D' Everquest à nos jours... 6 générations de joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Au lieu de penser avec ta bite, t'écris avec, c'est ça ?
Citation :
Publié par Aiina
Bah, du sexe par écrit, tout simplement.
T'es un peu homosexuel non ?
Faire du sexe par écrit avec un homme en se faisant passer pour une femme c'est spécial quand même.

N'empêche j'imagine bien Itne jouant une jolie petite cleric en train de CS tout ce qui bouge, puis se ramener à une IRL en affichant très clairement ses penchants sexuels.
Pareil que Cyril Lignac, le poètes des fourneaux.
Citation :
Publié par Nyu
N'empêche j'imagine bien Itne jouant une jolie petite cleric en train de CS tout ce qui bouge, puis se ramener à une IRL en affichant très clairement ses penchants sexuels.
Il jouait sur Hibernia, sur Albion nous étions forts, virils et nous connaissions nos orientations sexuelles.
Citation :
Publié par Nyu
Auto click lawl.
Fallait vraiment être pas malin pour monter son craft à la force de l'index.
J'utilisais l'autoclic mais pas au début quoi, j'ai bien dû passer un an à la force du doigt, sachant que l'autoclic a pas été démocratisé tout de suite.

C'était marrant parce que citer "autoclic" sur daoc c'était comme dire "bonjour je vends des photos pédophiles".
Citation :
Publié par Quint`
Perso j'ai fait un sicaire en premier perso, j'ai monté alchimiste sans autoclick, bref la fête quoi.
Putain alchi qu'est-ce que c'était chiant mais le pire était bien spellcraft, entre les bijoux qui pouvaient t'exploser à la gueule et le prix de revente ridicule... heureusement qu'en étant legend tu pouvais te permettre de sucer les clients jusqu'à la moelle.

Avant ces deux-là forge était le plus chiant.

Perso je crois que j'ai mis plusieurs années à avoir autre chose que couture en legendaire parce que même avec l'autoclic ça me cassait les couilles
Message supprimé par son auteur.
J'avoue que l'empennage c'était quand même strictement inutile, vu que les arcs, bâtons et instruments de musique utilisés par les joueurs à haut niveau étaient quasi exclusivement des drops.

Sans compter que c'était chiant comme craft.

Métallurgie ouais je crois que tout le monde le montait pour salvage. Y'avait quand même des écarts énormes entre couture qui demandait seulement 3 ou 4 plats et spellcraft qui pouvait montait à 30 platines pour devenir légendaire.
Pour avoir monter un arcaniste légendaire, je dois dire que ca m'avait vraiment plu a l’époque, le coté challenge etait sympa a relevé de mon point de vue
Avec en plus le calcul des sc pour chercher l'optimisation, le craft dans Daoc était une expérience qui contribuait a l’intérêt du jeu.
Si on pouvait retrouver quelque chose d'approchant dans un nouveau MMO, ca serait presque suffisant pour m'y remettre ^^
Citation :
Publié par Quint`
Tu confonds, c'était alchi le plus cher, 27 pp pour 1000 points jcrois.
rentable dès que tu pouvais craft des potions de mana.

j'avais un alchi qui s'est fait des couilles en or avec les popo mana, il suffisait de le log à Emain au tp et d'en vendre aux GBs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés