Trouvez et gagnez les deux prochaines Collectors

Affichage des résultats du sondage: Quels seront les deux clans des deux prochaines Collector ?
All Stars 15 3,82%
Bangers 30 7,63%
Berzerk 74 18,83%
Fang Pi Clang 21 5,34%
Freaks 35 8,91%
GHEIST 31 7,89%
Jungo 37 9,41%
Junkz 22 5,60%
La Junta 28 7,12%
Montana 25 6,36%
Nightmare 37 9,41%
Piranas 52 13,23%
Pussycats 40 10,18%
Rescue 15 3,82%
Roots 8 2,04%
Sakrohm 52 13,23%
Sentinel 14 3,56%
Skeelz 31 7,89%
Ulu Watu 19 4,83%
Uppers 9 2,29%
Vortex 204 51,91%
Sondage à choix multiple Votants: 393. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par layanjinha


Peut-etre que je suis assez jeune sur UR pour ne pas trop réaliser tout ça, je ne voit pas trop encore, la raison du désespoir, mais bon... je joue pas mal avec les Sentinelle et j'utilise Chloé/Miss Chloé+Ambre et c'est tout simplement énorme quoi... surtout si tu met fury, tu as 10 et c'est ne pas négligeable... mais bon, chacun chacun!
Effectivement un jeune joueur ne se rendra pas forcément compte de la puissance de cette carte car au début ce qu'on aime c'est les gros dégâts ! huhu
Pour reprendre ton exemple, prenons Chloé + ambre VS Graksmxxt (on va considérer que les 2 cartes ont leur bonus), à pillz égal, Grak gagne même si Chloé a le pouvoir d'Ambre et imaginons que Chloé sous fury passe ben au final ça fera que 5 dégâts... C'est assez parlant je trouve
Après je dis pas que tous les autres réducteurs sont pourris, je dis juste que comparer Grak et un autre réducteur, reviendrait à comparer par exemple le meilleur boxeur de ton village et Mohamed Ali ... Ca se compare pas en fait, ils jouent pas dans la même cour
Citation :
Publié par Splite-Joke
Effectivement un jeune joueur ne se rendra pas forcément compte de la puissance de cette carte car au début ce qu'on aime c'est les gros dégâts ! huhu
Pour reprendre ton exemple, prenons Chloé + ambre VS Graksmxxt (on va considérer que les 2 cartes ont leur bonus), à pillz égal, Grak gagne même si Chloé a le pouvoir d'Ambre et imaginons que Chloé sous fury passe ben au final ça fera que 5 dégâts... C'est assez parlant je trouve
Après je dis pas que tous les autres réducteurs sont pourris, je dis juste que comparer Grak et un autre réducteur, reviendrait à comparer par exemple le meilleur boxeur de ton village et Mohamed Ali ... Ca se compare pas en fait, ils jouent pas dans la même cour
A ton avis, qui va passer en Cr? Tu sais quand on auras les prochaines sorties LD? Tu as eu Valentina?!
Citation :
Publié par Splite-Joke
C'est tout à fait ça, on se retrouverait avec une carte chère et indispensable, ce qui rendrait le survivor T2 inaccessible à bon nombre de joueurs.
Wait and see comme on dit mais j'espère que le staff ne fera pas cette erreur.
Bah en fait le staff l'a déjà fait par le passé en CRisant Vickie (puis Jackie), rendant les meilleurs decks TQ inaccessibles pour les débutants. J'ai gagné mes 10 premiers TQ en Rescue, n'ayant pas les moyens de m'acheter un deck Uppers Montana. Donc même sans les cartes maîtresses de tel ou tel mode, on peut s'en sortir avec un peu de persévérance
Arkn_2 Cr, c'est pas si con...
Mais à mon avis, son ban est un peu trop récent et il traine encore dans plein de collections... Donc si on se base sur une Cr le 6, ça risque d'être dur ^^'

Certains pointeront aussi du doigt que c'est une 2* récente...
Citation :
Publié par Splite-Joke
Passer Graksmxxt en Cr me parait peu probable, car vu qu'il est quasiment obligatoire en survivor T2 ça handicaperait beaucoup de monde et je pense pas qu'ils veulent créer un mode juste pour les riches et évincer ainsi une bonne partie des joueurs.
Enfin perso je miserai pas sur lui
Ben a ce momment là on peut dire la même chose pour kiki , dj korr , guru , tessa et j'en passe qui sont quasi indispensaible quand on joue loeur clan en survi T2 ... Alors SI le survi T2 est mode pour les richoux , et ça avant le passage de graks
Citation :
Publié par LEDisterystor
Ben a ce momment là on peut dire la même chose pour kiki , dj korr , guru , tessa et j'en passe qui sont quasi indispensaible quand on joue loeur clan en survi T2 ... Alors SI le survi T2 est mode pour les richoux , et ça avant le passage de graks
Voila... des témoignages que renforce mon idée...
Citation :
Publié par LEDisterystor
Ben a ce momment là on peut dire la même chose pour kiki , dj korr , guru , tessa et j'en passe qui sont quasi indispensaible quand on joue loeur clan en survi T2 ... Alors SI le survi T2 est mode pour les richoux , et ça avant le passage de graks
Je l'attendais celle là
Combien de kiki dans le top 10 du survi T2 ? (J'ai pas les chiffres mais ça doit friser le ridicule).
Tessa, on peut très facilement s'en passer faut être honnête.
Dj c'est comme kiki il doit pas être très présent dans le top 10.
Guru, j'avoue on le voit plus que les autres mais c'est grâce à Graks qu'on le voit

Si on pense T2 et qu'on doit penser à une carte emblématique vous pensez à quoi ? Graks ou Morphun.
Si on prend le top 10 combien de Graks ? On doit friser le 100%.

A l'heure actuelle on peut avoir un deck très compétitif sans trop se ruiner, même si je le concède c'est sûrement le mode qui coûte le plus cher, mais si Graks passe en CR alors on pourra dire que c'est devenu un mode pour les riches.
lol oui enfin dans ton top 10 en fait il y a très certainement aussi Guru + une autre des Big Five (DJ dans la plupart des cas)
Un biclan Junkz/Sak avec Guru DJ Grak et Morphun ça envoi méchamment du paté et c'est pour ça que plusieurs dans le top 10 ont certainement été fait avec eux
Perso jsuis bien d'accord pour dire que le Survi T2 est un mode de riche et depuis très longtps lol
Car pour toper il faut soit avoir un pur deck avec genre 2 big five soit geeker à donf juskà réussir et ça peut de gens peuvent le faire ^^
C'est pour ça que moi jme suis lancé dans le business, afin d'être divinity et de pouvoir toper sans devoir passer des heures à bloquer devant lordi ><
Personne ne sait. Généralement, il y a 2 fournées de Cr par an (donc 4 par an) il me semble, et vu que les dernières sont "récentes", ça ne sera probablement pas pour tout de suite. (Peut-être dans 2-3 mois)
J'ai un peu de mal à comprendre vos analyses sur le sujet ...

Pourquoi selon vous (en tout cas selon le sondage) les , et auraient ils plus de chance de recevoir une CR que les ?

Ces 4 clans ont eu comme dernière CR une carte Soleil mais à la différence des 3 premiers qui ont déjà 4 CRs, les Gheists eux n'en ont que 3.


Enfin après dans le choix des CRs je ne suis pas une lumière ... J'ai revendu 2 Veenyle genre 2 semaines avant son passage en CR que j'avais depuis au moins 2 ans dans ma collect juste parce qu'il me manquait quelques clintz pour acheter une carte quasi sans intérêt ...

Mais je vais quand même suivre mon instinct.

et


Pseudo : Pat Magnum.
J'ai fais des stocks de Charlie et Yayoi 0xp

30 de chaques, vous pensez que c'est une connerie monumentale ou bien vous y croyez ?

J'ai vendus tout mes Lamar, j'espere que ca payera
Citation :
Publié par Metalicax
J'ai fais des stocks de Charlie et Yayoi 0xp

30 de chaques, vous pensez que c'est une connerie monumentale ou bien vous y croyez ?

J'ai vendus tout mes Lamar, j'espere que ca payera
Le choix n'est pas idiot... mais la probabilité est extrêmement faible de tomber juste en pariant sur seulement 2 cartes.

Ces cartes font partis des paris fréquents et ont été stockées massivement selon moi.
Si t'as vendu un stock de Lamar tu peux acheter 10 exemplaires de chaque carte en dessous de 1 000 clintz comme ça aucune chance de te louper et puis t'auras un début de stock pour le prochain passage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés