week-end drop*1,75, non-actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur un taux aussi élevé (15%), cinq combats suffisent largement à se donner une impression proche de la réalité. Cela fait quand même 50 jets lancés avec une différence assez grande pour que ce soit visualisable.

Pour un Dofus Turquoise, ce ne serait pas visible à l'échelle d'un joueur, bien évidemment.
Un taux de 15%, à part de la ressource commune, je pense pas que cela soit très pertinent pour un échange sur le taux de drop que permet le bonus du goulta.

Mais chacun si il le veux loot ses poils de milimulou x2
Tu as eu le thread ? Ça parle notamment de Queues et Hamatums du Glourséleste. Les Queues sont à 15% environ et les Hamatums à 1,5% environ. C'est le schéma utilisé pour toutes les ressources de Frigost et donc valable pour les Griffes/Étoffes de Kolosso et ainsi de suite.

Edit : 14 et 1,4 en fait. Cf : Glourséleste, Kolosso.
C'est exactement se que moi et quelques un de mes amis avons pensé tout le weekend mais j'en ai eu la confirmation personnelle aujourd'hui.

Le weekend dernier drop x 2, vidage village enseveli avec mes 4 personnages : 63 larmes

Se weekend drop x 1.75, vidage village enseveli dans les mêmes conditions : 16 larmes

Conclusions : c'est moins que d'habitude avec un taux de drop normal (malchance) mais en aucun cas il est possible si je compare avec le weekend dernier que le drop x1.75 est été appliqué.

DS-DeViLDiE CCT JIVA

Nous interrompons nos programmes pour une annonce importante : un avion contenant 200 passagers c'est écrasé se matin, la direction de la compagnie à qui appartenait l'avion, Ankama à déclaré : " on y été presque cette fois".
Citation :
Publié par ClitoSexeFaible
Moui je ne suis pas d'accord avec vos constats,

Sur 100 DC, je drop rien où un oeuf tout les 36 du mois et cela constamment, vu que chaque semaine je fait toujours 100 captures, ce w.end (ou fin de semaine pour les "évidement avec l'accent du Quebec" sur une série de 100 j'en ai loot 4 (d’œufs) ce samedi.

Je sais que on ne peux juger sur une série et un temp aussi court mais comme vous tous en faite.
Putain...

100 donjon aller retour en 1 week-end sois 50 par jour je sais pas comment tu fais.

Ok c'est du farm mais qu'est ce que sa doit être chiant et long et ennuyeux a mourir, je me serais déjà tiré une balle dans la tête au bout du 4 ème

Le pire c'est que t’aurai pu avoir fait tous ça pour rien contrairement au farm glours par exemple qui est moins chiant/ennuyeux aussi.
J'ai personnellement fait 2 donjons craqueleurs, où usuellement ma moyenne est de 15 pierres de diamant par donjon, 75% devrait être significatif sur ce nombre de drops et ce taux. Et bien j'en ai récupéré 15 à chaque donjon avec "+75%".
Personnellement j'ai fais quelques kolosso et me suis aperçu, miracle! Le drop n'a pas changé....

Coucou a tous les Jivaliens, anciennement Dreas/Bromir.
Perso j'ai trouvé le drop minables j'ai fait un dj craqueleur a 2 perso je n'ai eu que 3 pierres de diamant c'est moins que d'habitude je pense qu'ils se sont trompés entre x1,75 et x,0,75 ...
Édit: je suis sur sumens
Même constats sur une bonne cinquantaine de combats, pp au taquet et groupes 3/4* rouges : comme si il n'y avait rien de changé alors que le week-end dernier ça tombait vraiment bien...
Évidement même constat que vous tous.
Dropé 1 queue de glourseleste et un hamatum à 8 perso on va pas dire que c'est pire mais c'est pareil que sans le soit disant we *1.75

Et 1 seule scorie en obsi ...
J'ai du mal à y croire.
Ah, je croyais que j'étais tout seul à droper moins bien que d'habitude.

Ça me rassure, j'me dis que suis pas aussi malchanceux que je le croyais même avec drop *2.
Ils se sont loupés de serveurs ?
Sinon, pour le drop ça reste du hasard hein, 0,75% en +, c'est pas mal mais c'est pas gigantesque, donc probable que vous dropiez pas votre ressource frigost à 3%
Citation :
Publié par tintin233
Perso j'ai trouvé le drop minables j'ai fait un dj craqueleur a 2 perso je n'ai eu que 3 pierres de diamant c'est moins que d'habitude je pense qu'ils se sont trompés entre x1,75 et x,0,75 ...
Édit: je suis sur sumens
Il est pas actif le *1,75 ce week-end sur Sumens non?
1.4 et 14% les ressources de boss frigost, alors oui *1.75 ça se fait LARGEMENT ressentir en général. Sur un chall 75% on passe en général de 3-7 ressources à 7-10 ressources (dans le cas où on a deux enus donc deux coffres).
Je pense que les donjon de frigost avec des ressource dropable a 14%, c'ets la que l'on voit bien la difference. en temps normal quand vous faite un chalenge 75% contre un boss de frigost, vous voyez clairement la difference!
la ça veut dire que sans chalenge vous droper autant que avec un challenge 75%, hors ce n'ets pas le cas, on drop meme moins que a la normal.
Je pense comme beaucoup qu'ils ont appliqué un bonus x 0.75 (donc -0.25%) en pensant hop 75% de drop lol. alors qu'il falait faire X1.75 xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés