[Actu] Amélioration faciale pour The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2011 à 09:20 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Après la publication récente du troisième journal des développeurs, Funcom profite de la New York Comic Con pour nous dévoiler quelques images inédites du jeu.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça reste un simple "click to fight" à la wow , on clic pour se battre et on appuie sur les raccourcis pour mettre un peu de piment dans ce systéme totalement soporifique .
Y a pas à dire, graphiquement Funcom assure toujours autant.

Citation :
Publié par ragens
Ça reste un simple "click to fight" à la wow , on clic pour se battre et on appuie sur les raccourcis pour mettre un peu de piment dans ce systéme totalement soporifique .
La différence c'est les quêtes.
Vu que si tu veux ouvrir les coffres dans les instances, tu devra faire des recherche IRL en prenant pour base les indices présent dans le niveau.
Il y a même des quetes "d'investigation" qui ne demande pas de combat, mais seulement de la recherche pur.
Funcom a créer de nombreux faux sites dans le but d'aiguillé le joueur.
Et in game, pas de flèche pour t'indiquer où se situe la suite de la quête, tout les indices sont dans le décor des zones.
Les joueurs de WOW habitué aux quêtes no brain, seront naturellement repoussé par cet aspect original qu'essaye d'apporter le jeu.
Euhhh....Je suis un joueur de WoW depuis le debut, et je ne pense pas etre un No Brain. Je lis tout (Sauf pour mes Reroll), et comme Beaucoup, jattends TSW avec impatience.....Bref.

Wow est en ce qui me concerne au jour d'aujourd'hui le meilleur MMO, seul TSW si il tient toutes ses promesses pourra me faire arreter. C'est pour ça que je m'interesse de pres à TSW. Une bonne vingtaine de joueurs avec qui je joue regulierement sont de mon avis.

Donc, je ne juge pas à ce jour TSW. D'apres tout ce que j'ai pu lire, il semblerait que ce jeu va revolutionner le MMO....J'attends de voir.
Le jeu ne révolutionnera pas le MMO.

Contrairement aux autres soties prévues en 2012 qui restent encore et toujours basé sur un visuel " d'Héroîc Fantasy " ; TSW aura un visuel plus contemporain avec nous le savons déjà une certaine qualité graphique qu'un SWTOR n'aura pas.

Ceci étant effectivement TWS va apporter certaines nouveautés ( pas de levels , quêtes avec recherche on-line , ... ).

Mais bon ... nous avons tout entendu sur tous les jeux avant leur sorties et aucun n'a réussit à déboulonner WoW de sa premirèe place. Je ne pense pas que TSW le fera mais je pense qu'l va apporter une certaine " fraicheur " dans le monde des MMO.

Et rien que pour ça , ça vaut le coup de le garder à l'oeil.

Salutations
celle des illuminati est superbe...rien a dire...si ce n'est que je serais chez les dragons que je trouve moins classe a présent...enfin on choisi pas sa société pour le skin
c'est mieux enfin difficile de juger sur si peu de photo, si c'est pas juste du photoshop.
D'autant que sur la première ils sont tous masqués, sur la 3ème il sot de dos et sur la 4 ème soit ils sont soit masqué soit en arrière plan XD
Je ne sais pas qui a choisit les photos pour illustrer cette amélioration, mais ce n'est peut être pas aussi pertinent que ça pourrait l'être.
Les photos ne sont pas là pour illustrer mais il y a des nouvelles photo et sur certaines on peut constater le résultat de la récente amélioration.

Ce sont avant tout des nouveaux screenshots dévoilés à l'occasion de la NY ComicCon comme ils le font à chaque événement.

L'amélioration faciale est un constat (suite à une récente annonce, pas juste par hasard) bonus.
y'a du travail pour être proche de 50% de mass effect niveau disign des visages...bon c'est aps le but mais quand je voie ce genre d'article alors que je constate rien de flagrant bah j'en déduit qu'ils doivent encore travaillés ou rien dire du temps
Citation :
Publié par Peredur
Les photos ne sont pas là pour illustrer mais il y a des nouvelles photo et sur certaines on peut constater le résultat de la récente amélioration.

Ce sont avant tout des nouveaux screenshots dévoilés à l'occasion de la NY ComicCon comme ils le font à chaque événement.

L'amélioration faciale est un constat (suite à une récente annonce, pas juste par hasard) bonus.
Oki, pourrais tu me donner des liens vers les images dont tu parles s'il te plaît, ça m'intéresse beaucoup !
bjr. Moi qui ne suis d'aucun clan ni pour ni contre FC même si le démarrage de AOC a été pour le moins honteux, je ne me sens pas en phase avec le design, bien moins inspiré que celui de Age of Conan justement. Bien moins réaliste, des personnages qui ont moins de gueule. Autre comparaison? Fallen Earth, Eve. et les projets de CCP pour WOD. FE, AOC, Eve de beaux personnages, qui ont de la gueule, là c'est lisse... Le jeu n'est bien sur qu'en bêta voire alpha mais tout de même c'est peu inspiré. un peu comme ceux de SWTOR en plus réaliste mais bon dans l'esprit c'est un peu ça. Quand on compare par exe la 1ere photo à Fallen Earth la différence entre les deux jeux est saisissante. Et puis je vois un peu de "post apocalyptic", de "mythologie égyptienne" , du sous sol à la Anarchy Online (donjon-métro) ma foi... à la sauce Grands Anciens et théorie du complot caché à la "Da Vinci code" / Illuminati etc. tout y passe... qu'en penser ?

Enfin je vous rappelle les images et vidéos servies par FC avant la release... et surprise une fois online.
mouais. j'aurais préféré une refonte de AO, qu'on nous promet depuis mille ans.

Dernière modification par Le Grognard ; 18/10/2011 à 10h35.
Citation :
Publié par oceanbleu
Oki, pourrais tu me donner des liens vers les images dont tu parles s'il te plaît, ça m'intéresse beaucoup !
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire mais les screens publiés à l'occasion de la NYCC sont ceux là :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...e-secret-world

Citation :
Publié par Le Grognard
Enfin je vous rappelle les images et vidéos servies par FC avant la release... et surprise une fois online.
Sauf qu'aucune surprise ne pourra avoir lieux car le jeu à déjà été publiquement montré en live. A la Gamescom, la présentation du jeu incluais l'instance du cargo jouée par l'équipe Funcom qui tenait le stand.
Donc une image ou une vidéo retouchée, ça arrive, mais un jeu en live non.
Les démos confiées aux joueurs lembda ont des modifications pour restreindre la liberté des joueurs et peuvent en profiter pour ajouter des améliorations graphiques pour que ça se rapproche plus de l'état final. Mais pour une présentation par des employés, qui ne sortira pas des clous, ils ne vont pas perdre du temps (et donc de l'argent) à faire ça.
Donc, le jeu à pu (avec une très très forte probabilité) être vu par des milliers de personnes dans l'état où il était. Si les vidéos en jeu et les screenshots étaient vraiment beaucoup, beaucoup mieux que le jeu, ça se saurait.
Donc non, il n'y aura pas de surprise de ce côté là.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés