{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je peux répondre rapido...

1/ apparence : bof, quoi...c'est une indication de ton niveau pour les héros qui n'ont pas forcément le temps de cibler tt le monde pour inspecter les rangs des forces en présence. Donc, peut-être que tu seras plus ciblé avec un skin de base...oui...mais bon...

2/ corruptions : santé contre dégats, santé contre puissance. Tout est bon pour augmenter les pv. Mets le paquet !!

3/ Faucheur, c'est bien, cdg c'est tres demandé, fn c'est pratique...toutes les classes sont bien. Ouargue est un peu à part car classe solo.
En même temps c’était piou piou party et merguez party.

Bon sur mon FN j'ai acheté tous les skill, et ça fait mal, me manque que l'organe vital à 2minutes et là boum (kassdédi à la compétence vengeance qui critique 1 fois sur 2 à 2k et 3k en devast avec cd de 30s)

Bisous de Flecheperdue ^^
ben non

moi , je n'ai acheté aucun skill , ni sur tetaclac , ni sur ghargharath ; et je n'en achèterai aucun , pas plus que je n'ai acheté de tome d'agi ou autre sur ranhi

ce n'est pas une question de moyens ou d'avarice , c'est une question de principe et de respect

- principe : car je déteste cette nouvelle orientation F2P visant à upper ses perso à la CB et non au "mérite" . nouvelle orientation qui apporte sans doute de nouveaux joueurs , mais qui a aussi fait fuir nombre d'anciens ecoeuré

- respect : oui , aussi par respect vis à vis de joueurs comme lavachefolle , tontol , saigneur , akhanash , tisse etc ... qui ont montés les capacités de leurs monstre "à la dure" , malgré le déséquilibre , qui ont ainsi fait preuve d'une perséverance et d'une abnégation qu'aucun joueur CB ne pourra jamais revendiqué
Pour ma part, je ne monterais pas non plus à la CB mon faucheur, je ferais uniquement les deblocages des traits avec les TP que j'ai gagné (et uniquement avec ceci), mais les skills seront obtenus au niveau du ranking (pour moi c'est une recompense et non un besoin).
Citation :
Publié par fangames
Hello,

Bonne soirée hier vers 00h00 et 02h00 du matin xD, il y avait de la combativité même avec un nombre "différents" de part et d'autres !
oui superbe combat A 5 puis 4 puis 3 monstres vs 8 héros et une pluie de points bizarrement. j'avoue on a un peu decroché avec l arrivé de trois nouveaux heros 3 vs 11 ca faisait un peu trop...

Citation :
Publié par lavoix
+1111

Sans compter les monsters que l'ont ne voient plus du tout, maintenant que le dps n'est plus de leur côté. Bizarre enfin c'est toujours la même chose en 4 ans de jeux.

Sa fait peur, de voir des gens qui ont un tel sens de la girouette n'est ce pas ?

J'en ai vue pas mal et cela ma toujours fait rire. Espérons un correctif sur le dps mais le rêve fait vivre. Surtout avec turbine comment perdre sa clientèle juste 2 mois avant la sortie d'un gros titre.

Sort sa préco regarde la date et mmmmmmmmmm
C'est bien toi qui me mp(message jol aujourd'hui 7h11) pour me dire que tu étais passé du coté héros dans un message trop fleuri.(et que tu en avais même crée un autre).
attend je vérifie
si c'est bien toi...

Alors rions comme tu le dis si bien rions

Nous attendons tous avec impatience le retour du "grand" félanion

Dernière modification par Titietgrosminet ; 11/10/2011 à 23h27.
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Nous attendons tous avec impatience le retour du "grand" félanion
hum j'allais copier son message, mais je comprend maintenant.

Felanion, le type spé planqué sans gameplay du temps ou j'étais sur sira, qui passé son temps à me mp sur jol à base de mots doux
Citation :
Publié par TbaGloring
Felanion, le type spé planqué sans gameplay du temps ou j'étais sur sira, qui passé son temps à me mp sur jol à base de mots doux
toi aussi ??

décidément c'est le roi du mp spé insultes
Citation :
Publié par Linewenn
Pour repondre, à sheyluk, que me conseillerez vous comme trait de corruption, race et classe? le deblocage n'est pas un probleme pour moi, j'ai plein de TP. L'apparence sert il à quelquechose ou c'est juste cosmetique?

merci les amis de m'aider à progresser et au plaisir de se rencontrer

Au fait le nom de mon monster est Gruumshnakh, si vous me croisez un petit bonjour amical meme si vous etes héros ne fait pas de mal
On risque pas de se croiser , je joue pas sur ton serveur achète vie contre puissance niveau 2 et vie contre dégâts niveau 2 avec ça tu gagnes 20% de vie
L'apparence tu n'y as pas accès tant que tu es f2p ou premium , ça serre juste a avoir la classe a partir d'un certain rang
Trait de race -------> accessible a partir du rang 5 et c'est un par rang .
C'est net que ca donne envie de jouer nos monstres, j'ai perdue 4 mois de jeu pour avoir certains compts ( opti blabla) et là en 5 minutes tu les as, qui à dit perte de temps?
je suis peut être parano, mais je me demande si c'est pas fait exprès que les héros en stuff de la chouette démontent tout, juste pour être certain que tous les monstres dépensent tous leurs TP (et en achètent) en compet et en traits passifs.
Ravi de lire que des joueurs ont un esprit de jeu.

La satisfaction première dans un MMO est, je pense, d'être fier des items et compétences que l'on a gagné à la sueur de notre front.

Je débarque dans les Landes sans être opti (comme d'hab) et j’espère bien que les vilains seront là pour ne pas nous faciliter la tâche dans l'acquisition de nos Insignes. Et j'espere que tout cela sera un bon prétexte au jeu.

J'ai vu un tas de Héros complètement inconnu créer des raids dans les Landes et d'autres qui à l'époque crachaient sur le PVP sur le Globalrdc venir y squatter...

J'imagine que malheureusement le seul intérêt dans les Landes (héros) doit être de farmer et que l'ambiance ne doit pas être terrible (suffit de lire le mécontentement des habitués des Landes sur le Régio) j’espère que le vent tournera vite !

A+ les moches
Hier, fraîchement 75 avec le cambi ( pas opti, pas de finesse, pas d'arme 75)

j'arrive dans les landes. Je tombe sur un QUAUL qui duel au rez titi.

Je le laisse tuer son ennemi et la je me dis testons ce FN R7-8 a 13K

et ben le dot + critique(s) le pauvre cambi a 7K est mort et le FN était encore a 5K

Donc la vrai fausse discussion sur la LARGE supériorité de DPS des héros quelle blague.

Si peut être une fois mega stuff avec 1200 en agi /vita /destin
un 2A75 de roxxor

Mais la en dehors d'un commu ou peut etre un R0-R1 dur dur pour le cambi

Après c'est pas grave je me suis vengé par la suite sur les pnj du pont

"Donc pour le moment" avec mon pauvre niveau de noob cambi, je ne vois pas trop trop de difference avec avant. Si tu est pas groupe a 2/3 point de salut si tu DPS pas comme un sourd
Citation :
Publié par Shyeluk
On risque pas de se croiser , je joue pas sur ton serveur achète vie contre puissance niveau 2 et vie contre dégâts niveau 2 avec ça tu gagnes 20% de vie
L'apparence tu n'y as pas accès tant que tu es f2p ou premium , ça serre juste a avoir la classe a partir d'un certain rang
Trait de race -------> accessible a partir du rang 5 et c'est un par rang .
Dommage qu'on ne puisse pas se croiser

ok pour les competences de vie(j'ai les niveau 1 pour l'instant), mais j'ai deja commencer j'ai déja gagner 1000 pv. L'apparence, tu y a acces contre des point turbine (mais si c'est juste cosmetique...) comme les autres traits que tu peux debloquer moyennant 95TP.
Je vais préciser un peu :
-1 sur des mobs 75 en sortie de fufu +/- 3000 de dégâts pour bien débuter le combat, ma moyenne est 2200 sur les mob dans l'isengard
-2 sur le FN même tactique, Fufu + revelation de faiblesse + en position dans le dos + Wohoo CRITIQUE DEVASTATEUR : 750
Cte blague, le combat continue hop fufu de combat, mez en fufu, je repasse dans le dos je claque visée + Omniprésence et wahoo re critique ( normal c'est un compétence passive soit disant ) : 775 trop trop puissant le cambi
Citation :
Publié par KotKotCodec
Je vais préciser un peu :
-1 sur des mobs 75 en sortie de fufu +/- 3000 de dégâts pour bien débuter le combat, ma moyenne est 2200 sur les mob dans l'isengard
-2 sur le FN même tactique, Fufu + revelation de faiblesse + en position dans le dos + Wohoo CRITIQUE DEVASTATEUR : 750
Cte blague, le combat continue hop fufu de combat, mez en fufu, je repasse dans le dos je claque visée + Omniprésence et wahoo re critique ( normal c'est un compétence passive soit disant ) : 775 trop trop puissant le cambi
dégat commun ???

dans ce cas se serai normal , inutile de taper du monstre si tu es en commun

sinon ben c'est vraiment bizarre , perso j'ai fait un critique sur un cherche coeur à 5660 , même sur la fleche de bard , qui n'est pas vraiment un skill dps , j'ai critiqué à plus de 1000
Ouais en commun c'est juste même pas la peine d'essayer.

J'ai pas eu le temps/courage de mettre un parchos de dégats sur mon arme dps 75, je fais des dégats ridicule (de 300-600 sans crit (800-900 en crit) contre des monstres qui ont 13 k )

Par contre le truc qui nous (moi et on confrere) a choqué hier soir c'est le temps qu'on met a tomber un R0, c'est de la folie, J'veux bien que les classes dps tapent comme des sourds mais là en grd qui tape en commun/mds la vie des monstres tombait scandaleusement lentement.

Hier on s'est battu a 6-7 héros contre un groupe de 7-8 montres dont 2 profas et un cdg. Il etait IMPOSSIBLE de tuer un monstre s'il etait à portée de heal.

Les FN font mal surtout quand on voit que les classes tactiques héros ont gagné très peu de pv avec la maj, là ou n'importe quel monstre a gagné au moins 3k.

Perso, pour ma premiere soirée pvp, j'ai l'impression que c'est assez équilibré en fait. J'ai pas l'impresssion de mourir facilement (encore heureux) mais je galere pour tuer le moindre monstre avec du heal derriere.

Par contre j'aimerai pas etre une classe héros tactique à 6k pv...
Citation :
Publié par Rammi

Par contre le truc qui nous (moi et on confrere) a choqué hier soir c'est le temps qu'on met a tomber un R0, c'est de la folie, J'veux bien que les classes dps tapent comme des sourds mais là en grd qui tape en commun/mds la vie des monstres tombait scandaleusement lentement.

Hier on s'est battu a 6-7 héros contre un groupe de 7-8 montres dont 2 profas et un cdg. Il etait IMPOSSIBLE de tuer un monstre s'il etait à portée de heal.
ouai , j'y étais (tetaclac)

c'est vrai que 2 profa ça envois du lourd en heal , avec en plus la bubulle cdg

mais aucun d'entre nous n'étaient R0 , j'étais le plus petit R4

pis on étaient 6 seulement ..... 5 groupé et tontol à coté

par ailleurs , nous non plus n'arrivions pas à tomber qui que se soit , sauf le méné .... une fois !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés