|
Cette actualité a été publiée le 16/10/2011 à 09:20 par Monade sur notre site The Secret World :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Amélioration faciale pour The Secret World
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Salut jolien/jolienne , ce jeu a une identité vraiment particulière quand même, j'ai hâte de pouvoir mettre la griffe dessu pour tester le prochain démon
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
punaise ! Il me tarde de pourvoir y jouer !
|
![]() |
|
|
et surtout au my goth ils devront lire !
|
![]() |
|
|
Pas vilain tout ça dîtes ! J'espère que Funcom prendra le temps de peaufiner tout ça, sans pressions, pour éviter les écueils du lancement de AoC.
|
![]() |
|
Shadow_GanKsta |
Trouver plus de messages par Shadow_GanKsta |
|
Il est vrai que les personnages avaient des visages très lisses (monde de ken et barbie). Cette maj corrige ce défaut. Bien joué Funcom.
|
![]() |
|
|
celle des illuminati est superbe...rien a dire...si ce n'est que je serais chez les dragons que je trouve moins classe a présent...enfin on choisi pas sa société pour le skin
![]() |
![]() |
|
|
Vraiment sympa les nouveaux visages.
Au passage le site JoL est très joli aussi, good job. |
![]() |
|
|
Autant je trouvais tout ça très moche jusqu'à présent, autant maintenant j'aime bien, même ça fait un peu plastoc quand même ...
|
![]() |
|
#401506 |
|
Citation :
https://thesecretworld.jeuxonline.in...e-secret-world Citation :
Donc une image ou une vidéo retouchée, ça arrive, mais un jeu en live non. Les démos confiées aux joueurs lembda ont des modifications pour restreindre la liberté des joueurs et peuvent en profiter pour ajouter des améliorations graphiques pour que ça se rapproche plus de l'état final. Mais pour une présentation par des employés, qui ne sortira pas des clous, ils ne vont pas perdre du temps (et donc de l'argent) à faire ça. Donc, le jeu à pu (avec une très très forte probabilité) être vu par des milliers de personnes dans l'état où il était. Si les vidéos en jeu et les screenshots étaient vraiment beaucoup, beaucoup mieux que le jeu, ça se saurait. Donc non, il n'y aura pas de surprise de ce côté là. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|