[Wiki] Sram Terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement un Sram terre de cercle 115 et j'aimerais me mettre au pvp.
J'aurais voulu avoir des conseils sur les sorts a monter et sur un stuff.

J'avais penser à:

-Abracaska Ancestral
-Torque Ancestral
-Anneau Ancestral
-Protège-Tibias Ancestraux
Abrature Ancestrale
-Puissante Cape Fulgurante
-La Hache Ticot
-Gelano PA/PM
Et Dragodinde Prune et Pourpre
S'il te plait pas de pano AA il y à bien mieux !
la AA est juste horrible sur un sram.

à ta place je ferai un mix RB/fulgu/anneau DC/dagues apprenti tueur de boufton
je test de te faire ce stuff et je l'met
12X Terre 10 PA (AM), 1/2 CC + PO (Sournoiserie)
Bonjour, voila je suis entrain de monter une sram 12X que je voudrai jouer pvm, Terre, 10PA (pour AM) + PO et CC 1/2 pour sournoiserie.
Voila le stuff auquel j'ai pensé.

Parcho : force et agi 100.
DD Emeraude-Prune : + 1PO , + 1PM
Gelano : +1 PA, + 30 force.
Puissante cape fulgu : +1PA
Solomonk : +7CC, +50 force, +50 agi.
Amulette du Renouveau : + 50 force, + 1PA, +1PO.
Ceintures des vents + 8 CC, + 2PO
Anneau DC : + 35 agi, + 35 force + 4 CC
Bottes AA : +1PM + 40force( voir + si fm )
Arc du Dragoeuf : + 5 CC, +40force.

Total de : 10 PA , 5 PM, 4 PO, 24 CC, 180 Agi, et un Total de 500 Forces environs ( en comptant les Points de caract )

Que pensez vous de ce stuff ? J'ai besoin de savoir si c'est bon ou pas pour les CC 1/2 sournoiserie, et si en faisant ça je perd pas trop de puissance avec AM.
Si vous avez un meilleur stuff a me proposer n’hésitez pas ! ( J'ai parcouru des forum et toujours pas trouvé mon bonheur.. )
Merci =)
un 10 em Pa et c'est bon ou alors tu te grouilles d'xp comme un malade pour arriver 90 et AM 6 qui coûte que 4 pa ... sinon bon stuff je trouve .

Ah en fait je viens de remarquer le manque flagrant de PO... Avec un seul po tu vas pas bien loin je pense. Et ta life est plutôt light pour ce lvl .

Apres si tu rush cac ca passe (mais bon c'est dommage de ne pas profiter de l'aspect fourbe po/pièges et poison sous invi).
La Vita n'est pas gênante mais les Res ne sont pas réparties, effectivement manque flagrant de Po et 10 Pa ne serait pas du luxe, mais demande de gros sacrifices. Alors forcément pour rééquilibrer tout ça, il faut sacrifier de la force.
Tu as un Tutu mais tu ne l'exploites pas, je pense qu'il vaudrait mieux l'utiliser pour assurer le 1/2 aux 1/30 ce qui te permettrait de mettre un item Fulgu et de récupérer de la Force.
Après personnellement, je n'aime pas les Eudin et lui préfère les Youyette, de même tu as assez d'Initiative pour te permettre une Dragodinde Prune et Émeraude, ce qui te permettra de récupérer un Po.
Si tu as les moyens pense aux items Frigostiens je pense moi-même au Chapeau Lichinelle et à l'amulette Caetera.
Une dernière chose je trouve qu'il est inutile de claquer 400 points de caractéristique pour 50 en Force, investit les soit dans la vitalité sot dans la Sagesse si tu tiens à garder une dominante Force et à te priver d'Arnaque et de Poison Insidieux
Voilà , donc enfaîte j'ai mit l'amulette Caetera , virer les bottes Cantille et anneau Tak , pour la full Plycélium ( récup la PO des bottes , et beaucoup de domage/Vita je trouve ) et 50 force c'est 200 capital je crois ( 50x4=200) et j'a changer comme ta dit , ça ma parait mieux , Merci , mais rien d'autres a améliorer ?
(J'ai hésitez pour les dagues car les Eudin on +10 dmg sur CC alors que les youyettes 6 ... )

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-2.html
Perso je n'aime pas le malus tacle sur les Youyettes, surtout vu ton agi. Mais chacun ses goûts je suppose ^^
Salut je joue un sram actuellement 185 avec un stuff comme ça :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Saw-3.html

Pnsez-vous que c'est suffisant pour le moment , ou mettre un truc comme ça ??

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html (MODE 9 PA)

ou même :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-3.html (10 PA )

En sachant que je suis parcho sauf en intell/chance et je fait pratiquement que du kolizeum ( jusqu'a son nerf , car c'est sur qu'il en aura un car l'XP est buzer ..; Enfin Bréf c'est pas le sujet ...)
Le deuxième avec un à la place du dandi, le 3 je garde une réserve la kari c'est cool sur le papier le 1/25ec, c’est déjà moins cool, après sinon le marteau racle est bien sympa combiner à ton stuff 1 avec un donneur de PA tu atteint les 12PA, 3coups, tu dois avoir le 1/2 c'est pour moi, le must.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés