IEM New-York !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suzzie
Pourquoi les chinois n'étaient pas présent a la compétition, ils ont quand meme gagné la dernière
Ca fait trop loin et trop cher pour si peu d'enjeu à mon avis.

et merci Yotsuba !
Le push des CLG qui se finit par un ace sans perte des SK, les SK win donc facilement cette game. On va avoir Fnatic VS SK, nice finale !

Le kass était plutôt useless sur cette game comparée à la game d'avant. 110 minions à 35 minutes et il ne se rattrape pas sur les kills ... un kass unstuff à 35 minutes ça aide pas. Enfin c'était pareil pour les autres membres (sauf qu'ils avaient du farm), ça fait mal :/
Citation :
Publié par Ophius
HSGG complètement invisible sur toute la compétition; limite useless et ça continue de jouer les fan boy aux comments.
N'importe quoi, c'est le pilier de CLG sur la deuxième game et ils se font ramasser parce que sa team a feed, même avec ca il s'en sort bien et nous montre un jeu quasi parfait avec son cho...
Citation :
Publié par Taftaf
N'importe quoi, c'est le pilier de CLG sur la deuxième game et ils se font ramasser parce que sa team a feed, même avec ca il s'en sort bien et nous montre un jeu quasi parfait avec son cho...
Hahahaha, fanboy spotted, hsgg le seul truc qu'il ai pu faire là, c'est farm son top, participer à 0 tf en early et mid game et caler son ulti pour tenter de ks sur cette game, bref useless sauf en late game où il a réalisé qu'il fallait qu'il se bouge.

Et j'parle du whole tournament à la base, pas de cette game moisax où SK a totalement dominé.

FailshotBG.
Citation :
Publié par Ophius
Hahahaha, fanboy spotted, hsgg le seul truc qu'il ai pu faire là, c'est farm son top, participer à 0 tf en early et mid game et caler son ulti pour tenter de ks sur cette game, bref useless sauf en late game où il a réalisé qu'il fallait qu'il se bouge.

Et j'parle du whole tournament à la base, pas de cette game moisax où SK a totalement dominé.

FailshotBG.
et le solotop en face a clairement participé aux teamfight comme un fou et a fait que l'afk de chog transformait ca en 4v5?
ah non, c'est surtout que ocelote a mangé bigfat et ils ont counter le jungler comme des sacs, pas vrt la faute d'hsgg
Citation :
Publié par Ophius

FailshotBG.
Tiens, quand t'es pas d'accord, t'es catalogué comme un fanboy, ça me rappelle un forum GW ça...

HSGG a juste été le meilleur joueur de son équipe sur le tournoi. Le coup du "il farm son top", c'est ce qu'on fait TOUS les solotops? Oh wait...
Quand a 25 min de games, tu vois que ton équipe se fait retourner en tant que solo top, tu bouges tes miches pour gank, t'attends pas qu'ils continuent à se faire violer, hors là, a 25 min il est à 0/0/0, surtout quand tu joues cho, que t'a tes 6 stacks, que t'a juste besoin de caler une rupture pour faire un successful gank.

Ha et, si wicked a pas bougé de son solo top c'est simplement qu'il pouvait se le permettre vu que sa team était déjà 9-1 a 18m de game, m'enfin ça doit être trop complexe à comprendre pour certains.

Bon ma team se fait violer hard, j'fais quoi, les regarde continuer à se faire violer ou je bouge mes miches ?

HSGG a décidé de regarder et de farm et on a vu le résultat,NC.
Citation :
Publié par Ophius
Quand a 25 min de games, tu vois que ton équipe se fait retourner en tant que solo top, tu bouges tes miches pour gank, t'attends pas qu'ils continuent à se faire violer, hors là, a 25 min il est à 0/0/0, surtout quand tu joues cho, que t'a tes 6 stacks, que t'a juste besoin de caler une rupture pour faire un successful gank.

Ha et, si wicked a pas bougé de son solo top c'est simplement qu'il pouvait se le permettre vu que sa team était déjà 9-1 a 18m de game, m'enfin ça doit être trop complexe à comprendre pour certains.

Bon ma team se fait violer hard, j'fais quoi, les regarde continuer à se faire violer ou je bouge mes miches ?

HSGG a décidé de regarder et de farm et on a vu le résultat,NC.
Et donc tu perds ta tour top, np. ET surtout, c'est de SA faute à LUI si les CLG perdent. Bah vi, il est pas descendu quand son équipe était déjà menée 1-9 et perdaient toutes ses lanes. Oui oui.

Arrête, le descendre comme tu l'as fait pour cette raison là, t'as juste le flame facile.

Stop là, ça vaut mieux. Y a comme un manque de crédibilité dans l'air.
Pourtant Saint a carried Guangzhou §

Sinon pour SK vs CLG, ce n'est clairement pas un fail perso d'HotshotGG qui leur vaut la défaite, le fail est collectif, et à additionner aux réussites côté SK (ProceloteGG ! -mais pas que-).

PS : vous pensez que Mellisan a ses chances pour le hoody "I carried New-York" ? De mon point de vue, ça se jouerait entre lui, Xpeke et Ocelote pour le moment. A voir demain en finale si ça évolue.
Mellisan est clairement au dessus en support, mais surtout avec Janna (en même temps avec Sona, c'est dur de fail si on s'appelle pas Elementz , et c'est tout aussi dur de briller par ailleurs)

HotShot, bah comme d'hab', il bouge pas de sa lane. Si sa team gère, on dit qu'il rox trop sa maman. Sinon, on peut dire qu'il est surestimé, ce que je pense aussi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés