3000 bornes pour rien, j'ai besoin de conseils (saiks inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Les polonaises que je connais ne sont pas aussi étroite d'esprit c'est vrai.
Y a pas que de l'esprit qu'elles ne sont pas étroites.
Citation :
Publié par Suho
Je crois que ta boutade était incluse dans sa phrase.
Je sais mais ma phrase était destinée au barien moyen qui n'a sans doute pas dû comprendre le sens implicite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Datass
comme sachate lol
Lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RMR


Je n'ai jamais entendu dire que se retirer était interdit par la religion de la demoiselle, si ?
C'est parce que le retrait n'est pas interdit (contrairement à la doctrine juive orthodoxe je crois).
Citation :
Publié par RMR
Enfin je dis ça je dis rien, il apprécie peut-être ça le regarde, mais t'as pas besoin d'être bi pour aimer ça. Ni même homo d'ailleurs.
Toi t'aimes enfoncer des portes ouvertes, je veux pas savoir où tu traines.
Le problème c'est peut être surtout que la sodomie est un péché pour le catholicisme, or tu passes difficilement par la case bi sans pratiquer. Le reste de l'humanité je pense qu'elle s'en brafout un peu, par contre son futur mari peut être un peu moins.
Citation :
Publié par Lalab
C'est parce que le retrait n'est pas interdit (contrairement à la doctrine juive orthodoxe je crois).
Ca doit être sympa si t'es obligé de t'arrêter, genre si y'a le feu ou quoi. Gros dilemme : le paradis maintenant, ou les flammes de l'enfer dans quelques années.
Citation :
Publié par Suho
Ca doit être sympa si t'es obligé de t'arrêter, genre si y'a le feu ou quoi. Gros dilemme : le paradis maintenant, ou les flammes de l'enfer dans quelques années.
ils utilisent des lubrifiants
Citation :
Publié par Lalab
C'est parce que le retrait n'est pas interdit (contrairement à la doctrine juive orthodoxe je crois).
Enfin une réponse !

Citation :
Publié par Jiyaa
Toi t'aimes enfoncer des portes ouvertes, je veux pas savoir où tu traines.
Le problème c'est peut être surtout que la sodomie est un péché pour le catholicisme, or tu passes difficilement par la case bi sans pratiquer. Le reste de l'humanité je pense qu'elle s'en brafout un peu, par contre son futur mari peut être un peu moins.
Mais c'est faux Jiyaa, tu peux très bien être bi/homo et ne pas du tout apprécier la sodomie.

T'aime bien fermer les portes défoncées toi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu dois quand même un peu te faire chier quand t'es homo et tu te limites aux caresses et aux pipes, non ?
Je crois pas que tous les homos se font sodomiser, il faut les ranger dans deux catégories :

- Les sodomisés
- Les sodomiteurs.

La première catégorie étant peuplée de jeunes garçons efféminés, la seconde plutôt le style Marcel-camionneur buvant de la bière.

C'est dans les gènes encore une fois...
Citation :
Publié par Lalab
C'est parce que le retrait n'est pas interdit (contrairement à la doctrine juive orthodoxe je crois).
Si ça l'est, le sexe doit être la pour se reproduire et il faut pas gâcher la semence. (branlette interdite au passage)
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu dois quand même un peu te faire chier quand t'es homo et tu te limites aux caresses et aux pipes, non ?
Non pourquoi ? Tu te ferais chier avec ta copine sans te faire prendre par derrière ? Bah c'est la même chose pour les mecs de toute façon si tu toi tu n'aimes pas ça j'imagine que tu te baises de préférence avec quelqu'un qui lui, apprécie. Et même sans sodomie aucune il te reste largement de quoi faire, exactement autant que deux nanas qui ne jouent qu'avec leur minou.

Au final penser ça c'est exactement la même chose que si tu disais que les filles (hétéro) aiment la sodomie et les mecs (hétéro encore) non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés