week-end drop*1,75, non-actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les jivaliens.

J'ai eu l'occasion de faire deux donjons glours depuis hier soir 18h, pour un drop chaque fois ridicule (3 queues un hamatum, puis 1 queue 1 hamatum sur toute la team). Ce drop ne me semble pas aberrant en temps normal (même si pas ultra généreux), mais comparé à ce qui tombait en *2 le week-end dernier, ça pue le bug / oubli !
J'en ai parlé à ma guilde, tous confirment l'expérience.

Et vous ?

[edit pour Arhylia] disparion du mot arnaque excessif

Dernière modification par JudoBoy ; 08/10/2011 à 16h32.
Les kolosso et le N qu'on a pu faire avec un ami, le drop était minable, presque pire que du drop normal.
C'est +75% ou -75%? Et pas d'erreur c'est pas l'xp qui a été mis à la place.

Citation :
Publié par Saphiero
J'ai aussi cette impression que ça marche pas. Surtout que aucune annonce officiel à 18 pour le démarrage a été mis en ligne.
On en a pas eu IG vendredi dernier pour les récompenses du goulta non plus, juste une news sur le site off un peu à l'avance.

Edit en dessous : ok, je pensais que tu parlais d'annonce IG et non sur site off/twit/facebook mais bizarre qu'il y ai eu une annonce pour le WE dernier mais pas celui ci.

Dernière modification par Eggman ; 08/10/2011 à 14h42.
Si sur le forum off et sur twitter y avait une annonce.

http://twitter.com/#!/BillFR

Edit: de quand date la dernière annonce IG sur jiva pour un événement de ce genre? Que je sache on en a même pas eu pour la victoire au goultarminator cette année...

Dernière modification par Saphiero ; 08/10/2011 à 14h44.
Citation :
Publié par Saphiero
Edit: de quand date la dernière annonce IG sur jiva pour un événement de ce genre? Que je sache on en a même pas eu pour la victoire au goultarminator cette année...
Si je ne me trompe pas, si on ne compte pas le petits message pour la petite invasion de Kitsou.... les récompenses du goulta de l'an dernier xD
Apparemment un ami l'a remarqué mais il a fait qu'un kolosso où il à recup 9griffes et 2 etoffe sans chall.

Soit on est tous malchanceux, soit il est chanceux xD Soit ça marche que sur quelques perso.
Plop,

10 donjons Glour au compteur depuis que ça a commencé et pareil que vous j'drop comme un noob avec +0%.

Des défis : Partage, Elémentaire ou Focus donc presque 17x% de drop pour drop 8 queues/9 et 1 Hama alors que la semaine passé avec 9x% de défi je droppais 9 queues et 1-3 Hama(s).

Ensuite bah en temps normal j'drop entre 3 et 5 queues et un hamatum tous les 1-3 donjon(s) en prime et la j'drop pareil, j'ai jamais réussi à en drop 7-8-9 sans défi sur mes 10 donjons.

Donc j'crois j'vais pas continuer à jouer comme un dérater pour ce week.

Angband
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'me demande s'il on pas foutu le drop à *0.75 au lieu de *1.75 car là je ressens aucune différence par rapport au drop habituel, j'arrive même à drop moins...
Oui je pense qu'une petite erreur de ce coté ci est possible, du moins c'est mon ressenti également dans les drop que j'ai pu faire, même dans les salles de donjon je drop pas plus que d'hab voir moins.
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'me demande s'il on pas foutu le drop à *0.75 au lieu de *1.75 car là je ressens aucune différence par rapport au drop habituel, j'arrive même à drop moins...
MDR, ça veut dire qu'on a -25% de drop et donc les 4 ème on -75% drop au lieu de +25%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés