Trouvez et gagnez les deux prochaines Collectors

Affichage des résultats du sondage: Quels seront les deux clans des deux prochaines Collector ?
All Stars 15 3,82%
Bangers 30 7,63%
Berzerk 74 18,83%
Fang Pi Clang 21 5,34%
Freaks 35 8,91%
GHEIST 31 7,89%
Jungo 37 9,41%
Junkz 22 5,60%
La Junta 28 7,12%
Montana 25 6,36%
Nightmare 37 9,41%
Piranas 52 13,23%
Pussycats 40 10,18%
Rescue 15 3,82%
Roots 8 2,04%
Sakrohm 52 13,23%
Sentinel 14 3,56%
Skeelz 31 7,89%
Ulu Watu 19 4,83%
Uppers 9 2,29%
Vortex 204 51,91%
Sondage à choix multiple Votants: 393. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par caeyzer
Blaaster et Edd Cr... Yavait pas qqun qui avait dit que les cr sortiraient aujourd'hui ya qq pages ?
Si si

Citation :
Publié par Inari lover
Mea culpa, mes informations ne sont plus à jour ^^'
Mais pendant un temps, c'était tous les 3 mois, et souvent le lundi (donc plutôt le 5)...
Comment vous faites pour deviner les Cr, la date, les clans, les cartes?

Perso sur l'achat de Blaaster, j'avoue que je l'ai acheté par peur qu'il passe Cr...

En fait après certains messages, d'Inari Lover et de RM-Flyki notamment, j'ai commencé à penser qu'il valait mieux jouer la sureté et prévoir le coup en choppant les grosses cartes qui me manquaient... On avait évoqué les clan Bangers, ce qui m'avait surpris et je me suis dit que ça devait être le bon moment pour acheter des cartes que j'aurai regretté d'avoir manqué si elles passaient Cr.
Les Shaakarti, Dregn, Kolos, Kenny,... ont des cartes auquel j'ai pensé mais je me suis dit qu'au pire si elles passaient Cr, j'aurai rien manqué de grave (alors que Blaaster est une carte presque indispensable si on veut un mono Bangers le plus performant possible en Elo...
J'ai évité de miser sur un coup au hasard et perdre des milliers de clints en achetant des doubles d'une mauvaise carte...

Messieurs et Mesdames les spéculateurs quel est donc votre secret?
Ya pas de secret vu que sur tout les votants, aucun n'a donné l'une des bonnes cartes...

On les achete toutes et on stocke en quantité plus ou moins grande... Quand ce sont des cartes anciennes comme ce coup ci, j'en ai une ou 2... Si c'est plus récent je peux en avoir plus en stock.

Là c'est raté, une Edd et 2 Blaaster.

Le pire c'est que j'ai stocké du Ace en me disant qu'une montana sortirai dans 6 mois / 1 an... Là c'était trop tôt et suis pas prêt de voir mes 350 Ace passer Cr ^^
Ahh! Je me meurs...
Et dire que Edd était sous- estimé en plus. Ca va faire un coup à la Robb ça.
Quoique, il avait atteint 5k et des brouettes, non? Bref, ceux qu'on stockés des Edd en se disant qu'il était sous-estimé doivent être bien contents.

Sinon, vive l'achat de packs pour choper Blaaster...
Citation :
Publié par Grandtotem
Ahh! Je me meurs...
Et dire que Edd était sous- estimé en plus. Ca va faire un coup à la Robb ça.
Quoique, il avait atteint 5k et des brouettes, non? Bref, ceux qu'on stockés des Edd en se disant qu'il était sous-estimé doivent être bien contents.

Sinon, vive l'achat de packs pour choper Blaaster...
1 Blaaster et 0 Edd pour 450 crédits... (Packs Elite)

Edit : A noter, sur le fil "Le coin des bonnes affaires" vers les pages 3 / 4 (en 50 posts par pages) on a cité Edd comme étant une carte sous évaluées à 2,5K clintz... A la même époque on avait parlé de Noodile (avant que son prix ne double)... Bref, les JoLiens sont de bons business man... Dommage qu'on ait pas de clintz à dépenser (enfin je parle pour moi ^^)

Dernière modification par RiC ; 05/12/2011 à 13h44.
2 edd 3 blaaster , déçu je voulais une vortex , mais bon on va attendre mars/avril 2012 ^^

caelus/robb marco/veenyle edd/blaaster ca fait 3 passage cr sans vortex en vue ,vous pensez pas que le staff essaye de laisser passer le temps et dregn deviendra encore ancien sorti le 10/09/10 en mars 2012 il aura 1 an 6 mois d'ancienneté bon pour passer cr lol

caelus cr sortie le 17/07/09 devenue cr le 15 mars 2011 1 an 8 mois d'ancienneté , en tous cas ca reste un avis une spéculation comme les autres hein
Citation :
Publié par RiC
1 Blaaster et 0 Edd pour 450 crédits... (Packs Elite)

Edit : A noter, sur le fil "Le coin des bonnes affaires" vers les pages 3 / 4 (en 50 posts par pages) on a cité Edd comme étant une carte sous évaluées à 2,5K clintz... A la même époque on avait parlé de Noodile (avant que son prix ne double)... Bref, les JoLiens sont de bons business man... Dommage qu'on ait pas de clintz à dépenser (enfin je parle pour moi ^^)
D'autres cartes sympas ? J'imagine que tu avais pris Montana, Bangers, Vortex et Berzerk ?
Citation :
Publié par Quild
D'autres cartes sympas ? J'imagine que tu avais pris Montana, Bangers, Vortex et Berzerk ?
Non Vortex et bersek j'en ai à gaver avec tout les packs NB... J'ai pas eu grand chose de bien mais j'ai pris un peu de tout les autres clans qui ont pas eu de Cr depuis un bail histoire d'en avoir plus que 2 de chaque dans 3 mois ^^.

Pour Kaiser... Le soucis avec Dregn c'est qu'il semble vraiment trop trop trop attendu... Le passage Caelus a, à mon avis, condamné Dregn a ne pas passer Cr avant encore un bon moment... C'est un peu comme lorsque tout le monde attendait tanaereva ou comme tout le monde qui attend Kolos.
Citation :
Publié par RiC
1 Blaaster et 0 Edd pour 450 crédits... (Packs Elite)

Edit : A noter, sur le fil "Le coin des bonnes affaires" vers les pages 3 / 4 (en 50 posts par pages) on a cité Edd comme étant une carte sous évaluées à 2,5K clintz... A la même époque on avait parlé de Noodile (avant que son prix ne double)... Bref, les JoLiens sont de bons business man... Dommage qu'on ait pas de clintz à dépenser (enfin je parle pour moi ^^)
400 crédits et rien... enfin, un Dregn et 3-4 Willy, ce qui me permettra au moins de me le payer...

Sinon, clair que qu'une fois de plus, t'avais vu juste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés