[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je suis un peu dans le même cas que la personne qui se renseigner sur la pano meu². J'approche des lvl 14x et le mode full meu ne m'intéresse pas trop, j'envisage donc un stuff aux dagues mais avec 10 pa de base vu que je joue avec une nini.

Le stuff de emeldiz est très bien mais si je met un cape/ceinture fulgu, je perd le 1/2cc.
Si je met des Harry et gélano pa/cc, je ne suis que 1/3 et je ne sais vraiment pas ou aller chercher les 2 cc manquants.
Je me demandais donc si ce que je voudrais est faisable sans avoir de tutu.
Si ce n'est pas possible, remplacer les receuses par des Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftonsest-il viable?

Merci d'avance.

Edit : c'est uniquement pour pvm
Les réceuses sont nettements mieux mais il y a des prérequis agilitée sinon j'aime bien dagues made in china ( hey c'est pas de la mauvaise qualitée ) le bonus de coups critique est de 15, +1pm sympa !
Citation :
Publié par seti
Les réceuses sont nettements mieux mais il y a des prérequis agilitée sinon j'aime bien dagues made in china ( hey c'est pas de la mauvaise qualitée ) le bonus de coups critique est de 15, +1pm sympa !
les prérequis agi ne sont pas gênant. Sinon pour les Dagues Maydhyn China => cc 1/35
Solomonk +7cc
dagues made in china + 5cc
anneaux dragon cochon ou bien cantile selon les moyens + 4ou3cc

T'as déja +15 coups critique et avec l'agilitée tu y es presque a toi de choisir le reste des items
je suis d'accord qu'ils sont faibles (notamment en cc) mais sans le 1/2cc, je ne vois pas beaucoup de différences (d'après dofus book 950 hors cc à 1400 en cc pour les apprenti et 1000 à 1700 pour les receuses)

Edit : en lançant pulsion sous invi, je dispose de 4 tour de roxx en 1/2cc, c'est viable?? sa donnerait sa http://dofusbook.net/perso/64julienfr/Kumal-1.html
la dinde est a changer j'ai juste eu le flème de la modifier

Edit : j'ai pris la peine de changer la dinde sur dofus book, j'ai mis gélano +3pa pour symboliser le don de pa de ma nini dans les calculs de dommages.
bien sur que c'est viable --> tu fous ca sous le dernier tour avec ta maitrise et tu le roxx vite, tu a 3 tours de visible donc le temps du cooldown invi tu roxx le gars puis tu te barres sous invi et tu reccomences^^

vive l'utilisation des sorts (et ca te laisse 5 cc cadeau donc tu peux prendre tes receuses et economiser quelques cc^^)
Citation :
Publié par Asobi
Salut, je me demandais si le stuff là ( http://dofusbook.net/perso/Katacalyn/Lord-Bewan-1.html ) était viable pour pvp au niveau 90 ?
A moins qu'il vaille mieux d'attendre le 100 et de se mettre en AM*2?

J'ai un très bon souvenir du pecheur en pvp, toujours une surprise pour l'adversaire. Je te conseil par contre de remplacer la cape par une brouteuse max en rési, l'amu par une farles et l'anneau par une alliance de farles. tu devrais gagner à peut près partout, et surtout en res.
Moi quand je jouais au pêcheur jutilisais pulsion pour être 1/2 comme sa jenlevais la vent pour mettre une ceinture mulante (+40agil/force +30sasa) je crois + parcho et 5 base
C'est clair que l'arc du pêcheur est un excellent arc . Sinon pas grand chose à ajouter , épis de farle et alliance restent le must , et si tu veux un peux d'agi prends la ceinture mulante comme l'a cité tintin .
C'est un vrai plaisir d'xp bl à fri², plus quelques traques je suis 100 demain
Je voudrais commencer les choses sérieuses (pvp toussa..) en mode AM*2, tout en savant flood sournois quand c'est nécessaire.
J'ai retenu ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Katacalyn/Lord-Bewan-2.html
En résumé ça donne : 1xxx vita, AM : 238 à 338, sournois 70 à 91, sournoiserie 54 à 65, 110 de sasa et 1xxx d'ini.
C'est bon?
Citation :
Publié par Asobi
C'est un vrai plaisir d'xp bl à fri², plus quelques traques je suis 100 demain
Je voudrais commencer les choses sérieuses (pvp toussa..) en mode AM*2, tout en savant flood sournois quand c'est nécessaire.
J'ai retenu ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Katacalyn/Lord-Bewan-2.html
En résumé ça donne : 1xxx vita, AM : 238 à 338, sournois 70 à 91, sournoiserie 54 à 65, 110 de sasa et 1xxx d'ini.
C'est bon?
Y a autre chose a mettre qu'une vent.
Pour un mode plus bourrin tu conseillerais quelle ceinture ?
Je mettrais la vent avec une pour un mode full piège. Pour les chakra style je vais changer ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés