ne veux pas etre grossier mais tes fautes d'orthographe et le fait que tu prenne les sondages pour quelque chose dont on puisse se moquer en pariant n'importe quois m'orripilent alors aurais-tu l'amabilité de modifier ton message (désolé le language sms passe encore mais les "il sont récentes" et les "c'et" m'arrachent les yeux. Bref je voulais souhaiter bonne chance à tous les participants du sondage (meme si ce n'est pas mon rôle) sur ce bon soir et bon jeu à tous!!

Dernière modification par seth 01 ; 13/11/2011 à 21h42.
Citation :
Publié par seth 01
dr-ombre je ne veux pas etre grossier mais tes fautes d'orthographe et le fait que tu prenne les sondages pour quelque chose dont on puisse se moquer en pariant n'importe quois m'orripilent alors aurais-tu l'amabilité de modifier ton message (désolé le language sms passe encore mais les "il sont récentes" et les "c'et" m'arrachent les yeux. Bref je voulais souhaiter bonne chance à tous les participants du sondage (meme si ce n'est pas mon rôle) sur ce bon soir et bon jeu à tous!!
je me suis trompée parceque j'était préssée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés