[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça devait être sport avec les 90+ avant le nerf
M'en souviens avec mon pdr......

@Droone: laisse moi rire, l'afk ressources je ne l'ai jamais fait vu que j'étais 80 1 an avant le patch.
Pour les locks t1 j'étais devant mon pc tout le temps.
Pour KN, j'ai mes raisons
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
C'est le nouveau nom de ta Xbox ?

Et c'est quoi les raisons pour KN ?
( ou par mp au pire )
Non, la xbox c'était pour le rajout des armes bg
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Merci aux ordreux pour ce soir, même si vous avez fait les planqués et ne sortiez de votre fort qu'en supériorité numérique quadruple et/ou sous buff bélier, c'était sympathique de se battre, ça faisait longtemps.
Pas forcément voulu.
En repoussant les attaques de fort, et pour vous emmerder au max on réparait les portes, et c'est vrai que ça nous faisait un peu camper le fort.

Sinon on a essayé quand même de bouger (la preuve un beau wipe sur sanctu). Mais une partie de l'ally était sur VDK, et nous (2fg) sur eataine. J'ai essayé un max de bouger mais c'est vrai que c'était pas si simple car vous étiez sur plusieurs zones et nombreux a chaque fois (beaucoup d'aao)
Et vu la rr que l'on a en moyenne dans l'effectif ally, ça dépasse pas beaucoup le rr 90 chaud pour faire du 6vs6 et vu qu'on s'était regroupé avec une bonne partie de l'ally, je comprends que c'est pas forcément jouable pour vous, mais si on fait l'inverse on se fait trop bousculer car ya quand même beaucoup de stick :/

Arknis, csf demi lead Progress

Dernière modification par biconio ; 18/10/2011 à 19h08.
Ca devient plutôt dur de jouer a petite échelle coté ordre en ce moment.
Le seul moment où l'AAO tombe sous les 150/200 c'est quand toute la destru change de zone pour lock un autre front.

Je pense qu'une minorité de destru partage votre point de vue sur le manque de fight, c'est à la limite du rve buldozer.
Avec juste ce qu'il faut de kill de pug qui traine pour s'occuper le temps d'aller à la capitale

Rien de nouveau, l'équilibre en open sur un serveur en perte de rythme c'est souvent comme ça.
Citation :
Publié par biconio
Pas forcément voulu.
En repoussant les attaques de fort, et pour vous emmerder au max on réparait les portes, et c'est vrai que ça nous faisait un peu camper le fort.

Sinon on a essayé quand même de bouger (la preuve un beau wipe sur sanctu). Mais une partie de l'ally était sur VDK, et nous (2fg) sur eataine. J'ai essayé un max de bouger mais c'est vrai que c'était pas si simple car vous étiez sur plusieurs zones et nombreux a chaque fois (beaucoup d'aao)
Et vu la rr que l'on a en moyenne dans l'effectif ally, ça dépasse pas beaucoup le rr 85 chaud pour faire du 6vs6 et vu que toute l'ally se greffe un peu a moi, je comprends que c'est pas forcément jouable pour vous, mais si on fait l'inverse on se fait trop bousculer car ya quand même beaucoup de stick :/

Arknis, csf demi lead Progress
Le rr et le stuff n'est pas si important? on m'aurait menti !!
Le server bouge peu et les bg sont camper par beaucoup de premade coté ordre donc le pu se fait bien farm en bg
Enfin bon je trouve que trouver de vrai healer devient tres tres dure en bg

ps : les bg pop bien coté ordre ? car destru ca depent des moments
Idem coté ordre pour les BG.

Quand ça pop bien tu peux les enchainer quasi sans attente.
Après tu as des périodes creuses (en prime) qui sont généralement lié à des locks de zone imminents.
Citation :
Publié par drjekill
Ah ???
Bien sauf toi, c'est pour ça que je disais que vous étiez sur vdk.
On va pas se leurrer, à par corsaire et vous qui tournez avec vos effectifs, je récupère le reste de l'ally car ya pas de lead.
( et moi être dans un groupe ou ya pas de lead, m'énnerve donc je le récupère )
Citation :
Publié par Amenbrek
Soirée de merde, pas d'ordre, on a déco à 22h30 !
Plusse plusse !
C'est de plus en plus souvent comme ça! Faut attendre le prime US pour pouvoir jouer tranquillou sinon avant c'est désert.. :/
C'est pas vraiment mieux de l'autre coté :
* connexion > Altdorf > 2 vs 24 > deco (encore -_-)
* re-co > Roaming > 1 vs 2 fg > multiplier par ce que j'ai la patience d'endurer > scenario en boucle

Bref en ce moment l'open est bien moisi.
Citation :
Publié par Sulfure
C'est pas vraiment mieux de l'autre coté :
* connexion > Altdorf > 2 vs 24 > deco (encore -_-)
* re-co > Roaming > 1 vs 2 fg > multiplier par ce que j'ai la patience d'endurer > scenario en boucle

Bref en ce moment l'open est bien moisi.
Et encore tu as de la chance d'avoir des scénarios, en 1h30 on en a eu 2 !
Citation :
Publié par Amenbrek
Soirée de merde, pas d'ordre, on a déco à 22h30 !
Plusse plusse !
Tu as déco à 22H30, j'ai insisté jusqu'à bien 2h-3h et effectivement bien plus tard, c'est la guerre !
Non c'était bien un peu de fight; mais si on a manger quelque fois dramatiquement

Dans notre groupe on a un peu eu l'impression de se prendre de méchant focus à l'inc quand on n'était pas seul... on aurait jamais du se teindre en mauve, inconsciement ca doit attirer les coups

Parcontre arkanis t'es plus mou que joebar imo tu devrais demander une garde

Sympa le petit fight en pve au milieu des poney.
Citation :
Publié par Droone
Non c'était bien un peu de fight; mais si on a manger quelque fois dramatiquement

Dans notre groupe on a un peu eu l'impression de se prendre de méchant focus à l'inc quand on n'était pas seul... on aurait jamais du se teindre en mauve, inconsciement ca doit attirer les coups

Parcontre arkanis t'es plus mou que joebar imo tu devrais demander une garde

Sympa le petit fight en pve au milieu des poney.
Déjà ya pas de "a" dans mon pseudo c'est Arknis

Ensuite ouai certaines fois j'ai implosé mais le focus edwouar fait mal, il s'est rendu compte qu'il faut me tomber avant de tomber celui que je guarde .
Avec ça je vais repassé full deff si vous vous passez le mot lol.

Hier soir j'ai craqué et groupé avec les corsaires en effet : lapidez moi

Dernière modification par biconio ; 13/10/2011 à 10h41.
Citation :
Publié par Shaggath
Merde mysenzor file moi ton spot de pl, j'irais me pl sur les gas qui se pl.
4k RPs / 3h (le temps que l'humain derrière le bot réalise qu'un des deux persos est mort) c'est pas fameux
Tu devrais le donner le spot à PL, ca permet:

1) de faire de multiples reports.
2) dès qu'on à un moment de libre d'aller péter un des deux protagonistes pour gêner le pl.
3) ca évite les dénonciation calomnieuses ou non sur jol
Edit, postàchaud

Tout ça pour dire soirée bof bof, dans la masse, encore la masse destru.
On fait une wb ally, manque de heal, dps mono, et une prise de fort avec bonus dans le lagg, pour ce faire déchirer à la fin.
Et on est évidemment les seuls à se bouger coté ordre.

Bref, je suis un peu dégouté ce soir.

Arknis, csf progress

Dernière modification par biconio ; 14/10/2011 à 00h31.
Je comprends que tu sois dépité, c'est difficile pour vous, en tout cas on a bien apprécié avoir du répondant ce soir.
Bon d'ACCORD, on n'aurait pas dû rush le bivouac ordre de VDD, mais bon, un peu plus tard vous n'avez pas été très fairplay de me m1, 24v1 je gère pas trop mais ça m'a fait plaisir de ressentir toute la rage ordreuse sur mon corps frêle
Citation :
Publié par Amenbrek
Je comprends que tu sois dépité, c'est difficile pour vous, en tout cas on a bien apprécié avoir du répondant ce soir.
Bon d'ACCORD, on n'aurait pas dû rush le bivouac ordre de VDD, mais bon, un peu plus tard vous n'avez pas été très fairplay de me m1, 24v1 je gère pas trop mais ça m'a fait plaisir de ressentir toute la rage ordreuse sur mon corps frêle
Alors votre rush de vdd, vous etiez qu'entre WC ? on a eu un rush quand on commençait de se réunir pour la wb.
Sinon pour la cage je plaide non coupable, je sais pas qui l'a fait mais tout le monde n'était pas là car on commençait à s'organiser

Mais me suis un peu énervé pour pas grand chose.
Sinon la wb c'était la première pour l'ally; certains d'entre nous ont l'habitude, mais d'autres pas du tout. On manquait de heal (un seul dans chaque groupe) et tous nos dps étaient mono donc ça manque de punch, mais bon ça va venir.

Si la destru reste nombreux et stick on sortira la wb plus souvent, mais ce qui m'embête c'est que coté ordre, on se tappe tout le boulot :/

Arknis, csf progress

Dernière modification par biconio ; 14/10/2011 à 10h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés