[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ithell
j'ai juste l'impression que KN et badlands c'est deux mondes différents (D1-D2 quoi ^^) mis a par le bus, on arrive a faire des bg vachement sympas contre des "team", l'open sa bus beaucoup, même si JOL dit le contraire, mais bon sa change beaucoup de badlands ou on avait tellement rien a faire, qu'on devait faire toute les instances, gungab, vautour, lv, crypte, et j'en passe... deux fois par semaines et les gens joue beaucoup mieux sur KN, sa nous a surpris
Quand vous étiez encore là, on avait l'AAO tous les soirs.
Maintenant ça oscille mais il y a plus grand monde, donc bon.
Et puis le nombre de teams que vous croisiez était très faible, il n'y a quasiment que du PU sur BL ; des teams ordre on n'en croise plus une seule, même Feared a quasiment disparu.
mouais c'est vrai que y'avait pas beaucoup de team
sur badlands, les groupes les plus violent était tous rr100, team Dokki, Aluba, Taiwan, ect... heureusement que le stuff était la pour rattrapé le skill sur ce serveur
need un puissant Mabong sur KN <3
Citation :
Publié par Droone
On s'amuse toujours plus du côté le moins nombreux... pour les scénar une assiste hylune/stormd on peut pas appeler ca sympathique

Nous hier soir on a soit tourner dans le vide soit roter du sang... soit on a tourner roter soit on s'est vider de notre sang... bref entre ampoules et hémorroïdes mon coeur balance
Jamais je n'aurais de RR100, donc je profite quand je tombe sur un elfe viril pour l'assist ; stormd en l'occurence tire de gros bouts de charpentes enchantés plutôt que des flèches.

Tu joues qui ig, Droone ne me dit rien (mes excuses ) ?

Citation :
Publié par Ithell
j'ai juste l'impression que KN et badlands c'est deux mondes différents (D1-D2 quoi ^^) mis a par le bus, on arrive a faire des bg vachement sympas contre des "team", l'open sa bus beaucoup, même si JOL dit le contraire, mais bon sa change beaucoup de badlands ou on avait tellement rien a faire, qu'on devait faire toute les instances, gungab, vautour, lv, crypte, et j'en passe... deux fois par semaines et les gens joue beaucoup mieux sur KN, sa nous a surpris
IMO, ormis certaines guildes et joueurs le niveau de badland est tout spécialement bas
Mais c'est aussi ce qui fait son charme. Je suis bien un des rares qui aime du pug vs pug bien bras cassé.
C'est autre chose de se manger une compos pré-made et il y en a un paquet sur KN.
Citation :
Publié par Amenbrek
Pas de souci mon gros cornu tu peux continuer à troller, il te reste plus que ça de toute (si t'as jamais eu autre chose ).
C'est sûr que ces derniers temps à 1 ou 2 vs 6 je risquais pas de vous tuer et avec la guilde on arrivait plus à rien

Dommage, notre arrivée sur le serveur nous a offert de très bons combats notamment contre vous (même si ce fût court)
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par Amenbrek
...Vous broutez bien du pissenlit sous les 4 WB destrus de KN ?
Arf, t'imagines même pas Presque injouable en open sans une compo spé back... Et encore, faut bien anticiper... Avec nos compos spé mono/cac que j'affectionne tout particulièrement, on ramasse nos dents assez souvent car beaucoup trop nombreux en face. C'est pas compliqué, il n'y a quasiment aucune team destru qui joue à 6 (ou trop peu à mon goût) donc le "p'tit com à la BL", t'oublie...

Bref, KN c'est pas l'eldorado...

Et chez WC, ça Progress ?
Citation :
Publié par Sulfure
Jamais je n'aurais de RR100, donc je profite quand je tombe sur un elfe viril pour l'assist ; stormd en l'occurence tire de gros bouts de charpentes enchantés plutôt que des flèches.
Tabernacle c'est toi Hylune ?
Citation :
Publié par Sulfure

Tu joues qui ig, Droone ne me dit rien (mes excuses ) ?
Pas de sushi, c'est normal même, un élu bouclier bas rr ( droonovsky) ne laisse pas de souvenir impérissable à ses adversaires, ni une cible de choix ni un danger immédiat.

Par contre tu me surveillais bien du coin de l'oeil, dans une partie sûrement très sombre de ton subconscient, j'ai essayé de te foutre à la baille 4/5 fois, mais t'as toujours bougé à temps

Sur le niveau général, oui il est faible, mais c'est quand même pas mal du à un niveau de stuff largement inférieur à KN, jouer en pu y est aussi plus agréable, j'y ai vu plus d'assist, de switch de garde et de soins miraculeux que ce que j'ai vu sur athel que ce soit côté ordre ou destru... parce qu'en pu y a pas mal de joueur de grosse cylindrées qui ne brillaient pas franchement.
Citation :
Publié par Mysenzor
Tabernacle c'est toi Hylune ?
Tu l'aimes on dirait
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Sympa cette petite attaque sur Kadrin, j'ai jamais vu autant de béliers utilisés sur un fort mais bon le buff n'a pas suffi à contrer notre supériorité numérique.

Sinon vous avez croisé Vooky, Xeantha, Fips et Delanna ?
Ils me font halluciner ces 4 là. T'as le LB rang 80, le bf rang 60 (je l'ai croisé en T3 y a pas une semaine), ils tank et frag comme des porcs, ça me fait un peu halluciner ; on était pas optis (un SH 80+ et mon KT 90) mais j'ai jamais vu autant de résistance, si encore le BF était à la une main et tenait comme ça OK, mais là il est à la 2 mains, il dps, il frag et il est intuable c'est plus que louche
Bon je sais pas le ressentis du reste de l'ordre mais les capis pourri ca suffit j'invite tout les français a faire un repack pour les capi enfin je propose si vous voulez bien
Citation :
Publié par Mysenzor
5 Arkanis / jour au p'tit déj !
Déjà ça s'écrit pas comme ça !

Et ensuite, je joue peu car ma cg est au sav, du coup je récupère un vieux pc et je suis presque que sur mon pg.
Lorsqu'on a notre roster au complet, et que je suis ma avec le csf c'est pas la même histoire

(on me dit que le roaster ne va pas revenir ? "on m'aurait menti ?)

Arknis, csf prograisse
Citation :
Publié par Amenbrek

Sinon vous avez croisé Vooky, Xeantha, Fips et Delanna ?
Oui rencontré en T3 aussi et c'était pareil immortels avec un dps de porc, y a aucun tank 2 mains qui tient correctement une assist avant le 90, en t3 on se disait qu'ils devaient avoir des ptits truc TDM qu'on avait pas... si en T4 font la même ca devient vraiment étrange.

@Sulfure sincèrement tu devrais reprendre itheril ton pet doit se morfondre sans toi
Citation :
Publié par Amenbrek
Sympa cette petite attaque sur Kadrin, j'ai jamais vu autant de béliers utilisés sur un fort mais bon le buff n'a pas suffi à contrer notre supériorité numérique.

Sinon vous avez croisé Vooky, Xeantha, Fips et Delanna ?
Ils me font halluciner ces 4 là. T'as le LB rang 80, le bf rang 60 (je l'ai croisé en T3 y a pas une semaine), ils tank et frag comme des porcs, ça me fait un peu halluciner ; on était pas optis (un SH 80+ et mon KT 90) mais j'ai jamais vu autant de résistance, si encore le BF était à la une main et tenait comme ça OK, mais là il est à la 2 mains, il dps, il frag et il est intuable c'est plus que louche
Go les inspecter avec un spy ordreux !
Sinon en t3 il est peut etre monter vite en rang et etait deja 80 en debut de t4
Sinon pour les talismans tdm, ils ont pu faire vautour vu qu'il faut etre 32 et avec du conqué (donc bas rang) pour le faire
Citation :
Publié par wicardo
Go les inspecter avec un spy ordreux !
Sinon en t3 il est peut etre monter vite en rang et etait deja 80 en debut de t4
Sinon pour les talismans tdm, ils ont pu faire vautour vu qu'il faut etre 32 et avec du conqué (donc bas rang) pour le faire
Il est vétéran, donc rang 60.
A rang égal, Kakatana ou Zandrina ils faisaient pop-corn alors qu'ils avaient des healers bien plus rankés et sans doute meilleurs derrière.
Et avec un boubou et du stuff tdm
(Et j'ai pas de spy ordreux, en supposant qu'ils se laissent inspecter et que ce soit le stuff qui explique tout)
C'est pas une histoire de taux de parade et/ou Futil Blow maxé ?

Un IB qui prend jusqu'à -75% de deg critique avec 65% de parade ça doit pouvoir être chiant.
En LB avec le Oath friend il doit pouvoir monté à ~55% de parade et compte tenu du bonus force IB (~100 en 2h), il peut se poser vers 900 de forces et avoir des RA en defensif.

Pure hypothèse si je les croises, je regarderai

EDIT : hier soirée hyper nulle.
Connexion > pas le choix Altdorf > 2 vs 24 en premade > deco
(reco bébé Magus par ce que ça donne envi )
Citation :
Sinon vous avez croisé Vooky, Xeantha, Fips et Delanna ?
Oui j'ai discuté un peu avec eux, ils sont effectivement full stuff tdm (cap, bijoux armes, talismans).
C'est fips qui m'impressionne pas mal il décurse plus vite que son ombre (NB? je sais pas mais jm'en fou). Groupe a affronter avec du heal aux fesses.
J ai testé leur compo en BG pick-up en tant que tueur. C'est efficace et très dynamique.
Le PdR balaise très mobile sans temps mort. En poussée peu de DoT/snare restaient actifs, car en effet en perma Cure (tactique rune rapides ça aide )
Le BF très efficace en offensif ou en phase de défense. Et surtout il sait utiliser ses controles à bon escient


Pour l'inspection cherchez pas ils sont en masqués/anonymes
Citation :
Publié par Soah
Oui j'ai discuté un peu avec eux, ils sont effectivement full stuff tdm (cap, bijoux armes, talismans).
C'est fips qui m'impressionne pas mal il décurse plus vite que son ombre (NB? je sais pas mais jm'en fou). Groupe a affronter avec du heal aux fesses.
OK bin il faudra qu'ils expliquent aux autres ordreux comment ils font bug les talis TDM parce que visiblement y a que sur eux que ça marche
Bon bien bonne soirée dans l'ensemble, même si on a pas gagné forcément c'était pas trop mal.
On commence avec un fg, pas trop moche, on gagne on perd: 2 fights équilibrés ( en nombre ) contre vous les WC.

Après c'était un petit peu add destru. Je récupère 1 fg ally, le tout en mono, mais la même add WC avec du monde, mais bon je me plains pas loin de là car on était plus ou moins à force égale.

raid off tôt avec une belle rouste sur martyr

Arknis csf progress

Dernière modification par biconio ; 18/10/2011 à 19h06.
Citation :
Publié par Soah
Oui j'ai discuté un peu avec eux, ils sont effectivement full stuff tdm (cap, bijoux armes, talismans).
C'est fips qui m'impressionne pas mal il décurse plus vite que son ombre (NB? je sais pas mais jm'en fou). Groupe a affronter avec du heal aux fesses.
Tu peux avoir des truc fumer avec les talismans et armes tdm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés